[Broc] [Alb] Groupe reroll.. ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un thauma glace lvl 11, une amie a une thauma glace lvl 11, j'avais réussi a réunir quelques personnes pour un groupe reroll avec une base fixe on va dire, mais n'ayant pas pu jouer pendant 1 mois, il va sans dire que c'est mort pour le moment

Je cherche donc à monter un groupe reroll fixe, dont le but ne serait pas de jouer H24 et arriver 50 en 1 semaine mais juste de se retrouver régulierement et passer un bon moment ensemble, en pexant sans être obligé de subir les inconvénients classiques des groupes (gens qui partent au bout de 20 min, gens qui comprennent pas, etc ).

Si certaines personnes sont intéressées, laissez votre nom ig, ou sendez moi ig (Jiend ), laissez le type de perso que vous voulez reroll, et j'essaierai d'organiser ça

Pour les horaires, il faudrait tout de meme etre regulierement disponible, non pas pour jouer le plus possible, mais surtout car si tout le monde est assez souvent disponible, ca nous fera plus de créneaux pour nous retrouver, et éviter l'abandon de cette idée qui pourrait s'avérer sympa, permettant de faire de nouvelles connaissances

Le groupe idéal pour moi serait, comme d'habitude :

1 clerc
1 théu BT
1 méné/sorc (spé ame si sorc )
2 thaumas glace
3 tanks, dont 1 pal (merco accepté, car les mercos, c'est bon, mangez-en )


Je tiens à préciser que je ne tiens à jouer aucun perso précisément, j'ai actuellement un necro 50, et j'ai autant envie de monter un clerc qu'un théu BT, méné, pbae ou pal.. donc je m'adapterai selon les persos que les autres veulent jouer

Derniere chose, pour les lvl, je pense que ce genre de groupe ne peut prendre pleinement effet qu'au lvl 20+, quand on peut trouver des spots assez inconnus et non-sujets à disputes (ne connaissant pas encore alb par coeur, peut etre certains seraient ils capables de prévoir les endroits où le groupe pourrait pexer tranquillement à tout lvl ), et mon main étant necro 50, je ne vois aucun inconvénient à PL tous les participants jusqu'au lvl 20, j'adore aider.. le tout serait de trouver à mon tour quelqu'un qui pourrait m'emmener mon reroll a moi jusqu'a ce lvl, sinon ce serait un peu génant

Sur ce, en attendant/espérant vos réponses, bon jeu à tous

P.S : Ne postez que si vous êtes intéressé, svp, afin de garder ce post le plus clair possible, lisible à ceux qui voudraient participer, et même si je n'ai aucune réponse, je préfère tout de même que ca soit clair pour que je n'attende pas trop longtemps dans le vent ^^
Une fois que j'aurai réuni 8 personnes deja, j'essaierai de tous nous mettre d'accord pour une date, sachant que pour ma part je suis disponible normalement 7 jours sur 7, a partir de 18h jusqu'a 23h/00h, et + le WE (et oui, école )

Sauf lorsque je sors, evidemment..
Alors je réponds, j'ai commencé une pitite théu BT (lvl 11) donc si elle t'intéresse MP moi ou Send un de mes perso IG.

Terlanna Speedbot des Seigneurs de l'Ombre
Grem Thauma feu co-gl des Seigneurs de l'Ombre
Almaris Théu Terre et un peu glace vers la fin de sa carrière (enfin si elle y arrive puisqu'elle est que lvl 11 )

PS:moi je bosse en général de midi à 20h.
Yop les grp fixes mangez en
Kikoo,

Bah voila j ai fait le meme post y a une semaine et 0 reponses.

Donc moi aussi suis interesse. J ai un thau glace lvl 9 son nick est Nydea.

Je pense c faisable de monter le grp avant lvl 20 a ces lvl la c 2 3 lvl soirs avec un grp comme ca, ca va tres vite, au moins aussi vite que de pl 8 gars separement

Send moi IG ou laisse MP pour fixer rdv

A++
Donc pour le moment, j'aurais donc :

2 thaumas glace (mon amie + lenico)
1 méné (Gyna, si elle confirme )
1 théu BT (Terlanna)

Reste donc a trouver 1 clerc et 3 tanks..

Je peux faire 1 tank, je monte un pal sarrasin MAIS : je l'autotrain tranchant & cantiques jusqu'au 48, donc jusqu'au 40, ca sera comme un MA spé boubou/estoc, puis respec estoc et ensuite, rien avant le 48.. donc j'utiliserai les styles bas lvl tranchant apres le 40.. ca peut le faire je pense, mais a verifier

Dans ce cas, il reste a trouver :

1 clerc
2 tanks dont 1 pal
moa g envie de reroll un tank un merco exactement mais sa m'ecoeur car il fo grouper et grouper n'importe komment sa me degoute alors voila si jamais te fo un merco chui la .
pas dure pour me send chui sur broc alb spix peux pas me rater
Elfette ayant répondu en premier, je prends ta proposition en priorité sur celle de Spix pour le tank.

Pas que je préfere MA a merco, personnellement j'adore merco, juste parce que dans les tanks, il me faut 1 pal.. donc a moins qu'Elfette décide de reroll pal, ou Spix, je ne peux en accepter qu'un seul de vous

Par contre Elfette, tu m'en vois désolé, mais je ne peux pas accepter sicaire, pas dans un groupe pbae où les tanks doivent garder l'aggro, le sicaire (j'ai deja testé, je ne parle pas sans savoir ) ne peut pas tenir un combat sans mourir ou presque, SAUF a gros lvl, environ 45+, où il esquive assez régulierement, mais meme c'est quand meme tres délicat

Je dirais que sicaire, oui c'est dur à monter, mais une fois qu'il est monté, c'est sans doute un des persos les + agréables a jouer en rvr (si tu aimes ), donc ca a bien evidemment des pours et des contres..

Je récapitule donc :

2 thaumas glace (mon amie + lenico)
1 méné (Gyna, si elle confirme )
1 théu BT (Terlanna)
1 faux MA (moi, pal autotrain jusqu'au 48 mais estoc jusqu'au 40, cf post précédent)
1 MA (Elfette, sauf si elle est d'accord pour pal mais à elle de décider, evidemment )

+ si Elfette change de reroll, Spix en merco.

Ce qui nous ferait notre groupe complet, néanmoins si Elfette monte MA, il faut que Spix monte paladin, et si ca ne t'interesse pas, alors je suis encore a la recherche d'un paladin afin de finir le groupe

PS : Si vos persos sont déja créés, laissez moi leur nom et leur lvl, et je concluerai ce post des que le groupe et les horaires seront mis en place Merci d'avance
Citation :
Je récapitule donc :

2 thaumas glace (mon amie + lenico)
1 méné (Gyna, si elle confirme )
1 théu BT (Terlanna)
1 faux MA (moi, pal autotrain jusqu'au 48 mais estoc jusqu'au 40, cf post précédent)
1 MA (Elfette, sauf si elle est d'accord pour pal mais à elle de décider, evidemment )

eu je sais peut être plus lire ???


mais l est ou le healeur ?? ?

P.S je t en conseil deux car buff et heal très utile
quand tu as une BT, le healer peut afk a gros lvl..

Testé et approuvé

Et sinon, vui g oublié le healer, mais je pense en avoir un sous la main, un ami qui a reroll clerc spe heal, il m'a dit qu'il etait interessé
Comme je l'ai dis je suis Théu lvl 11 avec pour le moment terre 10 et glace 4. Je compte monter que terre jusqu'au lvl 36 (soit terre 35 la bulle 8sec) et ensuite glace jusqu'à 41 glace au 50.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
y'a pas un équivalent du pet enchanteur + aura sur Alb ?
Genre le necro dans la spé pet
Cabaliste spé manipulation (celui qui fait les dot aussi)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pull au pet alors

Un caba spé manip
Un sorcier regen mana
Un clerc buff
Un clerf heal
2 thaumaglace


et le voila votre groupe a la sauce hib
testé sur les narbre de lyo sympas mais en full grp avec 5 heal

(bas quoi on peut pl aussi) ^^
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
...Je peux faire 1 tank, je monte un pal sarrasin MAIS : je l'autotrain tranchant & cantiques jusqu'au 48, donc jusqu'au 40, ca sera comme un MA spé boubou/estoc, puis respec estoc et ensuite, rien avant le 48.. donc j'utiliserai les styles bas lvl tranchant apres le 40.. ca peut le faire je pense, mais a verifier
hihi , je te rassure c'est faisable car je l'ai fait et j'ai énormément souffert , je n'ai pas grp par respect du fait que je n'avais ni chants ni rez , je me suis énormément auto pl via mon 2eme compte et des amis m'on aider du 46 au 48 , j'ai vraiment vu la différence ensuite , c trop top paladine une fois l'auto training chant+slash finis mais cela demande beaucoup de sacrifices , du temps et surtout ne jamais grp avant le lv 48 , sauf accord du grp s'il accepte ton auto train.

Vala suis dispo pour ton grp fixe, j'ai une tite nécro lv 10 si tu l’acceptes

Ne te décourage pas pour auto train 48 , de plus tu as prévenue a l'avance donc ce serra plus facile pour toi et je t'encourage a le faire , tu ne le regrettera pas.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés