[Flash Movie] Un joli au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber là-dessus, un ptit flash sur les factions pré-AoS et c'est riche en screenshots. Certains s'y retrouverons peut etre dans la foule.

Enjoy.

Edit : merci sieur Grenouille, le lien est rectifié.
Re: :)
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
EXCELLENT
Trop bien fait ... ça me donne envie de faire de la faction, juste pour l'ambiance

Mononoké, GM MayBeFaction
a mon avis, tu risques de dechanter

y a plus grand monde en faction :'(


OSI, rends nous les factions !!!!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
le mec vuolait dire par la ke c plus la meme ambiance, ke now, avec AoS, c plus le bonvieux UO, c vrai ke g deja assiste a des raids de 20 vs 20 c a essaye, jespere ke ca va redevenir comme ca
C'est clair!

Les 8C ont jamais été loins de ses gros fights ben maintenant on en est réduit a de la guérilla a despise a chercher parfois en vain des bands de pk (ou on inverses les rôle mais moins fréquents...) mais bon a part sa vive AoS.
Arf je crois rever... c pas la faute de OSI si il y a moin de monde en faction... mais plutot des joueurs eux meme... Now les joueurs pvp y preferent faire koi !?! Se fighter entre perso monter pour le pvp ou de prendre leurs reds pour killer du bleu monter pvm sur les spawns de champions . Leur choix est dans la facilite biensurs... N oubliez pas que c avant tout les joueurs qui font uo et pas le contraire... AMHA si OSI a fait une erreur c avec la fin du stat lost...
d'ailleurs Eidos as tu vu Wish pour la guild stone des 8c qu'il puisse ma rajouter...... now qu'ily plus personne en faction autant que j'en profite pour tester


et puis amon avis une fois que tous auront des ar a 65/70 ils reviendront en faction


enfin ca reste un avis de Tamer lamer Trammelos
Brenn........heuuu tramelitos? ok bye...

Fizil ben la stone je l'ais chez moi pour le moment mais suis pas le gm donc faut quand même contacter le Wis
Sont icq est dans sont profil Goa facil a trouver

La il joue pas bcp mais il est souvent online sur icq...
Citation :
Provient du message de Eidos
Brenn........heuuu tramelitos? ok bye...
Humm non je reste je suis sur le wisp et j ai le droit de donner mon avis... merci de ton invitation...

De plus je joue tres tres peu sur memel... j y prefere de loin ilshenar... On n y rencontre bcp moins de "moi je suis le meilleur et toi ferme ta gueule" que sur Fell ou que des personnes ki te font chier par ce k ils sont barde et k ils n aiment pas les tamer, k ils sont warrior et ki n aiment pas les bardes etc etc etc comme sur Trammel...
**question importantes! ou sont les factionners...?**

réponse évidente : allez voir chez le grand pépé...
Le but du factionner c'etait de ... montrer la supériorité de sa faction en prennant les villes, se faire des thunes en argent pour acheter des trucs spéciales factions et ainsi avoir le "luxe" d'avoir une arme magnifique de couleur ET blessed durant un mois... et maintenant t'a ca pour 750 gp + prix d'une arme en shadow (50gps) (pour les lamers SL, exemple au hasard )...ou alors une arme fluo qui vaut largement la gueule d'une arme faction (meme si les minax etait sympa)... reste les chouals de factions qui ne pationnent pas grand monde... bon on a fait le tour... et pis l'"esprit faction" depuis aos c'est plus trop ca... un bon vieux factionner avec un full à trois fois rien et une arme pas bien meilleur ca rivalise pas avec les nouvelles bruskasse armée jusqu'au dent avec des pouvoirs supérieurs, des armes puissantes et ...bon bye la faction.... rah suis triste

*verse une petite petite petiiiiittteu larme*

*sort le champagne*

Viva trammelita!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés