[Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté.

Répondre
Partager Rechercher
moi avec mon archer j'ai croise run troll perdu dans la foret de pres de gna faste pres des Mora j'ai cliké dessus il voulais rentré a Galplen, il ma stick pit des moras rouge nous on tuwé tout les 2 mais si c'est un niveau complet wahou
EN tout cas moi je lai trouvé pdt un voyage a pied entre jorheim et svasud ... je l ai pris pour me donner un peu de distraction sur la route
beh en tout cas j ai tester.... il saute pas d en haut de la mumu ... c un trouillard.
Voila pour l info sur le nain
C'est pas faute de tourner dans Midgard, Val Mularn, Musp, Myrk Skona, Malmo (bon excusable la ^^) Verena .... Je n'ai croisé qu'un seul de ces NPC le kobold de Jord

Comme quoi

Mais je pense qu'ils ont trouvé une chose de bien enfin, des nouveaux NPC, varié a divers endroits rapportant +ou - mais étant toujours distrayant

Bonnes quêtes a vous
Ce nain n'est pas une anim c'est une quete.

Perso suis allé lui parler et je l'ai ramené a Mularn sans problème aucun. récompense 470M (ou 437 suis plus sur)au 43 soit 0,7 AU 50 un ami l'a ramené et c'etait dans les 530M environ.

Il y a effectivemment le mme pres de galpen.

Sinon j'ai fait un détour vers la route pour ramener le nain et j'ai pas rencontré les vendos. Par contre il marche lentemennnntttttttt. c'est infernal
troll perdu
en pexant au mora avec mon odin 15, je suis tombé sur le troll perdu
il veut que je l'ammene a galplen, il s'est fait aggro par des svartsmachin (les mob qui mezz) mais ca c'est bien passé, par contre une fois a galplen il ne fait plus rien et ne me lache plus
il me suis partout et j'ai pas envie de déco sans avoir finit cette animation ou quete donc si kk1 saits ce qu'il faut lui dire ou si il faut l'emmenner dans un endroit bien précis a galplen


a noter qu'une fois a galplen il ne parle plus mais me suis toujours et il est gris
et il ne propose pas a ma heal 4x de l'accompagner, donc ptet que c'est que pour un certain lvl ou qu'une fois que kk1 lui a parlé il ne le suis plus que lui

ah oui et il me dit aussi
Galplen encore loin? Kobolt entendre? Oboo roder!

alors ptet qu'il faut que je depose devant Oboo ou que je tue Oboo je sais pas ce que c'est ni si ca existe, en tt k quand je fais /where Oboo a un pnj il connait pas
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une quete, ni une anim et cela n'est pas récent non plus.
On peux rencontrer dans la plupart des zone bas level ce style de PNJ. J'ai rencontré avec un lvl10 un vicking a cote de Audliten qui me demandais aussi de le racompagner a Vasudheim et des qu'on repond 'oui' un tomte violet pop, le pnj gris lui met une trempe (avec votre aide, on vas dire ) et ensuite go a vasudheim. recompense: 2 bulles au lvl10.
Autre moment, le nain aussi pres de la tour dans val mularn au lvl49, même chose que decrit plus haut. 3 vendo bleu ( au 49 quand meme) pop et l'attaque. Ensuite arrivé a Mularn recompense: presque une bulle (au 49, c'est que du bonheur).
dans tout les zones bas lvl, on peux faire ces rencontres, faut juste ouvrir l'oeil.
vi mais moi je l'ai emmené a galplen et il ne parle plus mais me stick toujours et la ca doit faire une heure que je pex dans le coin et il me lache pas alors ptet que j'ai pas tué tous les aggro qu'il devait générer ou ptet que c'est buggué mais j'ai pas envie de déco sans que ca se termine ^^mais merci de la reponse je vai essayer d'en trouver d'autres avec mes rerolls pour voire si ca passe une fois que jedéco
J'aimerais bien plus d'infos sur ces quetes/anims qui permettent
quand meme de recolter un paquet d'XP meme a haut level,
et tres rapidement.

Personne n'aurait de loc/time pour le nain, le troll ou la viking ?
Voila comment ça s'est passé pour moi :

(1) Causage au nain - il semble être uniquement dans les zones a vendos.
(2) Pop de 3 vendos bleus au 49. (le nain peut en tanker un, voir deux sans trop de problemes, malgré qu'il soit gris de chez gris).
(3) Déplacement pépère jusk'a la taverne de Mularn avec le nain .en stick. j'ai cosé au barman mais il a rien a me dire de particulier.
(4) Causage au nain.
(5) Une petite somme sympa d'exp.

J'ai rencontré un Troll Désoritenté entre Galplen et Gna Faste près des Camps Svarts.

Je n'ai pas reussi à le sauver, il s'est fait attaquer tout comme le Nain Désorienté et il voulait que je le ramène à l'Auberge de Glaplen

Je n'en sais pas plus
J'ai aidé ce nain il y a quelques mois irl.
Aidé d'un compagnon de route, nous avons repoussé les vendos (bleus ou jaunes au 50). Je l'ai même trainé dans tout le val, parceque sa compagnie était sympatique. Arrivé à destination, je parle au tavernier mais le nain ne me fera que des promesses. A l'attaque suivante je l'ai laissé se démerder avec les vendos.

Bon vu que j'étais 50, je comprends pourquoi j'ai pas gagné de lvl, mais bon même un peu d'xp ils auraietn pu me prévenir...

Guntar
Bon je viens de la faire.
Pour ma part je le trouve frequement sur la route au sud de df.
Un peu avant le 1er fort.
3 Justiciers vendos Bleus sont arrivés.
Il suffit de le ramener a la taverne de Mularn.

Au niveau 47 il donne 524.288.000 d'xp.
soit 0,3 bb. et pas de sous
Vala
Il y a pas mal de bug avec le nain:

Quand j'ai fait le quete, il avait le bug barre de vie (soit barre de vie infinie), et pour tester j'ai voulu le heal, et le 1er coup après le heal il s'est fait OS, alors qu'il perdait 1/50 de vie par coup avant .
Super génial cette quête.

Sitôt que j'ai parlé au nain, quelque part dans les montagnes entre Mularn et Svasud Faste, deux Vengeurs Vendos Terrifiants sont arrivés vers nous, un orange et un violet.

Ben je sais pas où il est le nain désorienté à ce jour, mais moi j'étais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés