[Ys] Albion : Respec All mise au point

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Je critiquais aucune Alliance , je donnait juste mon point de vue en réponse à ceux qui disent : si vous voulez des pierres de respé organisez vous meme.
On se sent un peu obligée d'être dans une alliance quelle qu'elle soit , ou dans une grosse guilde...
Un petit groupe guilde de 6 personnes disons ne serait pas compté , mais si ce meme groupe récupere les loots, non seulement il va d'un coup exister mais de plus c'est peut-etre meme pas dit qu'il récupère une pierre de respé , même sil joue le jeu de donner les loots pour redistribution (attention je ne critique pas non plus , c'est normal pour cette redistribution).
Voila
Copier/coller d'une intervention que j'ai faite sur notre site privé de notre guilde cet après-midi même. Je laisse les GM décider de cette initiative.

Je ne sais même pas si celle-ci sera aboutie... Je ne décide pas...

Citation :
Je pense notamment à la guilde XXXXX qui a vraiment besoin de ces fameuses pierres.
YYYYY de cette guilde est vraiment sympa et a fait beaucoup pour ZZZZZ rappelez vous.

Je sais que cette guilde à grand besoin de ces pierres et j'aimerais beaucoup XXXXX que cette guilde (...) de même :

(...)

En invitant cette guilde nous rendrions hommage à YYYYY

(...)
Bon avec tout la censure il reste difficilement des choses perceptibles dans cette lecture...

Je ne pense pas que nous soyons aveugles. Nous voyons des personnes, des petites guildes oeuvrer et c'est de mon initiative que j'ai soumis cette idée à nos GM.

Le reste ne dépend plus de moi.
Oups autant pour moi alors, mais bon il me semble que les moine ne sont pas legion non plus, enfin mince vous trouvez pas ca ennorme vous 1 participant sur 5 qui a besoin de respec ?? corriger des imperfections je veux bien mais on ne corrige pas une imperfection qd d'autres ont besoin de toute changer ( cf les sorciers ) enfin je sais aps c'est mon point de vu
Citation :
Je ne pense pas que nous soyons aveugles
J'espère bien sinon où va Albion
Sérieusement je ne doute pas des bonnes volontés de certains ,(j'ai pu l'observer il y a peu) mais je ne sait pas si ceux ci constituent une majorité. Mais ils n'y peuvent rien de toute façon...
Citation :
Provient du message de weezy
Les menes besoin de respec ? je doute déjà un peu plus là tu vois ... respec pour pouvoir grimper au mur se faire tuer une fois en haut et que le groupe perde un perso aussi utile que le menes peut l'etre à present ...
Ceux qui gardent leur anciennes templates (non 50 en instru donc la plupart des menes) font a mon avis une grosse erreur tellement la heal song 5, la mana song 5 et l'aborb de degats 3 sont indispensables.Le pire c'est que certains pensent infliger plus de degats avec 44 qu'avec 30, non mais ils revent G t en 43 39 26 et je suis passé a 50 29 30 et bien mon menestrel a completement changé en gagnant enormenent en efficacité.
Pour la grimpette aux murs cette competence est tout simplement geniale et tu t'en rendra tres vite compte.

Alors douter que le menestrel n'a pas besoin d'un respec ben euh t'a tord de douter .

Sur YS quasiment tous les menestrels ont changé de template c pas pour rien
Citation :
Provient du message de ocarina
Ceux qui gardent leur anciennes templates (non 50 en instru donc la plupart des menes) font a mon avis une grosse erreur tellement la heal song 5, la mana song 5 et l'aborb de degats 3 sont indispensables.Le pire c'est que certains pensent infliger plus de degats avec 44 qu'avec 30, non mais ils revent G t en 43 39 26 et je suis passé a 50 29 30 et bien mon menestrel a completement changé en gagnant enormenent en efficacité.
Pour la grimpette aux murs cette competence est tout simplement geniale et tu t'en rendra tres vite compte.

Alors douter que le menestrel n'a pas besoin d'un respec ben euh t'a tord de douter .

Sur YS quasiment tous les menestrels ont changé de template c pas pour rien
Laisses ! fait po gaff, elle y connait rien c une hibeuse !! Pfff parles pas avec elle laisse laisse !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de weezy
Oups autant pour moi alors, mais bon il me semble que les moine ne sont pas legion non plus, enfin mince vous trouvez pas ca ennorme vous 1 participant sur 5 qui a besoin de respec ?? corriger des imperfections je veux bien mais on ne corrige pas une imperfection qd d'autres ont besoin de toute changer ( cf les sorciers ) enfin je sais aps c'est mon point de vu
On a 4 sorciers dans Excalibure (enfin 3 maintenant)... On est/était pas tous spé âme donc voilà quoi... On a aussi 4 moines/moniales.

D'après les sondages effectués dans la guilde pour voir qui aurait besoin de respec, j'en conclus qu'il y a pas mal d'imperfections dans certains templates (genre thauma glace qui aune spé secondaire en feu au lieu d'avoir pris terre par exemple=>ae root/gtae). Ce genre de détail peut être pénalisant.

La priorité est bien entendu pour les gens qui doivent tout respec fondamentalement.
Citation :
Thauma ? Si tu veux mais bon ils n'ont pas eut de changement à ma connaissance, donc je pense pas qu'ils en aient plus besoin qu'une autre classe. ( je me trompe peut etre hein ^^ )
dis ca aux thama terre, spé de soutient par excellence ki dorénavant sont relégué a la course a pied a cause le l'immunité

la seul chose ki lui reste est le dot et le GTAE (bugé) c relativement limité.
mais il est vrai ke les thauma terre ne sont pas legion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés