APK PK NEUTRE Définiton ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aarmediann


tu y es vraiment pas ,nos petits rerolls servent a s'amuser avec les autres petits rerolls ,rien a faire de se faire tuer par les autres,c'est le jeux,et on viendras pas avec nos mains tout pulviriser ,parce que ouin ouin et blabla vous avez tuer nos rerolls,alors ta phrase me fait beaucoup rire

et je vois pas ce que tu est entrain d'insinuer avec des "preuves"
tu sous entends que je mens ? he bien non

tu aurais voulus des screens ? valais mieux pas



rapelle moi le nom de ta guilde deja?
déjà tu nous mets deux citations de deux personnes differentes dans ton post, on c meme pas à qui tu t'adresses, deuxiemement tu me dis que tu ouiouine pas ? heu c t quoi ton post alors ? on doit pas avoir la meme significaton du mot ouinouin. et si t'en avais rien à faire de te faire tuer, ben tu serai pas venu pleurer comme tu l'as fait...
Apk ou Ppk sa consiste a attendre de voir si ton nouveau voisin te kill pour savoir si c ami ou ennemi.
Cad a prendre sur soi d'accepter un handicap tactique primordial pour défendre son point de vue ( = on est pas dans un ball trap) au péril de sa constitution.
Citation :
heu c t quoi ton post alors ? on doit pas avoir la meme significaton du mot ouinouin. et si t'en avais rien à faire de te faire tuer, ben tu serai pas venu pleurer comme tu l'as fait
non pas vraiment juste montré la difference entre les dires sur ce forum par rapport aux actes sur cam ,c'était un exemple ,meme si
je sais que dans l'ensemble les "bannis" sont très bien

mais pas tous
Bonjour, voici comment se positionne la guilde "Ranafout" :

FPK : joueur qui tue tout ce qui passe.

PK : joueur qui tue ce qui rapporte des RP, XP ....

APK : joueur qui chasse les PK

NEUTRE : joueur qui réplique à une attaque uniquement.

Pour notre part, nous sommes NEUTRE.

Ce qui ne nous empêche nullement d'avoir une liste noire guilde et une liste noire par membre
Chercher à faire rentrer les guildes dans des cases PK/APK/neutre ou autre ne fait que nuire au rôle play du serveur.

Ce n’est qu’en décortiquant les chartes des différentes guildes et en les observant en jeu qu’on peut se faire une idée.


Sinon globalement le point de vue des -CM- est un peu plus manichéen.
Il y a les gentils et les méchants.

Et en creusant un peu, on trouve des gens pleins de bons sentiments chez les « méchants » <foudroie Maxlin du regard>
et des gens plein de haine et de violence chez les « gentils »


Certains ont besoin d’excuses pour tuer, d’autres non.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
<grogne>
<éponge le sang qui coule de la tête de la ptite luri sur sa jambe droite,avec sa botte gauche>
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
<chuchotte à Maxlin> Je sais bien moi que tu es une terreur

Pour revenir DANS LE SUJET s'il vous plait :

Je ne vois pas toutes les guildes s'exprimer et je trouve cela fort dommage .
Mais déjà on note quelques divergences dans les propos.

Donc :

Citation :
Provient du message d'origine
Exprimez vous sur ces trois définitions, et CONCLUEZ en Annoncant VOTRE Alignement.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
- FPK : Guilde qui n'a pas de règles. Toutes les exactions possibles de Camlann sont autorisées (Gray Kill, Rez kill, ... même si peut d'entre eux le pratique en général, ils sont autorisé à la faire). Requiem, War Ledgendz, Blutzkrieger en autres....

- PK : Guilde n'acceptant aucune alliance, toutes les autres guildes sont ennemies. Malgré cela, certaines règles de bonnes conduites existent dans la guilde. Carpe Mortem, MPPMPM, ...

- NEUTRE : Guilde n'agissant qu'en fonction des actions des autres guildes (Ennemis si ils se sont fait attaqué, Neutre sinon).

- APK : Guilde attaquant toute les guildes déclarées comme PK même si celle-ci ne les a jamais attaqué (+ les guildes qui l'ont attaqué). Comme pour les PK, les règles de conduites dépendent des guildes (Gray kill de guilde ennemies ou non, par exemple).
Citation :
Provient du message de Arikel
- FPK : Guilde qui n'a pas de règles. Toutes les exactions possibles de Camlann sont autorisées (Gray Kill, Rez kill, ... même si peut d'entre eux le pratique en général, ils sont autorisé à la faire). Requiem, War Ledgendz, Blutzkrieger en autres....

Les Requiem m'ont épargné quelques fois ces jours-ci ... apparement ils ne sont pas si grey-killer que ca ... (peut etre que je me méprends du à ma petite expérience sur PVP)
Citation :
Provient du message de Arikel
- FPK : Guilde qui n'a pas de règles. Toutes les exactions possibles de Camlann sont autorisées (Gray Kill, Rez kill, ... même si peut d'entre eux le pratique en général, ils sont autorisé à la faire). Requiem, War Ledgendz, Blutzkrieger en autres....

- PK : Guilde n'acceptant aucune alliance, toutes les autres guildes sont ennemies. Malgré cela, certaines règles de bonnes conduites existent dans la guilde. Carpe Mortem, MPPMPM, ...
On se renseigne et on tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'exprimer.

- Les Requiems ont des règles
- Il y a eu à proprement parler une alliance CM / MPP
- Les MPPMPM ne sont plus. (certains sont devenus -CM- et d'autres Messagers d’Ankavos)



Mortellement
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Manzoo
Les Requiem m'ont épargné quelques fois ces jours-ci ... apparement ils ne sont pas si grey-killer que ca ... (peut etre que je me méprends du à ma petite expérience sur PVP)
Relit bien mon post, ce que je dis, c'est qu'ils sont autorisé à le faire et non qu'ils le font obligatoirement... beaucoup des joueurs de ces guildes sont "respectable" dans leurs actions

Pour faire plus simple, ils ne risquent pas de sanctions de la part de leurs officiers.
Citation :
Provient du message de Dakkon
On se renseigne et on tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'exprimer.

- Les Requiems ont des règles
- Il y a eu à proprement parler une alliance CM / MPP
- Les MPPMPM ne sont plus. (certains sont devenus -CM- et d'autres Messagers d’Ankavos)



Mortellement
Effectivement, ils ont des règles :

- 1 / les non-KOS sont traité avec fair play si vous en avez envies

- 2 / les KOS ne doivent pas être traité avec fair play

En gros, ce sont bien la définition que j'ai donné des guildes FPK.

Au passage , cette définition n'est pas une critique, ils ont une façon de jouer à eux, je la respecte même si je ne l'aime pas....
Requiem KOS list:

War LegenDz - unlimited

Blutkrieger - 2 Weeks (If no more flames are reported)

Les Bannis - 2 Weeks (Zerg/Allianz-Raid)

Aesyr Ssygil - 2 Weeks

Les Faucheuses d'Ames - 2 Weeks (Zerg/Allianz-Raid)


... On est même po dedans on doit être trop fair play mais bon faut dire que leur liste date un peu.
mon point de vu
moi je suis d'ac avec le def T4C

je pk tout ce ki est reward , enemy , ou ki as pk dans mon grp mais je chain po

alors définissez moi comme vous voulez ( certain n'hesite pas a me traiter de conne )

en tout ca j'aurais emis mon point de vu sur la question
PK : toute personne se définissant dans son BG comme assassin, ou personne en marge de la loi.

Neutre : aucune prise de partie, peut invariablement changer de camp,
ne respecte pas de règles mais n'en enfrund aucune.

APK : se définissant comme appartenant à un système, une politique.
Tente d'instaurer un ordre dans la société par des valeurs sociales et morales.


Cependant, ces définitions sont à mes yeux ternes. Chaque personnage doit avoir ses qualités, mais aussi ses défauts. Pour un juste équilibre, il est toujours mieux qu'un personnage ne soit pas enfermé dans ces concepts, ou alors pire qu'il le soit excessivement.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Neutre : aucune prise de partie, peut invariablement changer de camp,
ne respecte pas de règles mais n'en enfrund aucune.
Qu'est ce que tu entend par là ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Qu'est ce que tu entend par là ?
La neutralité absolue. Ce qui est impossible

D'où :
Citation :
Pour un juste équilibre, il est toujours mieux qu'un personnage ne soit pas enfermé dans ces concepts, ou alors pire qu'il le soit excessivement.
A vrai dire, tous ces concepts sont inaccessibles. Comment être certain qu'un APK ne commettra aucune erreur ? C'est tout à fait impossible, à moins de jouer le rôle d'un robot.
De même, quelqu'un qui se définira comme neutre ne pourra rester impartial. Comment réagira-t-il si son ami se fait attaquer ?

Citation :
Provient du message de Tea
Juste une petite confusion je crois, cette dernière définition étant plus proche du "chaotique" que du "neutre".
En effet, ma vision du "neutre" se rapproche du chaotique.
On m'a demander une vision du rôle divisée en 3 parties : PK, neutre, APK. J'ai couper au hachoir dans le tas mais j'ai fini en précisant que ces concepts sont purement des extrêmes, et qu'il est au joueur d'approfondir son rôle.

Cette "définition" est en quelque sorte ma base lorsque j'incarne un rôle sur un MMORPG. Il vient ensuite de peaufiner son rôle à travers certaines aventures, la race, la classe, l'ordre etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés