[Orcanie] Artisans a l'aideeeeeeeee

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skan
De mes platines ? Je t'ai jamais donné un seul copper, et je ne te donnerais jamais un seul copper.
bah vi .. mais en meme temps .. j en ai raf de tes platines ;-)

j ai les miennes .. placées en suisse a 10 % par an ... et je peux vivre rien qu avec les interets
Citation :
Provient du message de Skan
De mes platines ? Je t'ai jamais donné un seul copper, et je ne te donnerais jamais un seul copper.
il te répond a la remarque que tu n'avais pas besoin de son spellcraft, comme lui de tes platines
<lance amnésie>
Citation :
Provient du message de Skan
A cette différence que j'ai pas dit que c'est lui qui avait fait mon SC, lui parlait d'argent venant de moi


faut tout leur expliker ....

" mon Sc n a pas eu besoin de toi " ... reponse "et mon porte feuile de tes platines .... " sous entendu ... et mon portefeuille n a pas eu besoin de tes platines ..." ..
sbon ? ou tu veux que je detaille le sens de chak mot ?l
Citation :
Provient du message de Skan
La syntaxe est ton amie, tout comme l'orthographe


je vois po le rapport ?
t essais de detourner le sujet paske t es passé pour une andouille ?
... hum po sur que ca ai marché
J'allais demander si à la place des chapeaux grotesques nous aurions un jour le droit de porter des nuisettes 100% qual avec des petites bretelles... Parce que j'en ai un peu assez de ressembler a un suppositoire.
Mais je crois que je tombe mal alors je vous laisse...

/em souffle sur la bougie.
__________________
Iza SilkHammer
Guérisseuse, Pacificatrice
T ouf Cali
Je file pas mon numero a n importe qui :x surtout pas une personne ki parle dans mon dos dans une irl alors que je suis a coté de lui et qui ne le sait pas
Et encore moins une personne qui , non heureuse de se ridiculiser sans mon intervention ou celle de skans , cherche a se sortir d un bourbier (magnifique mot) dans lequel il s est lui meme mis avec son argumentation de salomon de Prisunic (stop pub)
Citation :
Provient du message de Iza
J'allais demander si à la place des chapeaux grotesques nous aurions un jour le droit de porter des nuisettes 100% qual avec des petites bretelles... Parce que j'en ai un peu assez de ressembler a un suppositoire.
Mais je crois que je tombe mal alors je vous laisse...

/em souffle sur la bougie.
Pour le Caskaboum, j'ai une surprise pour toi
tu vas aimer
J'ai une technique non informatiquement prouvée, mais qui après 3essais réussis m'encourage à l'utiliser.

pour legendaire,
Sachant qu'on pond des 100% tt les 50crafts en moyenne,
j'ai decidé de faire des séries de 65 charnieres de métal"1" sans aucun 100%dedans (recommencer si un 100% survient).

Et ensuite d'attaquer l'item souhaité généralement du matos51...
sur 3 tissu 51 j'ai fait du 100% en 30essais max....

Bon théoriquement ca force la chance sur la loi des grands nombre,
en pratique je connais pas le programme de craft de daoc, qui dicte ces 2%, je ne sais pas s'il les chances changent, lorsqu'on change d'item crafté etc...

Mais le gros conseil c de jamais faire d'autre craft pendant qu'on tente un qual100
ca mine trop le moral de faire 20essais de matos 51, switcher sur un simple set de matos bas lvl et sortir 1-2 100%....
Citation :
Provient du message de Greldi
J'ai une technique non informatiquement prouvée, mais qui après 3essais réussis m'encourage à l'utiliser.

pour legendaire,
Sachant qu'on pond des 100% tt les 50crafts en moyenne,
j'ai decidé de faire des séries de 65 charnieres de métal"1" sans aucun 100%dedans (recommencer si un 100% survient).

Et ensuite d'attaquer l'item souhaité généralement du matos51...
sur 3 tissu 51 j'ai fait du 100% en 30essais max....

Bon théoriquement ca force la chance sur la loi des grands nombre,
en pratique je connais pas le programme de craft de daoc, qui dicte ces 2%, je ne sais pas s'il les chances changent, lorsqu'on change d'item crafté etc...

Mais le gros conseil c de jamais faire d'autre craft pendant qu'on tente un qual100
ca mine trop le moral de faire 20essais de matos 51, switcher sur un simple set de matos bas lvl et sortir 1-2 100%....
le pire qui soit, c'est faire 2 fois de la maille 100% quand on veut faire des pieces d'armures de maille
dans le genre rageant que tu te disais : j'ai besoin de maille, la je le sens venir le cent pour ce.. et m....


le craft cmal
Au passage je vous donne des nouvelles de mes bâtons, vu que ala base ct partie de la

Ce soir je reçois un send de Ranill qui me propose un 99% super abordable, je l'accept. Merci Ranill

5 minutes apres Raoh me send pour me proposer mon rêve... un 100 % Merci Raoh

Donc a l'heure actuelle ils sont en pleines transformation, avec l'aide et le savoir faire de nos artisans.

Simplement... Mefiance amis Albionnais, en focus je fais mettre l'ouverture facile des conserves... marre de l'ouvre boite

Sachons évoluer avec notre temps...

Encore merci a tous
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Greldi
J'ai une technique non informatiquement prouvée, mais qui après 3essais réussis m'encourage à l'utiliser.

pour legendaire,
Sachant qu'on pond des 100% tt les 50crafts en moyenne,
j'ai decidé de faire des séries de 65 charnieres de métal"1" sans aucun 100%dedans (recommencer si un 100% survient).

Et ensuite d'attaquer l'item souhaité généralement du matos51...
sur 3 tissu 51 j'ai fait du 100% en 30essais max....

Bon théoriquement ca force la chance sur la loi des grands nombre,
en pratique je connais pas le programme de craft de daoc, qui dicte ces 2%, je ne sais pas s'il les chances changent, lorsqu'on change d'item crafté etc...

Mais le gros conseil c de jamais faire d'autre craft pendant qu'on tente un qual100
ca mine trop le moral de faire 20essais de matos 51, switcher sur un simple set de matos bas lvl et sortir 1-2 100%....
Citation :
Bon théoriquement ca force la chance sur la loi des grands nombre,
Ca force rien du tout. Sauf peut être ton porte monnaie.
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Je comprends pas trop pourquoi les artisans qui ne veulent pas faire du 100%

D'accord sa prend beaucoup de temps, mais en général le client paye pour les essais son armure.
Ce qui veut dire que vous sortez bien au moins deux pièces 99% avant de parvenir à sortir un 100% d'un partie d'armure.
Ces pièces de 99% sont revendable avec un énorme bénéfice pour vous vu que c'est le client du 100% qui y contribue.

Enfin moi c'est comme ça que je le vois (et je suis tout à fait d'accord avec ce genre de pratique car crafter une full 100% prend énormément de temps)
Je me trompe?


(d'ailleurs je remercierai toujours Lelooh de la patience prise pour ma full 100% et j'espère que ça ne l'a pas dégoutté de crafter si longtemps )

(tient serais temps que je l'arcanise aussi)
En tant que couturier, y a un petit probleme : quand je propose du 99%, la reponse la plus souvent entendu, c'est "non merci, j'economise pour une 100%" (ce qui est pas bete, les 100% en tissu ou cuir sont parfaitement abordable par un 50 qui farm les sceaux de diams de temps en temps)
Reste la solution de stocker (mais c'est dur quand on a pas un coffre extensible, le mien est plein) ou de brader a tel point que les gens achetent plus par pitie qu'autre chose (quite a revendre au pnj, autant vendre au meme prix a certains persos )

Le fait de vendre des 99% marche probablement pour certains craft style forge, ou les 99% sont rares (enfin, sur hib, y en a pas des tonnes ) mais assez inadequat pour la couture ou les crafteurs sont legions et les prix accesibles (ou alors c'est moi qui suis tres mauvais commercant ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés