[Ys] Salut all (important) :( [alb]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Ben voila DaOc c'est fini pour moi....Je suis l'homme le plus degouté du jour....

Vous pouvez meme aps imaginez comment...

Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(super je suis en angleterre, je reste pas toute ma vie ici, et c'etais pas mon compte a la base ... donc pas mon adresse) Mais en tout cas je dois dire merci j'ai passer plus d1 an sur ce jeu pour arriver a un resultat de....attendez fo ke je compte....0+0+1-1 = 0 voila c'est ca ... j'ai rien fait a part me faire chier a monté des perso pendant +d'1 an pour arriver a rien...font chier qd meme...

Voila...Bien sur ce je fait un derneire petite enumeration de mes perso pour les gens ki me connaisent pas sous sicaire ...

Sicaire : sicaire lvl 36...
Befelgota : caba lvl 21 (arcaniste)
Taxis : Ménestrel lvl 23 (couturiere)
Shadowmerco : Sicaire 25
Attak : sicaire 22
Albionnaise : Clerc lvl 24(armuriere)
Laflecheperdu : Eclaireur 20 (empenneur)
Pucce : moine lvl 8

Mes remerciments aux guildes suivantes.... :
<La voix de celui-ci commence a etre suive de snif...>
Les Amazones d'Albion...
Les Disciples du Chaos...(deadus, gratz pour ton 50 au passage)
Les DarkAngels...(zeth)
La Nouvelle Generation...
Et bien sur tout les guilde et toute les personne ki me connaissent .... aussi a Mon pote dans le jeu ki etais mon frere vu k'on jouais ensemble tout le tps k'on pouvais Disiiz, Kiash...merci encore a tous pour cet année de bonheur .... et a bientot j'espere sur un autre jeu ki n'apartien pas a GOA .... Bye all...
Citation :
j'ai passer plus d1 an sur ce jeu pour arriver a un resultat de....attendez fo ke je compte....0+0+1-1 = 0 voila c'est ca ... j'ai rien fait a part me faire chier a monté des perso pendant +d'1 an pour arriver a rien
Bah pourquoi t'as pas pris de bon temps ?
T'es maso ?
Moi je me suis éclaté. Personne ne m'a obligé à leveler alors je me suis amusé avec mes amis.

EDIT:
Citation :
Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(
On ne peut pas à la fois se plaindre que des comptes sont piratés et que GOA ne livre pas les pass à qui le demande.
Enfin c'est triste ce qui t'arrive mais je comprends pas bien comment t'en est arrivé là.
moi aussi est le pb est la...
Car justelment j'ai des tres bon souvenir mais je epu plus me connecté j'ai une femme j'ai des potes IL ki joue ke je peu pas voir en IRL car je suis en angleterre il vont ce demandé ce k'il m'est arrivé...et la j'ai plus envie de me rpendre la tete, bien sur ke j'ai pris du bon tps...mais pas eu le temps de regarder en face au bon moment....
Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation :
Provient du message de Sicaire


Mes remerciement a la securité de GOA ki ne veulent aps m'envoyé mes login abonnement pour repayer mon account...a part par la poste a l'adresse indiquée...(super je suis en angleterre, je reste pas toute ma vie ici, et c'etais pas mon compte a la base ... donc pas mon adresse)
ben voila, t'as rien perdu vu que c'était pas le tien a la base
l'argent que tu as dépensé tu ne l'as pas perdu vu que tu as eu du plaisir à jouer pendant 1 an ( enfin j'espere ).

Reste que la cession d'accompte DAOC est interdite donc je vois pas comment tu peux venir te plaindre.
Si tu veux retrouver tes amis, tu fais comme ttlm , tu achetes le jeu.

Pas bien compliqué quand meme ...
Citation :
Provient du message de Sicaire
J'ai eprdu tout les gens ke je connaissais et tout la thune ke J'AI dépensé ....
O.o sérieux tu t'es pas amusé ?
Bah si oui t'as pas dépensé des sous pour rien non ?
C'est comme quand tu vas voir un bon film au ciné...
Si le film t'as plu bah t'as dépensé tes sous pour te faire plaisir, mais faut bien que le film est une fin non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
2 chose la premiere :
Mort subite ==> le jeu je l'ai acheter qd je l'ai acheter a mon pote ki c'etais a mis a everquest ... il y avais pas de perso sur ce compte...car il etais sur Hib borc.... apres moi j'ai revendu le mien a un ami (avec un pala 40, je lui ai vendu le prix d'achat 30€)
alors avant de parler renseigne toi et arrete d'essayer de flamer....

Gladisse ==> sisi je me suis amusé mais le pb est pas la...le pb est ke vous vous avez des reste de cet thune moi j'ai plus rien a part des souvenir ...

Et je sais plus dnas kel film j'ai entendu ca mais c'est vrai

Notre machine a voyagé dans le temps pour le passer sont Nos souvenir...Pour le present c'est la vie...Pour le futur Ce sont les Rêves...je sais pas ki a dis ca mais c'est sympas ! et moi je veux bien revés encore....mais je sais ke ce ne sont ke des rêves ki n'ameneront a rien ... a part si le conseil ke l'on m'as donné marche ...
Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation :
Provient du message de Sicaire

Laflecheperdu : Eclaireur 20 (empenneur)
Le défonceur de mid a la catapulte ? j'ai passer de bon moments avec toi a quartz ( covah clerc ) c'est dommage d'en arriver la..
Sinon bon courage pour la suite
Salut Sicaire

Je me souviens de toi sous le nom de sicaire plutôt que Attak je me rappelle quand tu m'as appelé l'autre jour in-game. Tu dis que tu risques de ne plus voir tes potes et ils n'auraient aucune nouvelle de toi mais tu ne connais pas leurs e-mails ? pas de bol que tu as perdu tes mots de passe

Sinon tu habites où en Angleterre ? just wondering ...
Citation :
Provient du message de Sicaire
[i]2 chose la premiere :
Mort subite ==> le jeu je l'ai acheter qd je l'ai acheter a mon pote ki c'etais a mis a everquest ... il y avais pas de perso sur ce compte...car il etais sur Hib borc.... apres moi j'ai revendu le mien a un ami (avec un pala 40, je lui ai vendu le prix d'achat 30€)
alors avant de parler renseigne toi et arrete d'essayer de flamer....
je ne flamme pas, je te rappelle juste qu'il est interdit d'acheter et de vendre des comptes DAOC...
Que toi ensuite tu flammes sur GOA alors que tu ne respectes meme pas le contrat que tu as approuvé je trouve ca fort ...
Bon j'ai essayer

Ce ke j'attends de goa je leur est envoyé un mail avec tout les petit detail de mon compte ma femme...TOUT donc la si ca marche pas...j'ai plus k'as racheter un jeux arrivé en france

et pour repondre a Luron ce serait le plus simple...

Et vi covah c'ets moi ki defonce les mid a la cata c'etais fun


eskalibure je suis a manchester mais je rentre en france dans 1 semaine (decider ca) je connais l'ancien proprio du compte je le vois en france on habite dans la meme ville....

et je te signale mort subite ke j'ai pas lancé le premiere mois gratuit alors j'ai rien accepté

Mais bon je veux plus discuté de ca avec toi merci d'avoir poster tes messages...

et non j'ai pas leur amil malheureusemnt...mais le chef des disciples du chaos DEADUS a mon mail alors je pense k'il va m'ecrire... et la je pourri contacté ki je veux voila...


Merci encore a tous pour ces post
Citation :
Provient du message de Sicaire
et pour repondre a Luron ce serait le plus simple...
Donc quand j'ai demandé ton pass à GOA tout à l'heur pour jouer gratos sur ton compte t'aurais voulu qu'ils me l'envoient ?
Citation :
Provient du message de Sicaire
et je te signale mort subite ke j'ai pas lancé le premiere mois gratuit alors j'ai rien accepté
Ah oui ? Et à chaque fois que tu lances DAoC, les 2 fenêtres et la touche 'accepter' sur laquelle tu cliques, c'est rien non plus ?
"Bonjour
Je cherche a recuperer mes identifiants permettant l acce a "mon compte".
Ces donnée que l on recoit par mail lors de son abonnement m avaient ete delivré sous l adresse xxx@altavista.fr et je les y avait laissé stocké dessus (connaissant mon identifiant et mon mot de passe jeu par coeur et ne me servant que tres rarement ds identifiant pour acceder a mon abonnement).
Mais entre temps j ai changé d adresse mail et j ai peu a peu renoncé a utiliser mon ancienne adresse mail.
Ayant besoin de mes identifiants abonnement (entre autre pour SI) j ai voulu reutiliser mon ancien mail xxx@altavista.fr pour y recuperer le mail avec mes identifiant j apprend que altavista a stopper son service de mesagerie depuis decembre 2002 et a supprimer tous les mails des usagers.
Je me retrouve donc sans moyen de retrouver mes identifiants abonnement (je connais mes identifiant jeu par coeur donc pas de probleme de ce coté).
Ces pour ces raisons que je vous demande de bien vouloir m envoyer mes identifiant abonnements sur ma derniere adresse mail qui est: yyy@hotmail.com"


C est un extrait d un mail envoyer a la FAC et qui ma permis de recuperer les miens. Pour poser des question a la FAC il te fo juste t login de jeu (et pas ceux d abo).
Re: Salut all (important) :( [alb]
Citation :
Provient du message de Sicaire

Sicaire : sicaire lvl 36...
lol je connais celui la j'ai deja vue a foret sauvage
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Courage Albionaise,
Prends le temps de soufler un coup et donne patiamment le max d'infos utiles a GOA, ils feront certainement ce qu'ils peuvent.
Si ce n'etait malheureusement pas le cas, admets que ta situation n'est pas des plus simples et mets toi à leur place.

Ceci étant j'imagine que la pillule n'est pas facile à avaler
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Apres avoir poster sur JoL que tu avais racheter le compte à un pote et revendu le tien, t'es mal barré...

Tu as accepté les conditions de façon implicite en jouant, et nul n'est censé ignorer les lois (c'est le droit français qui le dit). Chaque joueur de daoc a le devoir de lire la charte, qui est d'ailleurs presente sur le site officiel.

Enfin, quand j'arreterai daoc à mon tour, à par des screen et des souvenirs il me restera rien. Et comme ça sera dans longtemps j'aurai depenser encore plus que toi. Bref le raisonement est zarb.

Méenfin je te plains d'avoir paumé tes persos. ça a failli me faire le coup aussi, je l'aurai eu mauvaise.

p.s un conseil: si tu comptes demander à la faq, avant edit tous tes messages, je ferai de meme avec le mien, et mort fera sans doute pareil. Mieu demandes a un modo de virer le post.
Bon Attak tu te déme***e tu fait comme tu veut tu choise mais j'ais déja asser de mal a recruter pour pas qu'en plus ce soit des problemes comme ca qui viennent foutre la m**e hein !!

Nan mais c'pas vrai ca !!

(enfin bon y'a pas a dire, mettre le mail de SON fai pour recevoir ce genre d'information c'est quand meme le mieux....enfin je pense quoi, a moins d'en changer tous les deux mois mais bon ^^ <aurait bien essayé avec Billou@hotmail.com mais celui ci etait déja pris> pis, imprimer le truc que l'on garde bien précieusement dans un classeur rangé pres de son bureau, enfin pas loin du truc ou est posé la machine, enfin pas comme chez moi, enfin j'vous raconte ma vie là c'pas bien )


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés