Aidez moi !!! SVP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le problème ai le suivant: Je voudrai bien que mon meilleur pote vienne sur Daoc, il est presque prêt a l'acheter mais ne veut pas peur de se faire arnaqué.... SVP aider moi à le convaincre Plez ????
dis lui de reroll un necro
Alors on serai plus de 20 000 personnes à s'être fait arnaqué ?
Arnaquer dans quel sens ? si c'est a cause du paiement en ligne rassure toi , Il y a plus de 100000 personnes qui utilisent ce système et aucune plainte pour vol d'informations bancaires .

Je rajoute que le site utilise un système de cryptage SSI ( il me semble ) similaire au autre site de banques .

Voila en espérant t'avoir aidé .
Mais non, je veux dire il a peur que sa ne lui plaise (le jeu daoc) pas et il habite à paris et moi dans le nord donc impossible...alors des conseille pour le rassurer ???
Si il a peur de l'arnaque, lui fais pas faire un Thane, palouf, Skald et j'en passe qu'il en ai au moins pour son argent

Ensuite, fais lui faire un Necro, la il va pouvoir fragger et se la donner tranquillement.




M'en fout, j'ai un Skald
^^ comment faire un nécro s'il n'a po le jeu et en plus je viens d'hibernia, il va pas aller sur un autre royaume mais merci pour ton conseil.....je voulais dire vous n'avez pas de vidéo ou truc dans ce genre qui le ferait acheté direct le jeu ou même si quelqu'un pourrai faire un grand texte qui résumerai le jeu.... bon en tout cas j'espère que quelqu'un trouvera une solution.....
Prend lui des screen genres attaque dragon, attaque Legion, Galladoria, la cascade de SI, Tir Na Nog, le coucher de soleil a moher et une grosse mêlée a Emain, puis montre lui les vidéos d'Aladira pour l'achever, et la si il signe pas, soit il est aveugle, soit Counter occupe trop de place dans son cerveau
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés