1.60 los debugger vous etes sur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Raguenfrost

Mais, un joueur qui exploite un bug en connaissance de cause en disant que GOA ne considère pas cela comme un bug, malgré que Mythic le reconnaisse comme un bug et le rectifie dans un patch, là, que le joueur s'est cassé le cul à monter son personnage au level 50 ou au level 20015 ou pas, ne change rien, c'est un tricheur point final.
si je suis ton raisonement, les zerks et assassins ne peuvent plus utuliser de styles left Axe jusqu'a la 1.62, sinon ils utulisent un bug contre les autres ......

et si on regarde dans le passée, toutes les class qui avait des sorts de CC doivent être flageller a coups d'ortilles fraiches si ils ont usé de leur CC avant la 1.45 ( car on pouvais chainer les CC a ce moment là , ce qui rendais le jeux injouable )

autre exemple, tous les fufu qui ont osé faire un OS et rester en fufu avant la 1.50 sont aussi des sales exploiteurs de bug ??


arrêter de dire que le fait que les pet n'avais pas de LOS c'etais un bug svp , un bug c'est une erreur de programation, le fait de ne pas avoir donné de LOS au pet, c'etais volontaire par mythic ...

donc ils n'ont pas corrigé de bug, ils ont modifier le gameplay, c'est tout ...
Je suis necro 50, et je peux te garantir que c'est devenu limite impossible de tuer un mec sur un rempart, tu te manges une belle phrase :

Votre abomination ne peut pas voir sason cible !

(avec une belle faute, le "sason" )

Néanmoins, je joue mon necro depuis que cette classe existe, je suis un des premiers 50 et je compte pas l'abandonner, car plus que l'ubberroxing, c'est le style de jeu de cette classe qui me plait..

Et en réponse à je ne sais plus qui, non un necro n'est pas un gros Damage Dealer, le + gros DD necro = 179, c'est son drain life lvl 50, et c'est pas le sort le + utilisé..

Sachant qu'a coté de ca, necro mange des resists enormes en rvr

(Dernierement, j'ai screené : 167(-222) sur une celte )

Qu'on vienne pas me dire qu'il faut encore les nerf.. oui, en duel ou petit nombre c'est ultime. En prise de fort/defense/masse, c'est 100% inutile a part donner du mana pour rez et de temps en temps réussir a passer un cast.

Derniere chose, Mythic a tres mal géré son coup sur les abominations des necros. Je m'explique : en rvr, c'est rarement du 8vs8, tres souvent du masse vs masse.. Necro n'est pas un gros damage dealer, meme si ca fait tout de meme mal. mais crois moi, j'ai jamais réussi a soloter un mec ou presque, meme un mago je fais pas assez mal il a le temps de se barrer.. (véridique, testé, retesté, approuvé..) sauf quand je te sors THE critique, merci surcharge 3

J'ai le temps de passer 2 casts, 3 voire 4, apres mon pet est aggro. ET LA, c'est la ou Mythic a lamentablement foiré a mon gout.. entre le stun, les debuffs.. le necro, qui est censé etre un mago qui tient bien mieux au CaC que les autres magos (bah oui, un pet de necro est bien + solide k'un mago lvl 50, demandez aux sics que j'ai battu en duel ), tient encore moins bien au final. Eh oui, un mago "classique" qui voit kk tanks arriver sur lui, bah il peut éventuellement faire une incantation rapide et faire un peu "the last blast", moi pas. Le pet a une vitesse de frappe genre MA hast, et il est bleu pour un 50. Donc ca se passe comme ca :

Je cast 4/5 spells, si je réussis a pas trop me faire griller je peux bourriner sans qu'on me voit trop, mais je tue pas grand monde je suis pas un gros dmg dealer..

Ensuite je suis repéré, les mecs me foncent sur le pet. Et la, ca donne : En général, ya souvent 3/4 tanks minimum sur le pet => il mange 1 stun, il mange kk coups.. il a pu enormement de vie. Pendant qu'il est stun je mass cast, evidemment, et en théorie (comme en duel d'ailleurs), des que le pet est destun et qu'il tape, les drains life prennent effet, donc le pet reprend de la vie.

Sauf qu'en rvr, mes drains life de cac je peux les oublier, ca lag tellement que je peux en caster 1000 pendant que le pet est stun, ils prendront effet 1 fois sur 10, et encore.

La seule fois où j'ai pas eu ce coup la, yavait 5 tanks hibs sur moi, j'ai réussi a tuer un Firbolg avant de mourir, j'etais content. Pourquoi ? parce que mon drain life avait marché.

Donc juste comme ca, je rappelle que hib a bien profité des mooners pendant 1 an, mid et alb en ont mangé dans tous les sens, bien sur c'etait lourd.. sauf qu'avec SI, evidemment c'est devenu tellement abusif (entre necros, champis, mooners..) que Mythic a été obligé de faire quelque chose.

Manque de bol, le necro est devenu tres difficilement jouable dans des reliefs assez compliqués, mais ca ne m'empechera pas de jouer mon necro en rvr, du moins en attendant que j'aie un autre perso interessant a jouer.
<vient de se faire tuer dans un fort par un pet de necro>

Le fait qu'il m'avait en cible avant que je rentre dans le fort ne la pas empeché de me tuer (environ 5 sec apres passage au portier) alors que j'etais DANS le fort assis a recuperer.

Je crois pas que la ligne de vue soit vraiment corrigé dans tout les cas.
Et visiblement il faut simplement que le pet sois en vue du necro pour incanter car j'ai tester pour vous en tant que victime ,même si le pet te vois pas si le necro te vois ,cela suffit pour qu'il incante ses sorts.
Endroit facile pour le voir,au vaux tu a une berge sur l'ile qui fais face TP albion qui est tres abrupte.
Si le necro se place en haut et que le pet reste en bas ,même si le pet vois rien du fait de la berge ,les sorts partent quand même.
Citation :
Eh oui, un mago "classique" qui voit kk tanks arriver sur lui, bah il peut éventuellement faire une incantation rapide et faire un peu "the last blast", moi pas
... heu le pet a un QC ...
c pas le meme nom

Concentration (Instant)
Caster can cast the next spell without being interrupted, even in combat. Spell is cast through caster's pet.
3 Facilitate Painworking Self 0s/6s/30s 0 power


et ça marchait avec mon necro 6 qui est retourné depuis dans les bras de son maitre ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si je suis ton raisonement, les zerks et assassins ne peuvent plus utuliser de styles left Axe jusqu'a la 1.62, sinon ils utulisent un bug contre les autres ......

et si on regarde dans le passée, toutes les class qui avait des sorts de CC doivent être flageller a coups d'ortilles fraiches si ils ont usé de leur CC avant la 1.45 ( car on pouvais chainer les CC a ce moment là , ce qui rendais le jeux injouable )

autre exemple, tous les fufu qui ont osé faire un OS et rester en fufu avant la 1.50 sont aussi des sales exploiteurs de bug ??


arrêter de dire que le fait que les pet n'avais pas de LOS c'etais un bug svp , un bug c'est une erreur de programation, le fait de ne pas avoir donné de LOS au pet, c'etais volontaire par mythic ...

donc ils n'ont pas corrigé de bug, ils ont modifier le gameplay, c'est tout ...
Comme à ton habitude tu mélange tout car cela t'arranges. Mythic a reconnue que les sort de zone pbaoe n'étaient pas un bug exploit (ils ont avoués ne pas pouvoir le corriger, donc ils ont décidés que ce ne serait pas un bug), ni que les pets traversant les portes soient un bug. La raison est que n'étant pas réellement dans le plan d'existence des royaumes de daoc, mais dans le voile, ils pouvaient telles des fantômes traverser la matière.

Par contre Mythic a reconnue que le fait que les pets du prêtre d'arwan, celui de l'animiste et celui du prêtre de bogdar, classes apparues avec l'extension, par la possibilité une fois loquer une cible, de la tuer où qu'elle aille même derrière des remparts était un bug exploit, car étant eux-mêmes derrière des remparts ou dans des bugs de textures, peuvent tuer en toutes impunités, sans que leurs cibles puissent se défendre.

Ensuite pour ce qui est des zerks et assassins sz, c'est l'interaction buff endu avec style sénestre qui est une sorte de bug d'ailleurs Mythic ne la pas nommé bug, mais erreur d'estimation de leur part de l'impact que cette interaction aurait en jeu. Les dégâts de la ligne sénestre, ca par contre ce n'est pas un bug mais une erreur de puissance des styles, ca n'a rien à voir, renseigne toi un minimum.

Pour les furtifs là encore ce n'est pas un vrai bug du jeu, mais une utilisation détourner de certains joueurs d'une commande particulière du jeu, comme le fait de courir dans un mur permet de contourner la règle de timing de déconnections, ce n'est donc pas un bug des classes furtives, mais l'exploitation de certains furtifs et oui c'est punissable ne t'en déplaise.

Bien je te laisse quoter pour prouver que tout est bug patati patata, histoire de dédouaner les utilisateurs de bugs exploits. Mais dit toi bien que contrairement à toi, je n'aime pas les tricheurs, tout comme je n'aimais pas daox ou les gens qui par irc ou des peer-to-peer, cherchent à aller sur les bécane des utilisateurs voir si des mots de passes daoc trainent (si tu vois ce que je veux dire...).
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
ce n'est pas un bug mais une erreur de puissance des styles, ca n'a rien à voir, renseigne toi un minimum.
Erreur oui, donc bug volontaire. Comme les LOS des necros (il suffit de jouer un necro en phase d'xp pour comprendre pourquoi c'etait fait comme ça, dans un donjon un bon quart des sorts peuvent se retrouver non incanté pour des pb de LOS, et avec le nécro ca te coute de la mana quand même). A contrario, bug involontaire -> pet incanté dans les textures.
Laisse moi deviner... tu es mid?

Citation :
ni que les pets traversant les portes soient un bug. La raison est que n'étant pas réellement dans le plan d'existence des royaumes de daoc, mais dans le voile, ils pouvaient telles des fantômes traverser la matière.
C'est ce qu'on appelle une explication à la con pour expliquer le pourquoi du comment. Les pets de sorcier et méné traversent aussi la porte.
Si tu réfléchis la raison en est simple.
Tout les mobs traversent plus ou moins certaines textures pour éviter que l'on exploite trop facilement ce défaut en phase d'xp/looting. Tout les pets sont issus de ce système et non du système avatar.

Rien à voir avec une pseudo explication sur le voile. C'est une explication RP à un "bug" du prog.

Citation :
je n'aimais pas daox ou les gens qui par irc ou des peer-to-peer, cherchent à aller sur les bécane des utilisateurs voir si des mots de passes daoc trainent (si tu vois ce que je veux dire...).
Tu mélanges beaucoup de choses que tu sembles ne pas saisir.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je n'ai vu aucune différence au niveau du pet enchanteur. Je lock une cible, je lance le pet, le pet nuke à travers les portes comme d'habitude.
tu es sur alakhnor?? par ce que moi mon caster fait les mouvements de cast, mais il y a tout de meme une ligne de log qui dit que la cible n'est pas en vue et la cible est tranquille comme basile, alors je regarde mon pet gesticule en me disant qu'il est ridicule ^^

promis la prochaine fois je screen pour en faire la preuve...par contre les pet qui passe a travers la porte ca n'a rien a voir avec la los (enfin beaucoup moins que pour les sort)
je vienss de voir sur se poste que le DD max du necro c'est 179 au LVL 50

Je vien de jouer sur beryl ( pas de lvl 50 donc ) et mon thane lvl 34 avec resist a la magie II se prenait justement 179 de DD
( il est vite mort .... car 3 necro, je vous laisse faire le calcul)

le pire c'est que je vois pas les pet qui me font ca !!!!

donc 1- y a t il un problème avec les dommages ?

et 2- c'est sur que le LOS est debbug ?

c'est pas un ouin ouin juste une question merci
Citation :
Provient du message de Zuty
je vienss de voir sur se poste que le DD max du necro c'est 179 au LVL 50

Je vien de jouer sur beryl ( pas de lvl 50 donc ) et mon thane lvl 34 avec resist a la magie II se prenait justement 179 de DD
( il est vite mort .... car 3 necro, je vous laisse faire le calcul)

le pire c'est que je vois pas les pet qui me font ca !!!!

donc 1- y a t il un problème avec les dommages ?

et 2- c'est sur que le LOS est debbug ?

c'est pas un ouin ouin juste une question merci
179 de dommages de base, ça équivaut à un cap au level 50 de 179x3 = 537.
Sinon, oui, dans 99% des situations, la LOS est débug ( on peut toujours tomber dans le cas ou ca cafouille, mais la situation n'a plus rien à voir avec les versions antérieures ).
En rejouant je viens de me rendre compte que le pets fait un DD puis je cours me mettre hors vue et le pets DD 3 autres fois ( remort mais pour la science )
je recommencerai demain pour en être sur

pour les dommages, je croyais que résiste magie permettait justement de baisser les dommages du necro, je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés