Suite du Yiiiiiiiihaaaa, qui achétera la version USA?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, sauf que si c'est comme je sais plus quel jeu, faut une adresse américaine pour avoir accès au serveur américains, ça pose un prob. A moins que les serveurs européen soient lancé en même temps et soient compatible... C'est des questions à retenir et à sortir à la première occasion!!
A l'époque DAoC, j'ai choisi les serveurs US (bonne maintenance, patchs en temps et en heure, pas de traductions pourries, bref, tous les avantages d'une Version Originale). En plus, les serveurs étaient en ligne 3 mois avant les européens.
Puis vint le temps d'AC2 et je suis allé sur les serveurs européens (enfin, sur LE serveur franco), histoire de retrouver des amis. Adieu tous les arguments sur les avantages de la VO !!! Tout tient en un seul mot, l'ambiance : pouvoir jouer, parler, lire en Français est un réel plaisir que je ne soupçonnais pas.
Et quand on y a goûté, difficile de revenir.
Bref, si AE nous promet un serveur franco, même 4 mois après les serveurs US, j'attendrais sans doute. Par contre, si une compatibilité est assurée entre les serveurs US et euro (mais j'ai des doutes), je partirai sans regret vers un serveur américain.
Je me trompe peut etre mais jouer sur le serveur le + loin de chez soi ne fait-il pas legerement laguer ? Moi en tout cas j'M la fluidité et si tu choisis le serveur americain tu n'aura pas acces aux services de maçons exceptionels comme ceux d'une certaine guilde et tu nous verra surement pas
je préfére jouer aux jeux Online sur des serveurs étrangers bien que l'intégrale français soit un avantage certain je trouve l'esprit et l'apport des expériences a travers les mondes beaucoup plus enrichissantes
* Private Joke On *
Miracle ! Frère Kartaj accepterait de me rejoindre sur un serveur US
* Private Joke Off *

Griffin, pour ce qui est de se connecter sur les serveurs "lointains", le seul cas problématique que j'ai rencontré concernait UO (il y a donc déjà quelques années de cela ). Quand EQ est arrivé, sa gestion différente de la notion client-serveur a résolu les problèmes de lag et jouer sur les serveurs US d'alors n'a pas posé problème. Les seuls soucis de raletissement rencontrés désormais (que ce soit sur DAoC ou AC2) étaient dus aux faiblesses du PC. Avec une connexion ADSL et les progrès pour la gestion des connexions, je doute de retrouver le "frozen" d'UO (1 mn à attendre d'avoir la main en combat ...). OK, si 50 persos autour de moi se mettent à caster avec effets de sorts spectaculaires, je ramerais, mais bon, je doute de me retrouver fréquemment dans ce cas-là
Par contre, le souci, en cas de serveurs US/Euro, c'est de savoir où se retrouvera la communauté franco (et plus précisément, le Monastère). Celà méritera d'ailleurs de creuser le sujet quand on en saura un peu plus. Il est sûr que si le Monastère décide de s'implanter sur un serveur US, je suivrais.
Citation :
Il est sûr que si le Monastère décide de s'implanter sur un serveur US, je suivrais.
Bin moi pareil. Si on est "beaucoup" à s'incruster chez les américains, je suis partant. Mais je pense pas que j'irais seul...
Oui oui c'est moi... Qui? Heuu bhaaa savez... Ranshouille... Kyra... Enfin fallait bien que je trouve un nouveau prénom à mon nouveau perso...

Bon heuu... Ha oui le sujet ...

Bien n'aimant pas du tout écrire et parler english bha je jouerais... Peut importe puisque serveurs US ou EU seront dans la langue de... heuuu... bon je sais pas écrire son nom mais je voulais bien sur parler de l'english... Donc j'irais où Mar Saba ira (avec une pitite préférence pour les serveurs euros)

Bref en fait j'en ai rien à faire, je venais juste pur... heuuu... bha montrer que je suis toujours là mais avec un nouveau peso ... Bha oui le jeu change tout le temps alors...

Et comme Checky:
"Tout tient en un seul mot, l'ambiance : pouvoir jouer, parler, lire en Français est un réel plaisir que je ne soupçonnais pas.
Et quand on y a goûté, difficile de revenir.
Bref, si AE nous promet un serveur franco, même 4 mois après les serveurs US, j'attendrais sans doute. Par contre, si une compatibilité est assurée entre les serveurs US et euro (mais j'ai des doutes), je partirai sans regret vers un serveur américain."
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Bon d'accord je suivrai la communauté de Mar saba ou elle ira mais par contre jai un doute sur le nombre de joueurs Francophone qu'on rencontrera... Jvx dire, 60.000 joueurs pour la beta, a mon avis yen a quand meme pas mal qui sont français et qui viennent pas sur les forums, et moi vu que chuis une pure daube en anglais (a part pour dire "Hello" et autre truc debile) jaimerai bien jouer avec des joueurs francophones, surtout que, niveau guilde, on a aucune chance puisque ya enormement de joueurs americains... dans des guildes.... Alors nous avec nos ptites guilde de 10 joueurs ou plus ont a pratiquement aucune chance !!! Et c certains que si on vx des guildes francophones il faut allez voir les joueurs francophones donc allez sur les serveurs europ. (En plus je crains qu'on soit mal acceuillis en Amerique ces temps ci)
aaahhh qu'il me tarde le moment ou l'on pourra fonder la "guilde du monastère" ,de quoi pouvoir se régaler et montrer au ricains que l'on est des gars (et filles)super sympa
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Attendez moi aussi sur le serveur US !

Imaginez la tête de nos amis d'outre-Atlantique en voyant un groupe de moine parlant une langue honnie déboulant dans Tazoon.

Vivement septembre.
Je précise ma position : J'irai sur les serveurs US car ça fait trop longtemps que j'attends ce jeu (comme beaucoup)

Par contre, je comprends que beaucoup préfère un serveur franco, c'est pour ça que j'irai sur un tel serveur dès sa création (et tant pis s'il faut recommencer à zéro).

Bon... Si jamais je suis pris dans une éventuelle bêta européenne, cela changera la donne, mais il ne faut jurer de rien
Et aller moi aussi j'irai et en plus, chui presque bilingue donc pour moi non probleme. Mais j'ai juste une question, on est fin avril et Horizons est déja dispo e pré-commende, 4 mois avant??? est-ce bien n'écaillerai de l'acheter maintenant?
__________________
Héraldis Taladrane.
Moi je préférerais jouer sur un serveur franco, parce que le plaisir est nettement supérieur quand tout est en français (ça c'est mon point de vue). Mais bon, si la guilde avec qui je suis en contact va sur les serveurs ricains, ben je suivrai (va falloir me remettre à la langue de Shaekespeare ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés