ombre rox !

Répondre
Partager Rechercher
Un assassin ou une ombre qui meurt, c'est un scout qui fait trois pas de plus.

Alors je dis:





Bienfé







<Ceci était un communiqué de l'Association des Scouts Nerfés de France>
je connais pas les classes de tout les mid surtout ceux d'emain

J'en ai déduit que ct deux assassin autant pour moi y avais un skald

Par contre les ombre j'en prend plein la tronche avec mon heal en défense de fort et en générale ca me one shoot (il est 47 donc asser normal vu son armure et son staff pourris).

Ce qui fait la force des ombres hib est leur nombre assez important ca pullule a chaque attaque défense de fort ces ptite bête
Les oneshoot c'est que sur les perso non 50 après par exemple les magot 50 en épique avec leur buffs le PA tombe vite a moins de 400 voir 250 si ta les résistes avec. Mais c'est sur que si tes healer non 50 un PA d'une ombre spé perfo tu vas le sentir passer
Citation :
Provient du message de Joez
Les oneshoot c'est que sur les perso non 50 après par exemple les magot 50 en épique avec leur buffs le PA tombe vite a moins de 400 voir 250 si ta les résistes avec. Mais c'est sur que si tes healer non 50 un PA d'une ombre spé perfo tu vas le sentir passer
Je dois commencer à fatiguer, j'ai rien compris^^
Citation :
Provient du message de Malypa
Je dois commencer à fatiguer, j'ai rien compris^^
Le but du jeu est de remettre les mots dans l'ordre
Citation :
Provient du message de Lynxie
Le but du jeu est de remettre les mots dans l'ordre
Peut être qu'avec un peu de ponctuation aux bons endroits on doit pouvoir arriver à lire la phrase sans s'étouffer.
Rien d'etonnant a ce que tu rip vite Omni t'es weak et ca tout hib le sait pas la peine d'en informer mid et alb aussi.

/kiss Omni salete d'elfe
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de goldim
Par contre les ombre j'en prend plein la tronche avec mon heal en défense de fort et en générale ca me one shoot (il est 47 donc asser normal vu son armure et son staff pourris).

Ce qui fait la force des ombres hib est leur nombre assez important ca pullule a chaque attaque défense de fort ces ptite bête
/agree

/nerf les groupes d'Ombres/Rangers aux mg. ! Stou..
Citation :
Provient du message de Joez
Les oneshoot c'est que sur les perso non 50 après par exemple les magot 50 en épique avec leur buffs le PA tombe vite a moins de 400 voir 250 si ta les résistes avec. Mais c'est sur que si tes healer non 50 un PA d'une ombre spé perfo tu vas le sentir passer
Citation :
Provient du message de Malypa
Peut être qu'avec un peu de ponctuation aux bons endroits on doit pouvoir arriver à lire la phrase sans s'étouffer.
Regarde bien, il y a un point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés