Rumeur ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Bon.. humm jme souviens pas exactement comment ca marche

mais les coordonnées sont x y z dans t4c
x et y étant les positions géographiques et z étant l'étage

les étages il y en a 4 maintenant:

0 est le monde au dessus, les iles, l'eau, les montagnes etc
1 et 2 sont les étages des donjons et autre cavernes
donc je crois que 3 était pour la '4eme ile'

Cette 4eme ile a été installé avec l'add-on par les system operators, elle est vide au départ et ceux ayant accès a l'éditeur peuvent rajouter des objets, des quetes, des sorts etc partout dans les 4 'étages'.

Et oui il y a déja des serveurs comme aliens qui ont complété leur ile mais des serveurs comme Realmud prennent plus de temps pour pas faire qqchose de ridicule comme aliens.
Bon euh ouais sur RealMud une nouvelle ile est sortie avec la 4x. Seuls les 4x pourront y aller et elle est, selon ce qu'on m'a dit de kkun qui a vu la carte puisque personne n'y est encore allé, grande comme AR-RD-SH ensemble. Alors voilà, sur chaque serveur elle sera différente puisque c'est les HGM-GM-EM qui la font. Voilà.
Citation :
Provient du message de Shana
PS: cette ile est prévue comme réservée pour les perso minimum 2X
mouef bah des rumeurs entendu pareil sur kc
sinon pr le x2..bah pas de probleme de ce coté la
*x10 lvl 182* y'aura moyen dxp plus vite qu'au colo?
Sur KC la 4ème île devrait arriver dans la fin de semaine...enfin si j'ai compris ... il y aura des nouveaux sorts, armure quant aux armes je ne sais pas . J'espère que je ne me suis pas trop avancé sinon .

Quant aux nouveaux skin de monstres / Item / Sorts tu peux pas créer de nouveaux sprites comme l'a dit Camu mais tu peux jouer sur les différents effets pour faire un nouveau skin de sort genre quand tu castes le sort (on dira un burst pour prêtre) ca fait effet béné le temps que ça arrive sur la cible et quand ça touche la cible fracass enfin je suis pas très clair...

Quand à savoir si l'XP sera plus rentable que le colo je sais pas...mais au je pense que tu pourras XP de manière autonome ce qui est un ENORME avantage quand tu vois la tournure que prenne les persos pas besoin de te faire un dessin Naos tu sais de quoi je veux parler, esti de Lywald ²²².
Citation :
Provient du message de C-Murder
Et de nouveaux skins de sorts c'est possible ou non ?
Non plus , sauf sur les serveurs Espagnols (qui ont rachetés les sources) ou tu peux croiser n'importe quel skin et ou ils peuvent en creer de nouveaux à volonté.
Des Iles , il y en à énormément , Quild , mais je crois que l'on ne va pas jouer sur les mots. Je crois que si les gens l'appellent la 4 eme île , c'est pour désigner le 4 eme ile officielle

Sinon j'ai l'impression que les deux Société affirment sortir leur 4 eme ile avant l'autre , implicitement. Ca ne peut que les forcer à faire toujours mieux et donc c'est pas mal pour les joueurs
donc si j'ai bien suivi ce sont les sysops qui décident quels monstres, PNJ ou sorts il y aura sur la 4e île en utilisant un éditeur

pourquoi interdire l'accès de cette île aux humains aussi ?
c'est p-e un peu parce que je le suis mais parce que je constate qu'ils risquent d' être fortement désavantagés.

enfin bon rien n'est sûr pour chaos quant à cette 4e île...
attendons un peu...
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
pourquoi interdire l'accès de cette île aux humains aussi ?
c'est p-e un peu parce que je le suis mais parce que je constate qu'ils risquent d' être fortement désavantagés.
Il faut s'y faire, t4c est définitivement fait pour les plumes.
Ou peut être que l'équipe dirigeant les serveurs désireux de sortir une 4eme île officielle veux l'a réserver aux joueurs les plus téméraires , à savoir les joueurs possédant des personnages ne pouvant plus renaître à nouveau.
Bref un peu de nouveauté pour ces joueurs n'est pas plus mal , de plus ca redonnera du courage et de l'envie à pas mal d'autres joueurs
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Lol.
Ptete parce qu'elle existait pas.
Ou peu etre qu'elle etait planquée dans l'eau....
Ou un acces derriere une montagne ou tu peu pa passer....

Qui sait ?
en tout cas meme sous goa yavait des souterrains bizarres et enormes.Lors d'une anim on y avait ete et je m'etais perdu 1 heure a me balader avant de recall donc c'est grand mais c'etait vide a part les 4 feux de camps posés par les anims
Mouais en tout cas si ils rajoutent une ile, je suppose qu'ils peuvent rajouter des sorts, aussi !

Alors si ils pouvaient réparer quelques injustices notables, ça serait cool.

Genre pourquoi y'a des nouveaux sort de feu, eau, air, etc, et pas terre, néco et lumière ?
C'est vrai quoi, un ptit sort de terre bien balèze, mental et rapide, ça ferait des prêtres moins nuls en PvP !

Pour les sorts de lumière, le grand frère du repouss ça serait chouette quand même. Et au level genre 50, pas 190. Avec effet de zone, ça serait top

Enfin pour les archers, si les nouveaux carquois pouvaient passer indroppable

R.D.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Mouais en tout cas si ils rajoutent une ile, je suppose qu'ils peuvent rajouter des sorts, aussi !

Alors si ils pouvaient réparer quelques injustices notables, ça serait cool.

Genre pourquoi y'a des nouveaux sort de feu, eau, air, etc, et pas terre, néco et lumière ?
C'est vrai quoi, un ptit sort de terre bien balèze, mental et rapide, ça ferait des prêtres moins nuls en PvP !

Pour les sorts de lumière, le grand frère du repouss ça serait chouette quand même. Et au level genre 50, pas 190. Avec effet de zone, ça serait top

Enfin pour les archers, si les nouveaux carquois pouvaient passer indroppable

R.D.
Cela dépend uniquement de la volonté de l'équipe dirigeant le(s) serveur(s) et de leur maitrise de l'éditeur fournit avec l'add-on.
Lightbulb
+++
Bon, la "4eme ile", c'est pas tout a fait ca, il s'agit plutot d'un troisieme monde. Pour savoir ce qu'est la taille d'un monde , faites ctrl-W.

Dessus y a une gde ile et 2 plus petites, et elles sont présentes sur tout les serveur en 1.25. Seulement pour y acceder, il faut utiliser l'editeur et tout ce qu'il y a dessus (monstres, sorts, quetes, items...) sont aussi à créer avec l'editeur.
Donc il aura la tête que voudront leur donner les admins de chacun des serveurs et sera different sur chaque serveur (à moins qu'il y ai copiage ).

Vala
A+

PS : il est pas sur que chaos y ait un acces étant donné que c'est un serveur puriste, enfin c'est comme ca qu'on l'a voulu mais si tlm le veut une rebellion s'imposera
Elle a jamais été sur goa.. >_> sans commentaire ok?
Sur Realmud elle a été lancé samedi dernier en meme temps que la quete hyper grosse pour devenir x4.

Et le nouveau continent est accessible au x4 niveau 90.
Le planewalking va etre désactiver, il est probably que le npc pour les scalps et les villain's skull soit enlever permanent.

Vive le challenge.
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Shun De Mayor
Sur Play ya une 4ieme ile deja fait hihi mais moi je suis trop Nb pour y aller




Shun Archelune qui est rendu Wallace pis qui donne des cadeaux et vous vous recever des cadeau tout heureux
LOL
Tu as pas dû lire la news que Grizwaldy a posté toi

Citation :
I have for the last few months debated about releasing new content information.

On one hand, yes, you get to be kept informed of what progress has been made, but on the other, 90% of the fun is discovering the stuff for yourselves.

I have decided to a least give teasers, or release information that you"ve already more or less discovered. Not everything will be revealed, and not much detail of what is revealed.

With that said, I will try and post occasionally where progress is going.

Over the last little while, I had been looking at the idea of putting what I have done so far for the new isle on hold. I know that"s not what everyone wants to hear, but hear me out.

Most of what I"ve created so far has been while I was learning how to use the editor. To be frank, alot of it sucks because I didn"t have a clue what I was doing at the time. Now looking back on it, it seems more work to fix it all up, then it would be to just start all over, on another island. There is also the fact that while learning, I left alot of things undone. All these things would have to be found and fixed up as well. I"m not saying that some of what I"ve created can"t be added to what I"m working on now, just not all of it.

Also since the island was started, some new and alot better ideas have come out of what the editor can do (and the new editor I received recently helped with that). We are now currently working on an idea that will use the current Karma system, but with a secondary system as well to determine paths you can take ingame. I won"t say more on this right now, as it might give too much away.

As some have already noticed, the most recent updates included a magical item. A Fire Dirk. This was my 1st attempt at making a magical weapon (was months ago, but just decided to release it), and I hope it makes the low level warrior a little more balanced to a spellcaster.

There is also Allen Storm. The bumbling mage that was hired to help erradicate the goblin menace to LH. This quest seems to have been well liked, as last I looked there were over 1000 puppets carrying his Cape around.

The last little bit of info for now, is the newest weapons merchant. I recently read that I added some items to him that only Ptangh should be giving you. Those were corrected in the latest updates. The purpose of this NPC was to offer you +3 weapons that to this point didn"t exist.

If there are any issues, bugs, or just something that doesn"t seem right with any of the new content (balance issues, etc) feel free to email me, and I will look at the problem and correct it immediately. My intention with the editor is to make the best updates I can. Not just throw garbage out to destroy the game. Your feedback will help ensure that I don"t mess things up, so please let me know if you think something needs fixing..

My email is grizwaldy@eacceleration.com.

Until the next update.....

En gros, je resume rapidement, Griz & Co ont bossé sur l'éditeur, pour en sortir un gros paquet de trucs qui ne sont pas tip top et que s'ils mettaient en ligne maintenant ça serait pas apprécié.
Tout ce qu'ils ont fait leur a juste permis de se rendre compte de ce que l'éditeur permet.
De plus ils viennent de recevoir une update de l'éditeur qui permet plus de choses et qui leur fait penser qu'ils vont plutôt qu'essayer d'améliorer les choses déjà faites, tout recommencer à 0.

Donc 4ème ile sur Play il n'y a point, NB ou pas.

___________
Nydus-FR
Jess-HC-
De play content d'aller jouer ailleurs finalement.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Nydus-FR
Jess-HC-
De play content d'aller jouer ailleurs finalement.
Tiens un gm de play heureux une fois partit

Sinon sur chaos, ils ont mis les "ajouts" qui était deja sur play (la cape, le pnj qui vend les armes+2/3 a quelques millions).

Mais effectivement, pour l'ile, faut encore attendre un peu plus (mettre plus d'un an, pour sortir "bha finalement on est pas doué, on s'en sert comme de pieds, çà vaut quedale, on recommence a zéro )


Citation :
Bien vu le remontage de post de y a 8 mois en arrière, si rien n'avait été fait ça serait été un peu abusé
Bah c'est le cas, welcome to the Ea-World
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés