[Comment ca marche ?] La competence engager

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Voilou (arrive encore avec une de ses questions de debutante ... Silence Deenna !!!)

Je voudrai savoir concretement comment fonctionne la competence engager et surtout comment en tirer le meilleur parti.

Et ce en se basant sur un exemple prenant pour base un groupe de 4 personnages :

- un tank (ben pour un exemple avec cette competence vaut mieux)
- un heal (queee je t'aimeuuu que je t'aime... hum oui oui je me reprends)
- un autre tank (vivi ca se deplace en bande ces bebetes la)
- un mage (parce qu'ils le valent bien)

aggresses par disons 3 bestioles virulentes.
Les tanks se gardent entre eux, 1 protect le heal et l'autre le mago les tanks bloquent les coups entre eux, les mobs touchent pas bcp, enfin moi je pense comme ca

Edit : Oops j'ai confondus avec garder moi
l'engage sert rarement en xp, ou alors en solo -> Pull à l'arc /engage -> bloque -> Coup sur bloque

En RvR ça prend toute son utilité, si tu /engage un ennemi qui te fonce dessus pour le bloquer, ou un archer qui te cible; en attaque de fort également etc etc ...

Quand tu engage tu ne peux pas taper et ta barre d'endu descend légèrement.
Citation :
Provient du message de Illyana
Donc si je comprends bien 'engager' sert a se declarer comme mur passif ?
exactement encore faut-il que tu fasses face à ta cible
Citation :
Provient du message de Colomba
exactement encore faut-il que tu fasses face à ta cible

Oukiiii marchi beaucoup


*Va voir son mob prefere*

Hin hin hin avec ma toute nouvelle competence je vais enfin pouvoir tenir face a toi !!!

*Clique sur l'icone engager*

Niark avec ca je vais etre un veritable mur infranchiss...

PAF ....

*vous vous desincarnez et patati et patata*

Ouiiiiiin Legion l'est mechant avec moi !!!
comme il est dit quand tu met engager "vous vous concentrez pour bloquer" kelke chose comme ca donc tu ne fais rien d'autre que bloquer tu ne peux pas taper sinon tu desengage

l'avantage d'engager c'est que ca se combine avec garder donc garder+engager et les archer ne touche plus et le mago peut les tuer rapidement et si un mec te rush ses premiers coups sont dans le vent donc c'est tres pratique d'autant plus que si tu as 50 en bouclier tu peut le stun pendant 9 secondes
En Pve, ca peut servir, soit en xp, si un pull est limite (un mezz ne passe pas par exemple), tu tauntes un mob, tu l'engages, et tu l'ecarte du paquet, ca laisse le temps au groupe de finir les autres, ou au barde de mezzer le mob engagé.

Ca peut également servir contre des mobs tres haut lvl linkés immezzables.

En rvr, deja expliqué.
Heu, on peut pas engage quelqu'un qui se fait taper dessus. Si t'es tout seul c'est bon, en groupe par contre c'est galère a utiliser (faut que personne tape sur le mob/joueur que tu as engagé)
J'en deduis donc qu'avec 7 en bouclier, et quelques points de bonus sur celui dans cette spécialisation, cette compétence est efficace alors

<va essayer de trouver 7 points a mettre la dedans >

Merci
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