[Bande annonce - Evénement] Community Clash II

Répondre
Partager Rechercher
Les anciens de la communauté, de l'époque @rfr se souviennent certainement de ce grand évènement européen qui a vu s'opposer la communauté Allemande et Italienne à la communauté Française. Match nul au final 1-1 mais un grand moment inoubliable. Quelques captures du HQ allemand pour les nouveaux et moins anciens histoire de vous donnez une idée.

Aujourd'hui les HQ européens vous proposent un événement de ce type, puissance 2 . Et oui en effet car non seulement Forces Francophones, le HQ Allemand et le HQ Italien seront là mais également le tout nouveau HQ Espagnol et le récent HQ Nordic.

Cependant nous souhaitons connaître vos préférences pour ce grand événement, histoire d'avoir le plus de monde possible.

Date ?
Préférez vous le Dimanche 18 Mai ou le Lundi 19 Mai ?

Heures ?
Préférez vous 19h, 20h, 20h30 ou autres ?

Scénarios ?
Quel(s) genre(s) de scénario aimeriez vous jouer ?
Proposez des choses simples c sera moins le bordel en ligne. Quelques propositions ( Attaque d'un convoi, siège d'une base, Contrôle d'un pont, défense d'un moulin ou d'une colline ... ).
Etant donné que quelques bombardiers peuvent détruire la moitié d'une communauté en une passe, cet aspect risque d'être volontairement limité (merci d'être compréhensif).

Participation approximative en membre avant mercredi 30 Avril .
Etant donné que j'ai pas pu poster ce message avant, je à chaque responsable de squad de me donner avant mercredi l'effectif probable pour cet événement. Si vous n'avez pas d'idée donnez moi simplement le nombre total de membre actif de votre squad (j'appliquerai un ratio) ET LE CAMP dans lequel vous souhaitez faire jouez votre squad.
On n'en a pas entendu parler mais si vous avez tous les Nordiques avec - ça doit faire dans les 200 joueurs .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Oauh, tous ces gris capturés par les vaillantes force françaises!!

PS: snif, c'était bien ce temps là hein dewie? Je veux dire avant que tu ne perdes la raison et t'égares dans les hordes fascistes
bah en fait il n'a pas été trop question de capture
J'en ai personnellement expédié 8 de ma main les autres ont faits de même, ce qui fait que le nombre de prisonnier a été hum comment dire... sévèrement limité
Si je peut participer je jouerais francais
http://membres.lycos.fr/dewoitine01/screens/SShot108.jpg
ALLEZ LES FILLES, FAITES PAS LES TIMIDES!!! 'sont où les cigognes? et les délémeux? allez hop, on se remue le sac à fesse, on saute dans ses brodequins et on vient montrer qui c'est les plus forts! (vont se croire arriver les autres si on débarque à 10)
Comme scénario je verrai bien: attaque/défense d'un pont (si possible éloigné d'une ville) avec comme mission pour les attaquants la pose d'au moins 4 charges explosives sur le pont.
Sans blindés ni avions ni canons ni bateaux.
Dimanche 20h

Présent sous le drapeau français !


Je pense qu'une OP doit être très portée sur l'inf mais que quelques blindés pimentent le jeu tout de même.

Ou bien un appui "artillerie tractée" (88, Bofors) pour le fun !
Bon aujourd'hui je n'ai eu que la réponse de l'alli@nce , je table donc sur 15 personnes coté allié pour l'instant ....

Vos chefs de squad sont aux abonnés absents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés