Je suis necro 50, et je peux te garantir que c'est devenu limite impossible de tuer un mec sur un rempart, tu te manges une belle phrase :
Votre abomination ne peut pas voir sason cible !
(avec une belle faute, le "sason"
)
Néanmoins, je joue mon necro depuis que cette classe existe, je suis un des premiers 50 et je compte pas l'abandonner, car plus que l'ubberroxing, c'est le style de jeu de cette classe qui me plait..
Et en réponse à je ne sais plus qui, non un necro n'est pas un gros Damage Dealer, le + gros DD necro = 179, c'est son drain life lvl 50, et c'est pas le sort le + utilisé..
Sachant qu'a coté de ca, necro mange des resists enormes en rvr
(Dernierement, j'ai screené : 167(-222) sur une celte
)
Qu'on vienne pas me dire qu'il faut encore les nerf.. oui, en duel ou petit nombre c'est ultime. En prise de fort/defense/masse, c'est 100% inutile a part donner du mana pour rez et de temps en temps réussir a passer un cast.
Derniere chose, Mythic a tres mal géré son coup sur les abominations des necros. Je m'explique : en rvr, c'est rarement du 8vs8, tres souvent du masse vs masse.. Necro n'est pas un gros damage dealer, meme si ca fait tout de meme mal. mais crois moi, j'ai jamais réussi a soloter un mec ou presque, meme un mago je fais pas assez mal il a le temps de se barrer.. (véridique, testé, retesté, approuvé..) sauf quand je te sors THE critique, merci surcharge 3
J'ai le temps de passer 2 casts, 3 voire 4, apres mon pet est aggro. ET LA, c'est la ou Mythic a lamentablement foiré a mon gout.. entre le stun, les debuffs.. le necro, qui est censé etre un mago qui tient bien mieux au CaC que les autres magos (bah oui, un pet de necro est bien + solide k'un mago lvl 50, demandez aux sics que j'ai battu en duel
), tient encore moins bien au final. Eh oui, un mago "classique" qui voit kk tanks arriver sur lui, bah il peut éventuellement faire une incantation rapide et faire un peu "the last blast", moi pas. Le pet a une vitesse de frappe genre MA hast, et il est bleu pour un 50. Donc ca se passe comme ca :
Je cast 4/5 spells, si je réussis a pas trop me faire griller je peux bourriner sans qu'on me voit trop, mais je tue pas grand monde je suis pas un gros dmg dealer..
Ensuite je suis repéré, les mecs me foncent sur le pet. Et la, ca donne : En général, ya souvent 3/4 tanks minimum sur le pet => il mange 1 stun, il mange kk coups.. il a pu enormement de vie. Pendant qu'il est stun je mass cast, evidemment, et en théorie (comme en duel d'ailleurs), des que le pet est destun et qu'il tape, les drains life prennent effet, donc le pet reprend de la vie.
Sauf qu'en rvr, mes drains life de cac je peux les oublier, ca lag tellement que je peux en caster 1000 pendant que le pet est stun, ils prendront effet 1 fois sur 10, et encore.
La seule fois où j'ai pas eu ce coup la, yavait 5 tanks hibs sur moi, j'ai réussi a tuer un Firbolg avant de mourir, j'etais content. Pourquoi ? parce que mon drain life avait marché.
Donc juste comme ca, je rappelle que hib a bien profité des mooners pendant 1 an, mid et alb en ont mangé dans tous les sens, bien sur c'etait lourd.. sauf qu'avec SI, evidemment c'est devenu tellement abusif (entre necros, champis, mooners..) que Mythic a été obligé de faire quelque chose.
Manque de bol, le necro est devenu tres difficilement jouable dans des reliefs assez compliqués, mais ca ne m'empechera pas de jouer mon necro en rvr, du moins en attendant que j'aie un autre perso interessant a jouer.