Degats du Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sauvage 49, j' ai 49 en corps à corps.
Bon je tank pas trop mal, ca va mais .. je ne fais quasiment rien en dégat, et j' ai pourtant des armes pas trop mal (les griffes diamants des abysses).
C' est par exemple sur du rouge, 30 de degats ...
Savez vous de quoi cela vient ?
Merci.
Tu as combien en attaque, en force, quel dégats tu as (fonction de tes armes, de leur qua, de leur dps) et combien tu as en bonus d'armes de cac?
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
[QUOTE] 129 de force[QUOTE]
Je me trompes peut-être mais ça me parait assez peu.
Ensuite ne pas oublier que tu frappes peut-être moins fort que les "tanks", mais tu frappes aussi plus vite
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
je monte une kobold et ... j'ai pas bcp de force mais plein de dext
il ne faut pas oublier que c'est 50% dext/50% force
et tu as aussi la sauvagerie qui te permet de depasser tes capacités.
je trouve que ca tape fort mais que ca encaisse pas ( comme bcp de dmg dealers ). il ne faut pas oublier les double/triple/quadruples coups non plus
T'es sur que tu fais pas le debuff hast en chaine lol ??
Au lvl 40 en groupe sur des mobs jaune au lvl 50 je fais du 70-90 de dégâts.

Je suis un kobold.
franchement, tes dégats sont étranges
tu utilise quelle vitesse d'arme dans chaque main?

Sinon sur mon savage (valkyn, lvl 44) j'ai remarqué un truc bizare, c'est une variance énorme... et des coups qui semblent buguer

par exemple, hier on m'a emmené a DF, et on est allé taper sur les mobs genre chevalier chtonique...
en style de coté je faisait ptet 40, 50 de dégats, ( à comparer des tiens, donc... :/ ) pis d'un coup paf, avec le meme style sur le meme mob, 3 points de degats... (je précise, le style est passé normalement)
alors que pareil, j'ai 44+10 en h2H, quasi capé force et dex, et en plus j'était buffé :/ ok ce sont de gros mobs mais quand même...
Plsrs choses :

Armes DF = 91% donc deja le dps effectifs qd memes nettements inferieur a ce que tu pourrais reelement faire. Dans quel etats sont-elle ??? tu les repares souvent ???

Ensuite, 129 de force ... j'ai plus a lvl48 sur mon hunter Oo la y'a vraiment un soucis je pense !!

Verifie/Change donc deja ces parametres la, et reteste ensuite

Note que comme deja dis, savage ca tape pas execivement fort, mais vitvitvit, et ca place des quadruple hit en 1 coup. Genre ok tu tapes a 200 .... mais si tu fouts 200+200+200+200 et ke tu mets 1 critik derriere chacun de ne serait ce que +50 critik ... uh uh cause en au mago a ki tu ferras ca
Hum , je veux pas dire mais bon ... Le jour ou mon sauvage fera 200 + 200 + 200 +200 de dégats n'est pas encore arrivé et pour cause , les quadruples coups ne sont pas très fréquents bien que présents tout de meme et il se trouve que lorsque des multiples coups arrivent et bien , le premier dégat est toujours bien plus élevé que les suivants , je ne sais pas si c'est normal cependant les degats que je fais sont souvent apparentés à ce genre de chose : 150 + 80 +70 + 70

Il faut savoir tout de meme que c'est un exemple et que ca reste très variable tout de meme , ces degats sont aussi écrits sans prendre en compte les critiques . Donc , les multi-coups ne sont pas tous égaux et je crois ne jamais avoir vu de multiples coups avec des seconds/troisièmes/quadriples coups à une valeur aussi haute que le premier .

Par ailleurs cela n'est nullement génant et je trouve que les dégats fais par les sauvages sont magnifiques, rapides mais tellement aléatoires ! Sur un joueur par ailleurs je ne crois pas avoir déja passé un seul quadruple coup (je suis sur le pvp donc ce n'est pas les affrontements qui manquent).
__________________
Kaille / Feufeu / Diey / Larbin (Daoc / Camlann)
Kraal [Athel Loren] (WarOn)
Kraalz / Kraalx (Swtor)
Kraalx (Gw2 / Vizunah)


J'ai fait 3 duel d'affilés avec Agiel qui etait a l'epoque mon lvl (48.5) sur les 3 jai pris 2 quad 3 triples ...

Mais mince comment vous les faites vos savages La pitchounette c'est une vraie meurtriere et a vous entendre les votres sont des bizounours a comparer !!
C'est ca le sauvage, tu sais jamais quand il va s'énerver
Le jour ou tu fais le quadruple coups avec 4 critiques et les deux procs ... Et bien tu es heureux , sur du monstre ca m'est déja arrivé par ailleurs mais contre les joueurs c'est pas si évident semble t'il .

Pour répondre à la dernière remarque, dire que mon sauvage est un bisounours c'est ne pas le connaitre , bien qu'il ne fasse pas de quadruples coups (peut etre n'ai je pas preté attention à TOUS mes logs , les combats s'enchainant à une vitesse effreinée sur Camlann ) je ne me plains pas du tout de ses performances qui dépassent de très loin mes attentes préalables. Le sauvage en duel est un meurtrier sans équivalent, donnant tout son potentiel sur un seul combat (lorsqu'il n'est pas secondé d'un soigneur).
__________________
Kaille / Feufeu / Diey / Larbin (Daoc / Camlann)
Kraal [Athel Loren] (WarOn)
Kraalz / Kraalx (Swtor)
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
les quadruples ca reste rare de toute façon, la dernière fois que j'en ai fait un c'était contre une barde Carpe Mortem sur le style de dos... juste apres en avoir fait un sur toi, Diey..

mais c'est vrai que c'est un peu la loterie ^^ un coup on réussira 3 triple coup d'affilé tout en ayant esquivé juste avant donc style sur esquive ^^ et un coup on fera que des hits simple avec le bete taunt...

Capoera, savage 45, Camlann
Citation :
Provient du message de Kraal Minneyar
Hum , je veux pas dire mais bon ... Le jour ou mon sauvage fera 200 + 200 + 200 +200 de dégâts n'est pas encore arrivé et pour cause , les quadruples coups ne sont pas très fréquents bien que présents tout de meme et il se trouve que lorsque des multiples coups arrivent et bien , le premier dégât est toujours bien plus élevé que les suivants , je ne sais pas si c'est normal cependant les degats que je fais sont souvent apparentés à ce genre de chose : 150 + 80 +70 + 70

Il faut savoir tout de meme que c'est un exemple et que ca reste très variable tout de meme , ces degats sont aussi écrits sans prendre en compte les critiques . Donc , les multi-coups ne sont pas tous égaux et je crois ne jamais avoir vu de multiples coups avec des seconds/troisièmes/quadriples coups à une valeur aussi haute que le premier .

Par ailleurs cela n'est nullement génant et je trouve que les dégats fais par les sauvages sont magnifiques, rapides mais tellement aléatoires ! Sur un joueur par ailleurs je ne crois pas avoir déja passé un seul quadruple coup (je suis sur le pvp donc ce n'est pas les affrontements qui manquent).
La RA reflex duelliste est ton ami.

Il faut savoir que c'est LA RA à prendre avant n'importe laquelle car elle augmente :

1. vos dégats de 3% par level (non négligeable)
2. vos chances de balancer des doubles, triple, quadruple hit.


Sinon pour le problème du monsieur tout la haut, tu peux nous donner ton cape de dégat en tapant sur du gris ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
50 CaC
42 sauvagerie (des fois 39)
le reste en parade


C'est le classique celui là.


Là je viens de rentrer de mon voyage donc j'ai pas encore testé le style 50 sous 1.60, si il est toujours aussi <nul> qu'avant je vais sûrement me respec comme ça :

49 sauvagerie
44 CaC
reste en parade.

Voila.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
j'ai envie de creer un second perso sauvage troll spé épee ou hache avec template :44 arme, 49 sauvagerie en privilégiant une arme tres lente.

vous en pensez quoi?


mouarf, champomy, suis passé dauphin
Durant les 40 premiers levels ,vous avez répartis vos points de competence comment?
CAC = level ? et le reste en sauvagerie?
ou CAC = 2/3 level et donc plus en sauvagerie ?

Merci

PS:j'en commence un ,j'adore
Citation :
Provient du message de Kraal Minneyar
C'est ca le sauvage, tu sais jamais quand il va s'énerver
Le jour ou tu fais le quadruple coups avec 4 critiques et les deux procs ... Et bien tu es heureux , sur du monstre ca m'est déja arrivé par ailleurs mais contre les joueurs c'est pas si évident semble t'il .

Pour répondre à la dernière remarque, dire que mon sauvage est un bisounours c'est ne pas le connaitre , bien qu'il ne fasse pas de quadruples coups (peut etre n'ai je pas preté attention à TOUS mes logs , les combats s'enchainant à une vitesse effreinée sur Camlann ) je ne me plains pas du tout de ses performances qui dépassent de très loin mes attentes préalables. Le sauvage en duel est un meurtrier sans équivalent, donnant tout son potentiel sur un seul combat (lorsqu'il n'est pas secondé d'un soigneur).

Ah ben la on est d'accord finalement erreur d'interpretation de ma part sans doutes aucun.

Friendly,

Ekios.
Citation :
Provient du message de Kyrion
Durant les 40 premiers levels ,vous avez répartis vos points de competence comment?
CAC = level ? et le reste en sauvagerie?
ou CAC = 2/3 level et donc plus en sauvagerie ?

Merci

PS:j'en commence un ,j'adore
moi aussi j'adore ^^
j'ai monté cac= lvl et reste en sauvagerie, je sais pas si c'est la bonne methode mais ca a l'air de marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés