IP et Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ce n'est pas une question de besoin ou pas, lorsqu'il y a un moon dans le gpe on ne peut pas lui demander de ne faire que des débuffs, quand a la formule du 2sec / débuff x8 ca reste exact seulement sur papier, par ce que select 8 personnes qui bougent pour leur chain 8 débuffs en admettant (ce qui n'arrive qu'exceptionelement) que tous soient a portée, que personne ne te tapera pendant ce laps de temps.. déjà ca me parrait difficile.
Ensuite je rappelle que les débuffs resists sont la pour parer aux buffs resists, existe t'il des buffs resists tranchant contondant ou estoc ? pas a ma connaissance du moins. J'ajoute que le débuff dure 15 secondes (hors resists bien entendu) et que le débuff max est de 50% si les magos du gpes sont eld et enchant, qu'ils sont void et moon et qu'ils ai ces 16 secondes a prendre pour débuff (en immaginant donc qu'il y ai déjà 4 magos dans le gpe de la spé demandé, deux qui débuff, deux qui cast). Un combat rapide 8vs8 dure souvent a peine le temps théorique qu'il est donné pour debuff tout le monde, en comptant ip + healeur il faut redébuffer puiske les 15 secondes seront depuis bien longtemps écoulées.

Enfin dans le meilleurs des cas ca fait déjà un gpe déséquilibré car 4 magos dans un gpe c'est pas le top, et ca comprend le fait que le groupe en face soit un peu mauvais pour rester a portée des casteurs et les laisser caster tranquillement.

Beaucoup de conditions surtout quand un mago (non buffé resist dégats CaC lui et avec a tout casser 1350 pv full buffé) se prend trois coups pour mourir.

Aller t'as bien raison finalement, je vais vite faire un full gpe mago pour pouvoir debuffer les palouf pendant que tout mon gpe sera mort.
Les magos Hib ont trop été habitué à la facilité en 1.36 : stun + DD + DD + DD = frag et ainsi desuite.
Maintenant les résists sont implantés et fonctionnent totalement.
( à l'époque c'etait pas le cas ).

Maintenant un DD avec buff résist ( et sans RK mana puisque c'est un hib/bro qui rale sur ses dégats ) en face, il colle du 174, c'est vrai là c'est un peu abusé mais bon il est spé void.
Même en mago Eld sun neurasthénique il DD plus fort. C'est le void qui est a chié mythic la pas encore compris.

Maintenant prenons le cas d'un mago qui cast "normalement" : 250-300 voir plus et cela facilement ( avec RK mana jusqu'a 500? ).
N'oublions pas que le mago occasione ces dégats sommes toute honnête à la distance de 1500.

Maintenant beaucoup de mages ( encore une fois a mon avis du à la 1.36 ) ne comprennent pas que rester trop près de la mélée = mort pour eux ( je ne parle pas des PBAE ).
je vois beaucoup de rank 3-4 alb ou même Hib se positionner plus loin que leur congénères rank 6 et +.

Bilan : ils vous blastent le plus loin possible et vous colle pleins de dégats parce que vous en tant que tank vous être pris dans la mélée.

Le cas de peyman ( l'innitiateur du thread ) est a part il est void je le répéte. Sa ligne est pourrie (après patch) et mythic ne fais rien pour l'arranger.
Bon vous etes trop forts pour moi, a savoir quand même que un thauma même buffé resists me met des patates a 650 ++ au DD

Que les instant des méné / skald etc font dans les 170 180 dégats, avec deux instants ca fait plus que ce que moi je cast, sans compter l'instant stun et mezz
Pour finir je suis pas eld je suis enchant sun, et je blast certe pas comme un void, mais ca en est vraiment pas loin bien souvent.

J'ajouterais qu'un mago trop loin de son gpe = un mago mort souvent, donc choisir entre le fufu qu'on voit pas venir ou le tank qu'on voit rusher a 3km.. difficile.

Ensuite et pour finir, je ne pleure pas pour hib, mais pour les magos en géné, et une tite demie larme quand même pour le royaume de la magie qui devrait en toute logike avoir le DD et le bolt le plus puissant, mais ca n'est qu'un détail... la politique de mythic consisterait a ne plus voir que des magos moon ? ca serait bien dommage

Quand a Peyman.. bref, oui void les dd sont pourrit, mais il crie asser que void c'est la meilleur spé et qu'il est indispensable...
Citation :
Provient du message de Fantastik


Quand a Peyman.. bref, oui void les dd sont pourrit, mais il crie asser que void c'est la meilleur spé et qu'il est indispensable...
Que je rox oui que je suis indispensable non que void est la meilleur spé non plus faudrait trouver un post de moi qui vante les mérites du void sur JOL.
Citation :
Provient du message de Roi
On a un stun justement parce qu'on est fragile d'ailleurs donner le stun à un tank c'est ridicule.
Mais bon Purge IP détermination ont éliminé le stun.
Bon, alors fais enfin un post util, demande a mythic un stun pour les thauma et theurg, et enleve le aux clercs.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Fantastik
Bon vous etes trop forts pour moi, a savoir quand même que un thauma même buffé resists me met des patates a 650 ++ au DD
Là on ne discutait pas des différentes lignes de mages. Il me parait évident que certaines mériteraient peut être un nerf au profit d'autres (surpuissance des pbae par rapport aux gtae/dd par exemple).

Citation :
Que les instant des méné / skald etc font dans les 170 180 dégats, avec deux instants ca fait plus que ce que moi je cast, sans compter l'instant stun et mezz
D'abord le dd du skald est bien plus souvent resisté que ne peut l'être un dd de mage "traditionnel". Ensuite il est sur un timer de 20 secondes... Combien tu colles de DD sur 20 secondes ? Au moins 9. Tu compares des tanks hybrides, qui ont de plus ou moins bonnes capas à des mages purs, c'est un peu bizarre.

Citation :
Pour finir je suis pas eld je suis enchant sun, et je blast certe pas comme un void, mais ca en est vraiment pas loin bien souvent.
Peut être que ta spé est une de celles qui mériteraient un up effectivement, la ligne sun étant assez pauvre. Ceci étant, je me prends encore réguliérement des casts à 400-500 alors que j'ai des resists plus qu'honorables.

Citation :
J'ajouterais qu'un mago trop loin de son gpe = un mago mort souvent, donc choisir entre le fufu qu'on voit pas venir ou le tank qu'on voit rusher a 3km.. difficile.
Et pourtant, observe les groupes fixes, qui sont les damages dealers ? Les mages. Dans tous les bons groupes, ceux qui tuent le groupe d'en face, ce sont les mages, les autres ne sont là que pour assister les mages à faire leur boulot. Encore une fois, mage seul = sac à rps. Mage en groupe et protêgé = énorme damage dealer.

Citation :
Ensuite et pour finir, je ne pleure pas pour hib, mais pour les magos en géné, et une tite demie larme quand même pour le royaume de la magie qui devrait en toute logike avoir le DD et le bolt le plus puissant, mais ca n'est qu'un détail... la politique de mythic consisterait a ne plus voir que des magos moon ? ca serait bien dommage
Pour la bolt il faudra refaire un comparatif aprés le debug de la 1.62 pour voir où ça en est exactement. Mais tu sais, c'est fini le temps du royaume de la magie ou du corps à corps. Les whiners ont gagné, les 3 royaumes sont quasiment identiques de nos jours...
@Dawma : Pour te répondre brievement, les dmge dealer mago sont les magos PBAE, c'est tout, sans ca les tank lourd font autant de dmge (MA Guerrier Proto / champ de ce que j'en sais, sans parler des tanks leger type zerk finelame merco) que les magos, un coup de LW derriere l'oreille = un stun 9 sec et 400 dmge mini... a titre d'exemple. C'est la seule chose au final que je reproche, a part les PBAE, les magos ne sont plus les dmge dealer qu'ils devraient et c'est asser dommage. J'ajoute aussi que je trouve (je sais que c HS) le cri de stun (AE ou pas) illogique.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et ton proto LW il tape a quelle fréquence pour ses 400 dégats? :baille: :baille:
Ca c'est un truc que je remarque tout le temps, la vitesse n'est jamais prise en compte.

Genre un type te sort ouah je suis ubber je tape à 600.

Super, ouais, s'il a une arme vit 5.0, c'est normal, et il fait pas plus mal que le merco qui tape à 200 toutes les 2.6 sec avec ses jambiyas...
Citation :
70 pv toutes les 6 ou 9 sec c clair ca change la vie
140 siouplé apprend a twister ..

Ensuite Torgrim , je fabule pas toi quand tu voies : vous encaissez 450 pt de degat , tu sais pas si c'est un critique ou pas , moi oui . la quantité du nombre de resist , c'est net deja z'ont mis un systeme a la con qui dit que le plus bas ton sort est , mieux il se fera resister . Donnez mwa un dd lv 50 alors , pis mon mez aussi , pis mon stun , pis tous mes sorts lv 50 ... Ou alors faites de meme avec les style de combat ===> c'est ridicule ...Pour la puissance des critique , bin depuis la 1.57 le record de critique que j'ai vu , c'est +250 (note: tres rare) contre 350 dans le tps (note tres rare aussi) .. pour la quantité de mana , je fé 15 nuke et je sert pu a rien m'en fo 10 pour tuer certain , et meme a 180 la nuke sur o pif thyrse , me fo 8 nuke pour la kill ... 8 NUKE POUR TUER UN MAGE !!! ... stop la fumette .

Les degat net on été baissé en scred a la 1.57 , et ce a condition equivalente ... Alystene je suis sun , avec MM4 c'est a dire que mon dd c'est 209 , le plus de hib la et bin dd(-XX) dd+XX = 480 souvent , alors 380 pour un void je trouve ca normal .. Pas de mal de rez

Enfin stop la mauvaise foi , j'en ai plus que marre de n'exister que parce qu'il y a du bouletisme en face , ou parce que la moule g pu chopper une bonne planque d'entrée de jeu . PArce que si un pelo en face me rode , bin je degage tout net . quoi que je fasse , et ca c pas trop trop normal hein
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et ton proto LW il tape a quelle fréquence pour ses 400 dégats? :baille: :baille:
Déjà si il me tape je peux pas nuke
Ensuite full buffé au même titre que moi il tape environ a 3 ou - (sans compter RA) pour un petit rang et moi je cast il est vrai full buffé en 1.8 sur l'analyseur, mais moi me faut deux coups pour mourir, je peux plus cast dés qu'on me tape et le gars en face il lui faut pas deux blasts pour mourir, a noter qu'en géné t'es stun (vu que chez mid et alb les cri etourdissants sont rois), alors c parreil, pour prendre l'exemple du champion LW full buffé il passe ses débuffs son dd un stun arriere et si y'a un coup de vent le mago clake.

@Thorgoth/Orcanie Mais Merco c'est idem si tu veux en prendre l'exemple ca tape trés vite et ca tape plutot dans les 250 / 300 (sans compter main gauche) donc autant que les blasts et par contre aussi rapide.

@Laelya McOnel Tu vas me dire qu'un méné doit caster arreté pour mezz? tain y'a beaucoup de cheateurs a emain
Citation :
en même temps le tank fait beaucoup moins de dommage que le mage donc c'est normal qu'il ai une durée de vie plus grande.
Oui un zerk / merco / MA hast ca met plus que un mage et ca tank
Citation :
Provient du message de Omniblast
[i]140 siouplé apprend a twister ..
Jte mets au defit de twister parfaitement le double refresh quand tu te fait harceler par 4 mago 2 nounours qui te cours derriere mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés