Moonheart, reviens :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tous les modérateurs sont gentils , c'est juste que parfois , certains posteurs ne sont pas très agréable avec nous
On sait bien qu'ils sont gentils (sauf minou biensur, tout le monde sait qu'il était méchant ), mais on a ses préférés, et quand on voit ses deux modos préférés partir en moins de 3 mois, ben ça fait pas plaisir... Non pas qu'on les aime pas les autres, hein, mais bon.

Et oui, tu as marqué plein de monde avec tes "Damon qui..."
Ouais c'est dommage que Moonheart s'en ailles ...

Un bon Modo comme on en fait plus ...
Ben de toute façon, on va avoir droit a une nouvelle personne en remplacement.

<Croise les doigts>

[Edit] Faudra je lise les thread jusqu'au bout a l'avenir.

Bienvenu Xarius.
Oui c bien dommage qu on est pas informer que ca change de modo :/
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Raison personnelle je suppose, ce qui est tout à fait compréhensible. Quelqu'un de compétent qui s'en va mais sûrement quelqu'un qui l'est (presque ) autant le remplacera
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
normal tu nous a tellement saoulé avec cette fin de poste debile
Débile ? Non .

Pas à ton goût ? Oui
explique moi l'interet alors

tu donne ton avis (donc on suppose que tu as refléchi) et ton nom est a gauche (donc on le vois fort bien) mais pourtant a la fin de chaque poste tu nous collais un

"damon, qui pense" ou un "damon, qui aime"

explique l'interet puisque ton post suffisait a emettre ton opinion, ta "signature" n'etant qu'un surplus d'information particulierement ininteressante
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
explique moi l'interet alors

tu donne ton avis (donc on suppose que tu as refléchi) et ton nom est a gauche (donc on le vois fort bien) mais pourtant a la fin de chaque poste tu nous collais un

"damon, qui pense" ou un "damon, qui aime"

explique l'interet puisque ton post suffisait a emettre ton opinion, ta "signature" n'etant qu'un surplus d'information particulierement ininteressante
c'est une signature... y en a qui expose leur 40 lvl 50 12L23, lui il faisait autrement. Je trouvais personellement que cette signature etait tres bien trouver ( justement ) car originale ( ce qui devrait etre le cas pour les signatures car elles sont personnelles )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Re: mm
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ce genre de post qui doit pousser nos modérateurs à partir...
Et oui, la modération doit être une chose considérable, peu d'entre nous doivent réaliser l'ampleur de cette tache, bénévole, je tiens à le préciser.
Vu la moyenne des posts de la section daoc, qui se terminent le plus souvent en attaquer perso (cf au dessus), troll ou autre floods, et que ces messages dépassent rapidement les 150 replies, le modérateur se doit de tout lire, puis d'agir en conséquence... Ce qui prend énormément de temps...

La limite a du être dépassé pour Moonheart,
Remercions-le pour tout ce qu'il a pu faire pour notre communauté.
/agree

J'ajoute que je trouve déplorable un comportement qui tend à se généraliser et qui consiste à assumer fièrement un rôle de "voyou" . On considère les modos comme des flics , et l'on se plait à jouer avec leur limites . Une insulte par ci , du trolling par là , on accompagne le tout d'un petit "" à destination d'un modo .

Je trouve ce comportement très pueril .

Je me souviens , pour avoir fait des colos de vacances dans ma jeunesse , des anims qui nous réunissaient pour nous dire qu'ils n'était n'étaient pas là pour nous "fliquer" , qu'ils voulaient avoir à faire à des adultes , et que c'est ainsi que , malgré notre différence d'âge ils se plaisaient à nous considèrer .
Je pense que pour les modos ça doit être à peu près la même .

En conclusion pourquoi refuser le statut d'égal qui nous est offert ? Flameur , est-ce dans ton intérêt d'être déprécié par tous ?



edit : J'avais pas fais gaffe à ton nom Oukisontlesnelfs , je suis là
Ah mince, Moon...
J'avais vu qu'il tentait ( ) de modérer JVc et ça m'avait d'ailleurs enchanté mais je ne pensais pas qu'il avait quitté l'équipe de JoL pour autant

Après le subtil Muldan, ça fait mal je trouve

Enfin espérons que les Modos "survivants" aient le même ton décalé et autant de justesse dans leurs intervention

Bonne chance à eux
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Juste pour détendre l'atmosphère, Moonheart c'est quand même le générateur du plus gros post a flood du forum (Les perles)...

<Paice qui pense que ça dégénère et qui mettra donc pas sa signature là >

Ps : c'est une plaisanterie, hein, merci pour tout moonheart et a bientot, bienvenue aux nouveaux et gratz aux promus
D'un autre coté, je comprends qu'au bout de quasiment 1 an on puisse avoir envie de passer a autre chose.

C'est légitime mais ca m'etonne qu'il n'ait pas laissé un petit mot de départ.

Départ dans la douleur ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés