[Fusion]Fileplanet : aide et téléchargement de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
7 heures de téléchargement, 2h d'installation, 1heure pour s'inscricre et faire ces putains d'accounts! 1 heures de scan total et 2 heures d'autopatching.....

13h au total!!!!!!!!!!
Au dernières nouvelles il en restait encore ce soir.
De toute façon a mon avis c juste un truc pour faire se précipiter les gens il y aura autant de clé que de d/l.
Et sur 16000 rien que moi j'ai du clicker 3 fois sur ce lien
et on compte tout ceux qui abandonne avant la fin car faut être perséverant pour télécharger 1.3Go
Ah si j'avais pas mes exams...
J'aurais pris un compte mais j'ai une semaine pour apprendre tout un semestre (parce que j'ai pas foutu grand chose )
En plus j'arrive pas a bosser, je suis tjrs en train de rechercher des info sur PS ou en train de jouer a CS (le seul jeu online au quel je puisse jouer malheureusement
Citation :
Provient du message de JoakimNotDead
perso, je trouve qu'il n y a pas encore beaucoup de monde
Tssssst le jeunot il a pas connu les periodes sans news officielles pendant 5-6 mois ou y'vait 1post/semaine sur le forum
FOUTAISES!

Je dis qu'il n'y a pas de limite au nombre de clefs. C'est juste un coup marketing. Il n'y a aucune raison valable pour sony de limiter les acomptes beta, aucune.

De toutes façons, si vous n'aimez pas le risque, il faut pas jouer à planetside.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de JoakimNotDead
n'empeche qu'il faut que j'attende quand meme 3 heures plus le DL des patches.
Ca a duré cb de temps pour toi le dl des patches?
2H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés