[multi-classage] Comment faire ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Le must c'est un Kensai 20 mage 23.
Mouaif, le probleme c'est que si tu jumele ton kensai au niveau 20 tu dois attendre que le perso soit mage niveau 21 pour retrouver tes capacités de Kensai, et donc pendant un sacré moment tu as juste un mage tout simple, en gros il te faut un total de 7 000 000 d'xps pour que ton mage retrouve ses talents de Kensai, 3 000 000 pour etre guerrier lvl 20 (donc tu jumele ton perso aux alentours de la fin de BGII) et 4 000 000 et des poussiere pour etre mage lvl 21 (ce qui revient à faire quasiment tout ToB avec un mage simple de petit lvl)

D'ailleurs t'es meme pas sur d'arriver lvl 21 en mage dans ToB, puisque c'est tres dur de passer les 7 millions d'xp avec juste ToB et BGII (ou alors tu rajoutes des mods en plus)

Alors que si tu jumele ton kensai au lvl 9, tu retrouves tes capacité de Kensai quand le perso est lvl 10 mage, donc en gros quant tu arrives à 500 000 xp (soit assez tot dans le jeu) et la tu peux vraiment en profitet un max.

Faut aussi penser à ce genre de chose quand on jumele un perso, parce que se retrouver mage lvl 1 juste avant le combat contre irenicus alors qu'on etait Kensai lvl 20 c'est pas franchement une bonne idée
Euh je viens de lire le post ya riend 'interressant, je veu recrute Valen dans ToB !
Je l'ai eu dans bg 2 normal et j'ai fini le jeu avec mais maintenant je veu la recrute o abyss et elle ne figure pas dans la liste !
Si tu finit Soa avec tu devrais l'avoir avec toi dans ton équipe au début de ToB, on ne peut recruter Valen dans l' "anti-chambre" (bug, oubli, choix... Je ne le sais pas, je suis barde et non devin)

(J'aime pas tous ces gens qui tournent autour de ma Valen chérie )
Citation :
Pas encore implémenté, c'est tout (ni oubli ni choix)!
D'où mes "..."
Me contredit pas Thot je n'ai pas eu mon elfe au déjeuner ce matin je suis de mauvais poils
Oui, mais j'ai voulu me faire un voleur/mage pour ToB apres avoir fini le jeu.

il y a une manip pour "l'invoque" ?
histoire de recrute cette merveilleuse Vampirette
Citation :
Provient du message de Marnot
Euh je viens de lire le post ya riend 'interressant, je veu recrute Valen dans ToB !
Je l'ai eu dans bg 2 normal et j'ai fini le jeu avec mais maintenant je veu la recrute o abyss et elle ne figure pas dans la liste !
Normalement si tu finis BGII avec elle dans ton equipe, et que tu as ToB d'installé tu dois passer directement à ToB apres avoir tué Irenicus et tu as tout ton groupe avec toi au debut de ToB et donc normalement Valen est avec toi non ?


(oups c'est exactement ce que viens de dire Amethyste )
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
pk niveau 14 ?
tu gagne pas beaucoup par rapport au nivo 9...
de plus tu perds un nivo de mage
lut jdlf
Lvl 14 tout con, pcq c'est le plus haut lvl de guerrier que tu peux avoir sans perdre un seul sort en mage, et oui le mage ne gagne plus de sort à partir du lvl 28 (du moins jusqu'au 31 qui est son maximum)
Donc le lvl 14/28 aura encore plus de pv et un taco encore plus élevé
(voir mm une maitrise martiale en plus au lvl 12 si je ne m abuse)

Lut Angel
Citation :
Provient du message de Marnot
arf me sent bette

Je demarre ToB, je fais comment pour obtenir mon ancien perso et sa superbe equipe ?
Tu as un onglet "importer partie" qui apparaît sur l'écran après avoir cliqué sur l'onglet "un seul joueur" ou "multijoueur"
il y a un mod pour les sorts de haut niveau si je ne m'abuse
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Gin
Tu as un onglet "importer partie" qui apparaît sur l'écran après avoir cliqué sur l'onglet "un seul joueur" ou "multijoueur"
Si tu fais ça par contre tu risques de perdre certains bonus que le perso principal gagne en faisant les épreuves des abyss, le mieux c'est de demarrer BGII, de recharger la final save, tuer Irenicus et tu passes automatiquement à Tob comme ça.
Euh.... non

On rate la scène de remerciement, certes (quelle perte ) mais si on commence ToB, quel que soit le contexte, on a l'amulette de la Seldarine dans son inventaire.

Erf... vivement que je récupère mon DD pour que je puisse ré-installer BG2, ToB et tous les mods que j'ai téléchargés (Ascension, Valen, Saulofein, TDD)
Tiens, une question (HS, bien sûr) : c'est dans quel mod qu'on peut se transormer en liche, en céleste etc ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je crois pas que ça a un nom special, je crois que c'est des Templates à mettre dans le repertoire override
Ok. Merci
Qqn aurait le lien ? avec les explications si possibles ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Thx
Mais c'est tout nul : on peut plus avoir de romance...
Bon ben je m'en passerai alors.
Je garde quand même le lien pour la peine.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés