[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
/cheer Tonka et respect, même si ta décision pénalise les bons joueurs, les bonnes guildes d'Albion, peut être la tienne en 1er, il va finalement falloir jouer en autarcie pour trouver des gens responsable.
/agree à 100%

Rien d'autre à ajouter tout à déjà était dis...
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
il faut leur donner une chance aussi (ils en ont eu une hier) mais personnellement vu la mentalité sur ALbion : Bonjour par devant je t'enc&&&& par derriere

J'adore cette attitude qui consiste à généraliser l'attitude d'une personne a tout un royaume , content que tu ais delete , content que tes perso n'aient pas été restorés , j'espère que tu ne monteras pas bien haut ton nouveau perso , les boulets comme tu le dis on s'en passe.
Broc a l'ouverture c t genial
Maintenant je suis désolé mais c à chier je reste pour les gens que j'ai connu que j'apprécie et qui m'apprécie.

C'est sur je généralise je me suis lié d'amitié samedi avec un mec qui venait d'acheter le jeu donc un nouveau il ne fat pas généraliser je suis d'accord et je m'en excuse.

Maintenant faisons un sondage :
Que pensez vous de l'ambiance et des relations entre joueurs depuis le début
L'hunanimité répondra qu'elle s'est déterioré. C'est pas une généralisation c un constat

Maintenant pour les attaques personnelles c par MP ok ?
J'ai pas besoin d'avoir un perso 50 pour discuter avec mes amis et meme pour m'amuser avec eux
Enfin peut etre que pour toi on ne peut rien faire avant le 50 ... tu tombes bien bas mon ami ...

Allez send moi un jour si tu veux on en rediscutera
Heu, simple question: si le drake loot 2 fois 25 cailloux, et une dizaine de loot, y aurait pas moyen de dire: ben voila, y a Un loot ou deux par groupe, on fait passer les chefs de groupe un par un, ils random et reçoive un loot a distribuer ds le groupe?

Pour faire ça, vous faites une page avec les loots placés de façon aléatoire, et si ils reste des loots, ben vous refaites une sortie dragon. Il est clair que que si 400 personnes vont au drake, ben y aura qu'un loot par groupe. Mais en deux ou trois sorties, les loots doivent être tous distribués. Et ce n'est pas si vital , vu qu'avant, ben vous n'attaquiez quasi jamais le drake.
Sur mid bro, c laiglet qui a instauré ce système, et tout le monde est content. Pour notre drake, une orga similaire a été faites par souleater ce dimanche, et ça s'est bien passé..

Les mots clés:chefs de groupe-tirage aléatoire-2 ou trois sorties de prévues.

Si vous y aller a 400, un loot par groupe. A 200, 2 loots par groupe.. (oui, je sais, solo, jamais 60, ok). C'est le même principe pour le drake qu'en rvr..

Le tout est évidemment d'avoir des groupes guildes only, limité à un certain lvl (pas genre 10 groupes de lvl 1 a 50 pour revendiquer des loots), avec des gens dignes de confiance...

Le petit + laiglet: si un groupe guilde en est à sa première participation, il ne reçoit rien. Il dois revenir pour commencer a "toucher le pactole". En combinant les sorties drakes legions prince balor, vous devriez avoir de la ressource, même pour 500 affamés...
Perso donné des noms ici ne servira qu'a vous prendres des avertos , le(s) coupable(s) sont connus , et ceux qui ne le savent pas le sauront facilement ingame , question de pourrir la guilde en question je ne penses pas que se soit la peine , les gens sont dég ils déguilderont pour oublié sa... la personne en question ?

Ne vous attendez pas a la revoir de si tot , ou alors il ne se rend vraiment pas compte de l'importance que sa représente au gens impliqué et au partisans des ragots , je suposes que le mec va reroll discretos ...

La seule choses dommage c'est que plus on avance , contrairement a ce quil devrait etre , plus on se méfié au lieu de pouvoir faire confiance...

Je suis persuadé que les 3/4 des gens présent n'oserait plus remetre des loot a un lead inconnu comme sa...
Citation :
Je sais très bien que il n'y a pas de rancoeur vis a vis d'eux de la part de Tonka mais chez certains DR oui ... triste réalité ...
Je pense que tu as mal saisis la phrase de deepblue
Il disait qu'il ne trouve plus de groupe car il est du souffle de glace.
Quand au ex DR qui partent fonder une guilde, aucun DR n'a jamais eu de rancoeur à ma connaissance et on garde de très bon contact avec eux
1) Présentation

je suis depuis peu le GM de Colère d'albion, guilde dont Fero est l'ancien GM et actuel officier.
De fait je suis aussi GM de l'alliance de 6 guildes.

2) Les faits

Lors de la sortie nous étions présents a 3 groupes, les 6 guildes etant représentées. j'étais présent sur le cc lead et ce qui m'a frappé le plus c'est la confusion qui regnait. Pas de veritable leadership, sans doute beaucoup d'excitation chez beaucoup d'entre nous.

Suite a la mort de Golestandt, c'est allé de Charibde en Sylla : le Gentil Organisateur s'est empréssé de récupérer tous les loots. ensuite nous avons essayé de decider d'un lieu de reunion pour le partage.

Ce fut tres désagréable, flood du cc région, quant au cc lead tout le monde y parlait sauf notre Gentil Organisateur.
Bref l'on decida de se rendre a vetusta.

En chemin, apprenant qu'une guilde occupait les lieus en réunion, décisoin de se réunir a ludlow.

Puis décision de créer un nouveau cc, non sans avoir entendu qu'il faudrait etre sur "la liste" que le Gentil Organisateur avait rédigé auparavant des guildes participantes.

Bref je m'y retrouve avec 2 amis, representant les 3 groupes que nous etions. Dans mon esprit il etait evident que ce serait un drop par groupe.

Tout etait tres confus : nous parlions, mais n'etions pas ecouté par le G. O. , qui finalement decida de donner un donner un drop par guilde.
Curieuse décision, et bienheureux le gars qui est venu tout seul.

Alors il donna une pierre au hasard aux personnes presentes en cercle. Puis d'autres personnes arriverent, ajoutant a la confusion.
Dans un désir de clarification il nous fit nous installer un peu a l'ecart , et ne parla plus en cc amis, mais en /say. Ordonc une bonne part des personnes présentes (ceux qui se sont retrouvés avec moi sur le tronc d'arbre) n'ont pas entendu l'enoncé des drops.
Merci Grigold de m'avoir fait remarquer que cela avait commencé.

Etant interressé par l'arme estoc de sicaire du dragon pour un collègue de l'alliance, et surtout ayant le secret espoir de pouvoir echanger ma pierre de respec realm contre une pierre de respec all, je suis resté le plus possible.

la confusion s'est accentuée : autant nous avions attendu pret d'une heure et demi pour que cela commence, autant cela a été "torché" en 10 minutes la repartition. Festival de lancé de dés en tous sens, sans plus regarder qui avait quoi.

3) Resultat
etant partis a 3 groupes, nous avons eu 3 pierres de respec realm et une robe af 49 de dartmoor. J'etais plutot content.

4) Réaction
Aujourd'hui j'ai honte.
Il me parait absolument hallucinant que la Division Rune n'ai eu aucun remerciements, que cela soit sous forme de recompense ou de reconnaissance.
Nous sommes bien d'accord Tonka, les objets en eux meme n'ont aucune espece d'importance, ma pierre est votre des maintenant si vous le souhaitez. Mais il est trop tard.
Il est de votre droit de ne plus vouloir etre exposé a ce genre de problemes, je n'ai aucune légitimité pour vous dire si vous avez tord ou raison, je ne le sais pas.
Sachez que la plupart d'entre nous (albionais) attendent désormais que votre ire s'apaise, que votre humeur change, que l'on puisse a nouveau envisager sereinement d'autres events.

5) Conclusion
La répartition ne s'est pas mieux passée que la sortie.
Les conséquences de la sottise de notre Gentil Organisateur d'un jour (c'est sur on ne m'y reprendra plus) sont graves.
C'est pas gagné pour organiser des trucs sans etre connu désormais.
Je me présente.....Tauog LeVaillant, paladin 50 sur Brocéliande.

Je suis au courant aussi, bien que je ne me sois pas rendu a la sortie, et ce au bout de 10 minutes....

Je suis ds la Guilde des XxX, et plusieurs de mes confrères se sont rendus à cette sortie, et après leur avoir demandé ce qu ils avaient droppé...la réponse fut : " on s est fait ba*** en beauté " ...

/cheer Tonka, je suis entièrement d accord avec toi. Tu as raison de te plaindre, et on ne reproche pas ici le fait de ne pas avoir de loot, mais le principe. Ca reste un jeu, et normallement, cela devrait bien se passer. On trouve quand meme des mecs d aucune confiance, et je trouve ca affligeant...enfin bon, comme l a dit Tonka, en aucun cas il ne faut pas couler la guilde en question, y avait un boulet parmis de bons joueurs, il ne faut pas généraliser.

Ce qu il faut c est essayer de se faire confiance par petits groupes...et compter les uns sur les autres, c est surement tres personnelle comme démarche, mais on ne peut plus faire confiance, meme sur un jeu..donc autant se replier sur ceux en qui on peut compter.
Je n'étais pas à ce raid, on en avait fait un en alliance l'après-midi, nous avons échoué mais on fera mieux la prochaine fois, on a analysé ce qui n'allait pas : on a réussi à le blesser, donc on peut le tuer (on était 11 groupes).

Enfin bref, je voulais surtout féliciter la Division Rune pour son implication dans tous les évènements et ce depuis longtemps.

De toute façon, il restera dans l'histoire de Brocéliande des grandes guildes comme la Division Rune, les petits rigolos qui profitent de tout on les oublie très vite
Heu franchement, vous attendez quoi pour appeller la FAQ ? Allez dire a GOA qu un perso lvl 41 a 10 pierres de respect sur lui car il a entubé plus de 300 albionnais.

Si y a bien un truc a faire, c est poster a la FAQ. Et je suis certains qu ils vont faire quelque chose, faut pas deconner non plus.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
Heu franchement, vous attendez quoi pour appeller la FAQ ? Allez dire a GOA qu un perso lvl 41 a 10 pierres de respect sur lui car il a entubé plus de 300 albionnais.

Si y a bien un truc a faire, c est poster a la FAQ. Et je suis certains qu ils vont faire quelque chose, faut pas deconner non plus.
Et que veux tu qu'ils fassent ?
une fessée deculotée sur la place de camelot (je sais meme pas si il y en a une, faudra que je pense a créer une conserve et a aller voir tient :/ ) pour le vilain, et donner 10 pierres de respec a tout le royaume en guide de dedommagement ?

Un messie est apparu, guidant les troupes d'albion pour tuer leur fleau (ie, le dragon).....et a ensuite reussi la plus magnifique entourloupe de l'histoire du royaume en s'enfuyant avec le coffre contenant les tresors sous le bras.
Reste a eventuellement avertir la garde royale qui pourra faire la chasse a ce manant.....
hum, quoi, pas de roleplay ? arg !
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Perso donné des noms ici ne servira qu'a vous prendres des avertos , le(s) coupable(s) sont connus , et ceux qui ne le savent pas le sauront facilement ingame , question de pourrir la guilde en question je ne penses pas que se soit la peine , les gens sont dég ils déguilderont pour oublié sa... la personne en question ?

Ne vous attendez pas a la revoir de si tot , ou alors il ne se rend vraiment pas compte de l'importance que sa représente au gens impliqué et au partisans des ragots , je suposes que le mec va reroll discretos ...

La seule choses dommage c'est que plus on avance , contrairement a ce quil devrait etre , plus on se méfié au lieu de pouvoir faire confiance...

Je suis persuadé que les 3/4 des gens présent n'oserait plus remetre des loot a un lead inconnu comme sa...
Une personne qui vend des pierres de respec a pas de lecon a donné je croit
Thumbs up
bien ispaghul
Je trouve ta réaction tres mure la dessus justement donc voilà tu comprends un peu la reaction des runes quant ils ont su que les princpeaux drop avait été donné au bon vouloir de la guild organisatrice.........moi comme je suis pas GM j'ai le droit d'être moins posé que Tonka je continue a parlé de guild et pas de joueur car au vu des fait qui sont maintenant connu de tous je trouve que si la personne n'a pas été deguildé apres ça c'est que sa guild estime trouvé en lui les valeurs qui lui sont propre.

C'est trop facile de vider les poches du cadavre en disant "c'est pas moi qui l'a tué".
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de vaifer
zetes sur que vous voulez pas abandonnez le RvR ?
moi et ma guilde on cherche un fort sympa a claimer... c pas pour vous mettre dehors si vous en avez un mais faites moi signes

pas difficile, sur les deux derniers mois, + de 80% du temps, Benowyc était sous égide DR, tu sait donc lequel est désormais, pratiquement libre
Donc en gros, maintenant, les sorties d'une grosse importance sur albion auxquelles je participerai seront toutes organisées par des personnes dont je sais qu'elles sont dignes de confiance.

Je n'etais pas la pour le dragon, j'ai juste appris l'histoire, mais au vu des gens que je croise malheureusement régulierement sur alb, ca me désole de le dire, mais je suis pas étonné...

Sincerement désolé pour la DR, si il ya bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de ne pas etre active des qu'elle le peut, et ce qui est arrivé est aux antipodes de ce qui aurait dû arriver.
Read Dragon = synonyme d'embrouilles dans tous les royaumes


De toute facon , c'est pas avec un ptit item de plus, que vous allez devenir des betes de combats ....

Un autre truc dommage , c'est tous ces nazz ki vendent des pierres de respect a 12pp, c pitoyable, meprisable, un truc pour vous mettre en ignore direct...

Vous avez pas compris l'utilité de ces pierres, ca peut remotiver des gens haut lvl de votre royaume a jouer leur perso..et non a s'en mettre plein les poches....




NB: un ptit mot pour les rois des embrouilles avec les loots.....
-Daoc c pas diablo..............
-Le pire dans le jeu , c'est pas d avoir un mauvais ekipement, mais c'est d'avoir une sale reputation, vous verez avec le temps ...
Citation :
Heu franchement, vous attendez quoi pour appeller la FAQ ? Allez dire a GOA qu un perso lvl 41 a 10 pierres de respect sur lui car il a entubé plus de 300 albionnais.

Si y a bien un truc a faire, c est poster a la FAQ. Et je suis certains qu ils vont faire quelque chose, faut pas deconner non plus.

/agree

C'est quand meme abusé qu'un pov petit Co...ard fasse la loi comme ca enfin en esperant que tonka revienne sur ses dires c pas le moment qu'albion se desunisse alors que il semblait y avoir quelque progres !
mouai



bois un coup tonka et orga tes propre truck

mais pour se qui est du def et reprise de fort je trouve sa dommage




vous étiez très actif et en faisant sa c pas lui que tu pénalise mais les reste du realm qui pour la plus par en a rien a foutre du drak
agree avec tonka
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Tout d'abord je m'adresse au Dr.
Certes vous etes l'une des guildes les plus puissantes du royaume,certes vous etes respecter de tous (en tout cas de moi)
Malgrer votre nombre,votre dignite,votre puissance,en aucun cas vous n'avez le droit D'ABANDONNER LE ROYAUME.
On sait battu pour avoir ce qu on a aujourd'hui en /relic
La colere,la haine envers le joueur qui a fait du boulaitisme ne doit aps se reporter sur les autres joueur d'albion qui font tout ce qu ils peuvent pour conserver nos terres de toute violation.
Tonka je ne comprend pas ta reaction...
tonka n'a pas dit que la DR ne défendra plus sont royaume, il a dit:
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event désormais
c'est différent!!

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec
Je pense que ce qui est puéril, c'est de flouser autant de personne sur un tel event. La décision de Tonka a pour but de faire réfléchir ceux qui ont tendance à faire ce qu'ils veulent, sans ce soucier des autres.
Je ne pense pas que l'alliance dans laquelle se trouve la DR, manque de membres pour de telles sortie, entre nous
La chance sera surtout nécessaire aux petites guildes pour arriver à faire ce genre d'évents, maintenant qu'il n'est plus possible de faire confiance à son voisin.

Et puis, faut pas trop ce plaindre, Tonka aurait pû être dégouté de la mentalité qui règne actuellement sur alb/broc(ce n'est pas la première fois que la situation se produit), et passer sur hib/broc ou mid/broc. Là, oui, cela aurait surement pénalisé le royaume, car il ne serait surement pas parti seul.
Citation :
Provient du message de Gendan
TONKA RAMENE TON TI CUL EN ZF ET PLUS VITE QUE CA !
heu chef tu est pas sur le Gu la ,et crier c mal


Ps : ToNka , Ramene Ton Ti Cul ( oui heu le reste aussi hein ) en ZF dediou !!!!!!!!!!
On est là mais chuutt ... sinon on va réveiller les wars
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Plantons le decor, j'ai pas une machine qui me permet de joué les event en effet j'aurais LD rien qu'en arrivant au point de rendez vous.

Je me permettrais pas de juger la decision de Tonka en tant que responsable d'une guilde c'est son droit.

Par contre ceux que je vais critiqué c'est tous ceux qui ont pas cesser de repeté que Albion (broc) etait egoiste independantiste, je vous rappelle que NOUS sommes les joueurs de ce royaume si ce royaume est egoiste c'est parce que nous le somme (pas la peine de dire c'est pas moi c'est les autre).

vous revé d'un royaume solidaire et ben donné la la solidarité, je me souviens de certains qui ont critiqué mon style de jeu, me disant que je savais pas joué, mais il a pas essayer de me conseiller, a cote de cela j'en ai eu d'autre qui m'ont conseillé sans attendre.

Alors plutot que de critiqué les albionnais eduqué les mauvais

Désolé Tonka si j'ai derouté ton post mais j'ai trouvé y'avait bcp de critique et personne qui voulais les changé
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Maintenant, juger la personne qui l'a eu sur son rang, je trouve ca nul.
Je suis d'accord je pense que je ne suis que 42, que 1L6 mais je pense aussi que grace a ma guilde j'ai appris a joué suffisement pour etre respecter malgre mon lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés