Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
oui mais heu en tous y avait 2 sur terre et une possibilité qu'il y en est une 3ème

(au passage, saleté de lettre )
*met son grain de sel* il y en avait pas 3 déjà

une au ricain
une au russe
et la troisième dans l'épisode ou il ont voyager de la terre à la terre ensuite on retrouve cette porte quand le nid l'utilise pour voler d'autre technologie.
Les portes c'est un peu compliqué ..

Il y a d'abord celle d'Egypte (Alpha) qui a été "perdue" lors du crash du vaisseau Asgard dans le Pacifique, elle sera récupérée par les russes.
Et il y a celle de l'Antarctique (Beta) qui a remplacé la porte Alpha après l'incident.
Excellent en tout cas...dommage Vendredi prochain pas de Stargate va falloir être patient.

Je suppose que dans Stargate Atlantis, notre bon vieil O'Neil ( Mac ) ne sera plus là déjà qu'il semblerait qu il se fasse moins présent dans les dernières saisons.

Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal avec S. Carter, elle me sort par les trous de nez, enfin bon l'arrivée de Jonas a fini par stabiliser mon intérêt ^^
Citation :
Provient du message de Lorieron
Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal avec S. Carter, elle me sort par les trous de nez, enfin bon l'arrivée de Jonas a fini par stabiliser mon intérêt ^^
Remarque déplacée, merci d'éviter à l'avenir...
Citation :
Provient du message de Manaloup
Les portes c'est un peu compliqué ..

Il y a d'abord celle d'Egypte (Alpha) qui a été "perdue" lors du crash du vaisseau Asgard dans le Pacifique, elle sera récupérée par les russes.
Et il y a celle de l'Antarctique (Beta) qui a remplacé la porte Alpha après l'incident.
Hu ?
Théoriquement alors l'équipe SG devrait avoir la porte Alpha, puisqu'ils négocient avec les russes pour se la procurer, mais alors comment ils peuvent avoir la bêta de l'antarctique en remplacement en même temps ?

Enfin j'ai vachement plus simple : Première Porte trouvée en Egypte et qui servait à SG-1 envoyée dans l'hyper espace pour parer à la menace de l'antre d'Anubis.

Deuxième porte d'Antartcique chez les russes, puis ensuite rachetées par les américains et utilisée par SG.
Citation :
Provient du message de Aden
[...]
[...]
non je ne le suis pas, c'est pas physique...disons que j'aime pas la façon de jouer de l'actrice, et que Jonas...c est toute ma jeunesse ( Parker Lewis ) Ce n'était qu un avis personnel.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Attends ! Jonas c'etait le mec qui jouait Parker Lewis ne perd jamais ?!
Et oui
Il a changé, mais on peut quand même le reconnaître
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Satané jeu .... j'ai rien comprit, parfois ya un truc vert dé gueux qui se "splash" sur mon écran.... et tout block

( nan nan, c'est pas moi qui ai éternué )
Ca arrive dès fois quand un équipe revient, ils passant la porte et gueule de fermer l'iris. Si tu le fait pas, t'entends un bruit, et splash !
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Ca arrive dès fois quand un équipe revient, ils passant la porte et gueule de fermer l'iris. Si tu le fait pas, t'entends un bruit, et splash !
j'entends que dalle pourtant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés