RA Spe Protecteur - Roqual

Répondre
Partager Rechercher
Voila je l'ai jamais testé et j'ai plus vraiment l'occasion de le faire (gorre down).

Je sais juste que de l'avis général des proto cette RA est "pourris" mais j'aurais aimé savoir exactement ses caractéristiques (et pas celles théoriques).

Donc en gros si quelqu'un l'ayant tester pouvait donner son compte rendu qu'on pleure ensemble de ce que Mythic nous a donné
Extrait du TL report Hero:

"Razorback – This RA is to be our unique ability. Is currently felt among the Hero community that this skill is simply not worth the points. I have reports that the style can be evaded, blocked, parried and BT stops it. The damage bonus from the style is lower then some high spec endurance styles.

1. Increase bonus damage by 50% more. These hits only come once every 10 minutes and should pack a punch.
2. Should not be able to be Blocked, Evaded, Parried or BT’d on this RA
Damage to all enemies within melee range. The style could be a sort or sweeping or spinning style, and anyone within melee range is hit by the style. Could be a nice addition to the ability. "
ayant essayée cette RA avant un de mes respec... euh oublie la

tu ne fais pas tellements de dégats en plus qu'un anytime (de l'ordre de 30 dégats de plus que l'anytime lance celtique) pour un coup toutes les 10 minutes... achete toi autre chose avec les points ainsi gagnés
Citation :
Provient du message de Rayne
Sinon je suppose que la ra finelame : Winter moon, est la même compétence mais avec un nom et skin différent?
wé meme chose pour le mercenaire ,warrior et zerk ,seul le Ma fais exception avec la Soldier's Barricade ,avec bonus d'af pour tout le grp pendant 30s au meme prix et meme timer que roqual et compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés