[Broc] question

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis la 1.60 nos dragons respectifs ont eux la fâcheuse idée de lâcher des pierres de respect (alors que mythic avais bien dit qu'ils donneraient une respect a chaque classe ayant leur ligne changer mai bon passons sur ce point ).


Je joue sur mid depuis le début du jeux et j'ai toujours crus que notre puissance de frappe pour tout event rvr comme prise de relique avoisinais les 100/150 en attaque et allant jusqu'à 200 pour les grosses attaquent ennemis.
Malheureusement je suis dupé depuis le début car cela fait une semaine que l'ont vois des joueur (connue ou non pour leur fiabilité) crier a tout va qu'une chasse au dragon est ouverte. Et la au surprise lorsque je fait un /who malmohus ( la zone du dragon pour ceux qui ne le savent pas) je vois des log comme 260 joueur régulièrement.

Qu'il soit motivé ok ca je ne dit rien, par contre on annonce une tentative de relique trois semaine a l'avance et des fois plus et la on ne vois jamais plus de 150 perso venir a cet event.

Alors ma question est la suivante :

A tous les midgardiens, poser vous la question de savoir si vous mettiez tout les effort que vous mettez dans les chasses au dragons dans des attaques relique ne serais ce que de fort ne croyez vous pas que nous pourrions relever la tête et arrêter de subir sans cesses les attaques de nos adversaire ?

exemple lors de la dernière tentative relique des hiberniens, je me connecte a peu près au moment ou les 250+ mid se trouvais devant le dragon. La je commence a entendre sur note cc guilde qu'une sortie glacier est prévu rdv a hagall. je me dit cool je vais finir mon lvl avec mon heal. le temps passe et le dragon meurt, les 260 mid sont toujours a malmo. la notre alliance nous signale une dizaine de groupe hib qui ont passé leur mf sur odin (d'après certaine info millstone est en tète ce qui présage rien de bon)et que des groupes les rejoignes sans cesse (reprenez moi si je me trompe mai vous avez du atteindre les 150 je crois). un fort tombe dix sec après un autre fort tombe on se suicide a tuscu pour rejoindre fensa lieux ou nous avons donner rdv au mid pour organiser la défense. résultat une heure pour regrouper 100 mid entre le temp ou nous avons donner rdv et le moment ou les hiberniens nous on rucher la relique force, et les 260 mid de malmo me direz vous ? bas les trois quarts étaient encore là-bas pour une sombre histoire de loot.

Alors messieurs et mesdames les loot vore je doit vous rappeler qu'une relique perdu vous donnera 10% de dommage au CaC en moins que deux relique mana prisent 10% de dommage avec vos sort en plus, si ca c'est pas des loot qui valent le coup je sais pas ce qu'il vous faut.


En bref lâcher notre dragon cinq minute et motivé vous autant que vous l'êtes contre lui pour attaquer nos ennemis car si l'ont continue comme cela je donne pas cher de notre peau.

Goldim qui en a marre de ces fichus pierres.
Clair que 2 reliques mana sa vaut plus que n'importe quel loot ou template

Motivez vous les Mid , vous verrez que de la relique c meilleur que du dragon
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Goldim Samedi sur le drake on été 300 on c'est dit tien plein de gens on va motivé ça pour rk tu aurais vu la masse de gens qui on quité le cc :x je croi que c'est pareil pour tout les realm on arive a odin on été 150 :baille:
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de dervic
Clair que 2 reliques mana sa vaut plus que n'importe quel loot ou template

Motivez vous les Mid , vous verrez que de la relique c meilleur que du dragon
Houlalala teuteuteu
Les encourage pas Y vont finir par etre en surnombre partout face a Hib maintenant
Bof y a pas que le dragon...
Quand alb a pris bled dimanche dernier, pendant 2h des /who Odin et Jamt donnaient ... 10 personnes. Il a fallu attendre tard dans la soirée pour qu'on réussise à mobiliser une trentaine de personnes. Et pendant le même temps /who Emain = 80, /who Pennine = 30, ect ect...
Y a des gens qui ont pas dû comprendre que DAoC c'est du RvR, et pas du PvP, ou je sais pas, mais c'est assez déprimant. Déjà qu'en temps normal, mid est en infériorité numérique (no flamme, ça a été constaté plusieurs fois grâce à des /who simultanés, alors à moins qu'il y ait 500 mids anon cachés...), si en plus le peu de high levels qu'on a ne se mobilise pas pour son royaume mais pour son rp counter ou dieu sait quoi, bah... on va bientôt plus rien avoir à défendre quoi.
Et pourtant, il fut un temps pas si eloigné où Mid était un vrai realm offensif et défensif en RvR, il fut un temps où un fort pris était contre attaqué dans les 2h qui suivaient. Mais on en est bien loin.
En tout cas, perso j'envie les albs en ce moment. Au moins ils se déménent en RvR. Résultat, ils maintiennent DF à peu prés constamment ouverts pour eux. Et ceux qui n'ont pas encore compris que DF est un ENORME avantage (xp rapide, farming golds), et ben ... analysez un peu le jeu et vous verrez qu'Emain, c'est pas si top.
Citation :
Provient du message de Daikan
Goldim Samedi sur le drake on été 300 on c'est dit tien plein de gens on va motivé ça pour rk tu aurais vu la masse de gens qui on quité le cc :x je croi que c'est pareil pour tout les realm on arive a odin on été 150 :baille:
Bah nous 350 au dragon ( 250 quand il est mort ) , + de 400 pour la défense et l'attaque de relique, on dois pas être normal
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houlalala teuteuteu
Les encourage pas Y vont finir par etre en surnombre partout face a Hib maintenant

les troll va plutôt les voir en rvr j'en ai pas besoin sur ce post.
Je te souhaite bon Courage Goldim pour reunir les troupes de Midgard

Car en ce moment ils ont l'air un peu dans les etoiles ou pas tres unis , cela dit , sur hadrien ce soir 4 fg mid , belle mobilisation
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
As tu essayé simplement de lacher un majestueux :

/y Eh les gars ! 10 pierres de respec au premier qui ramene les reliques !

ca devrait faire naitre des motivations ^^
Tous les mid savent que j'ai des items de pouilleux

Alors personne me croira mai je crois que je vais lâcher un tonneau de bière a chaque gm capable de rameuter la totalité de ces effectif lors d'évent rvr si ca continue, comme quoi voila ou on doit arriver pour obtenir du monde en ce moment si c pas malheureux
Citation :
Provient du message de goldim
Alors personne me croira mai je crois que je vais lâcher un tonneau de bière a chaque gm capable de rameuter la totalité de ces effectif lors d'évent rvr si ca continue
Les tonneaux c'est avant ou après l'event ?
Plus de personne pour les drakes que pour une reliques ?

Je vois plusieurs solutions !

La premiere les joueurs ne se rendent pas compte de l'importance des reliques !

Les joueurs prefere changer directement leur persos via pierre de respec que d'augmenter leur dommages en reprenant un relique
c'est pyscologique ^^

Et ensuite tuer le dragon sa semble sans doute plus attractif que passer 2 heures sur des portes ou la pluspartdu tps les non initié n'en comprennent pas le but !!
c'est pas le sujet de ce poste donc je ne me fatiguerai pas a argumenter une réponse a cela pis pendant que vous y êtes allez voir ailleurs si j'y suis ca sera pas mal
Agree Goldim !
Quand je suis arrivé sur mid on m'as dit une chose qui me reste en mémoire :

"Si relique en danger suicide et vient défendre. Tuer un mob pour loot on peut le faire tout le temps faire 0.1 ou même 1 bulle on le fait quand on veut par contre défendre une relic ou aider à en prendre une bah c'est pas tous les jours"

C'étais un Lywald qui m'as dit ca j'ai retenus la lecon
./k Net
Citation :
Provient du message de Daikan
Goldim Samedi sur le drake on été 300 on c'est dit tien plein de gens on va motivé ça pour rk tu aurais vu la masse de gens qui on quité le cc :x je croi que c'est pareil pour tout les realm on arive a odin on été 150 :baille:
150 c'est pas assez pour prendre une relic?
Citation :
Provient du message de Lynxie
150 c'est pas assez pour prendre une relic?


sa prouve surtout que les gens son plus attiré par leur template équipement personnel que les relic de leurs realm
Bah 150 a moin d'avoir prit les fort avant ( mais la faut s'attendre a de la defense au rk) sa fait leger .Sauf si rush direct , avec 10-15 beleir par porte et encore ^^ ( par ex sur un rk force quasi impossible les defenseur arrivent trop vite)
Citation :
Provient du message de Lynxie
150 c'est pas assez pour prendre une relic?
Non ça ne l'ai plus car pour prendre une relic tu n'as droit que a 3 belier ciblant la porte comme testé a notre derniere tentative donc faire vite c'est dur avec 3 beliers ça impose donc de prendre des fort et donc d'etre beaucoup car ça veu dire que les defensseur son dans leur rk


Sinon Goldim ça marche aussi pour nous si on veu de la biere ?
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés