Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
stop fumer

un sicaire

35fufu
50perfo
44as
35poison
22cd

avec un petit razng rvr 6 ou 7 il tue n'importe quel furtif juste grace au 50 en estoc qui font que ces dmg sont proche du cap et un stun de 9s ou il place masse coup


tu voulais ausis monter toute tes competences a 50 brut non ?


un sicaire qui se plain, la seul classe avec un zerk qui peut tuer n'importe quel autre classe :x
/agree
Citation :
35fufu
50perfo
44as
35poison
22cd
C'est pas vraiment un template qui me branche, je préfère avoir plus de fufu et un AS plus élevé (crit exige ). Donc les SZ je préfère vraiment éviter.


Sinon:

Citation :
Midgard n'a pas de bonne classe pour blaster a distance
L'Odin spé Ténèbres ou spé Rune ça te dit rien?? Sans parler du Bogdar...
Citation :
Provient du message de yorgun
C'est pas vraiment un template qui me branche, je préfère avoir plus de fufu et un AS plus élevé (crit exige ). Donc les SZ je préfère vraiment éviter.


Sinon:



L'Odin spé Ténèbres ou spé Rune ça te dit rien?? Sans parler du Bogdar...
si tu as des respec all, fait des test depasser 60 en as avec bonus ton cap augement encore moins, 44 est le max a avoir enfin je trouve sans gacher de pt:X

sans parler que as augmente uniquement ton cap dmg des style AS, alros am oins d'etre uber buffer ton cap tu le voispas souvent
mouai...
le nerf de LA sur Mid est loin d'etre une bonne chose si celui ci est trop flagrant.
le Zerk est la base de nos dmg dealer
nos assassin Mid sont p-e puissant grace a LA, mais cela consomme un max d'endu.
maintenant , ce qui me fait sourrire,c'est les Ombres et Sicaires qiu se lechent deja les babines de pouvoir casser du Mid assassin desormais sans aucne difficulté.
j'ai un assassin 44 (5spe)...mais bon...
mon main est un Thane , 1700 Pvie self buffer, et n'importe quel ombre/sicaire (ou presque) me fait brouté si je n'ai pas ip ou purge (bahh vi, poisons et stunt ca fait mal, super mal...) et c'est encore pire si buffboter (pas vrai scrouik ) , j'ai meme pas le tmps de pleurer sur le PA que je suis mort...
bref, tout ca pour dire, chamaillerie de gamin qui veulent tout roxer dans ce jeu et qui pensent qu'a leur gueule, vous nous sortez que les assassin Mid sont ultime, qu'il sont trop puissant etc...etc...
dites moi ls ombre/sicaire et les tank que vous lyncher en 2 temps 3 mouvements, vous savez l'elite des combattants des royaume adverse qui sont pas furtif et sont sensé resister au coup ?? arff c'est vrai, vous etes trop faible <mauvaise joke>
alors plutot que de vous rejouir de la mort d'une classe, pensez avant tout a ceux qui ont pris le tmps de la monter

desolé de croire que les 3 classes etait equilibrer a partir d'un certain niveau et RR, mais la mauvaise foi de certain les empeche d'etre objectif...
aller, retourner jouer les roXXor sur vos serveur respectif, vous etes de vrai terreur et vous faites trembler le royaume rien qu'a l'evocation de votre nom

(ce message s'adressai surtout a ceux qui non seulement semblai se rejouir plus que de raison du nerf, mais en plus voulai nous faire croire que assassin domminai outrageusement ses confreres enemis alors que ceux sur le terrain vous dise que non, et encore moins comme je disai les tank qui se font lyncher par les sicaire/ombre qui doutent, comme moi, de la faiblesse (relative) de celle ci)

/kiss dori

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
mouai... bla bla bla
... le nerf de LA sur Morgrim
Humm obligé de répondre puisque tu fait référence a moi.
Donc comme je te le disais en Mp je ne suis buffboté que quand je chasse le fufu a notre TP ou a notre gate.
Sinon ben je suis groupé et parfois simplement buffé. Ce qui était le cas lors notre dernière rencontre.
Il y a des buffbot sur tous les royaumes, certains pour tout roxer et d'autre simplement pouvoir survivre… jouer !!
OUI je suis souvent buffboté et je le revendique ! Quand j'ai monter mon sicaire je ne comprenais par pourquoi je broutais 24/24; C'était coup stylé, esquive, coup stylé, esquive, des coups a 200... => broutage.
Plein le cul !! Je monte un sicaire pour nettoyer mon TP des squatte permanent des fufu enemi et je ne sers a rien d'autre que comme objet de décoration des gazons.
Et puis un jour une sicaire m'as dit laisse tomber c'est normal xxx est buffboté ?!!? Je ne connaissais même pas le terme !
Je déteste le buffbot qui me donne mauvaise conscience, je le déteste pour tous les assassins/ombres non buffboté que j'ai tué en trichant.
Je le déteste pour avoir à allumer deux pc
Je le déteste pour les rudes que je me prends par les assassins qui eux même buffboté ne supporte pas de brouter !!!
Mais au vu de la politique de Mythic c'est pas près de ce calmer
Maintenant que je suis buffé les combats deviennent intéressant c'est souvent tendu, je ne gagne pas a tout les coups
Le jour ou il n'y aura plus aucun buffboté (ce qui est impossible, même si nous signions tous une charte, il y aurait trop de crétins qui ne la respecteraient pas juste pour faire chier)
Et parfois a entendre certains fufu ce la pété sur le forum alors qu'il ont fait la totalité de leur RP sur du mago esseulé et souvent buffboté, je me dit que finalement c'est triste pour les pauvre mecs non buffé qui ce font exploser mais que c'est la vie !!
Certain dirons blablabla, je ne refuse pas un buff gracieusement offert, blablabla je ne suis jamais buffboté, blablabla ... Stop pipo, j'ai quelques potes IRL sur midgard et hib ...

Comme dirait Envie le buffbot pour pouvoir survivre c'est la poule et l'œuf, je me buffbot parce qu'il ce buffbot etc ...

P.S. je ne suis pas toujours buffboté
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
HIHI je me présente assassin SZ mid/broc et j'ai tout lu et j'aimerais faire pas mal de rectifications en restant le plus OBJECTIF possible :

- tout d'abord et ce que j'ai lu assez souvent, je tiens a faire par a ceux qui ouin ouin sur le Double frost qui je ne le répeterais jamais assez n'est en AUCUN cas la force d'un SZ> il n'as pas d'effet, ni de bonus défense rien, il consomme pas mal d'endu et ceux qui ouin ouin de se prendre du 200 cela viens du style RETOUR apres une esquive d'ailleurs sur un mob jaune si je n'esquive pas pour placer du retour le DF me met vite ooe et le mob est loin d'être mort donc arrêter le ouin ouin.C' est peut-être justifié pour un berserker vu sa force de frappe mais pas pour un SZ et PAAAAS DU TTOUTTT.

-Pour ce qui est des combats entre fufu je tiens a dire en passant que si on dit shadowzerk c pas pour les chien le SZ ne PA pas et pas de stun qui suis alors normale que nous faisons plus de degats sur vous hors PA fo pas abuser non plus et puis si un SZ se bouffe une pa et bien il broutte comme les autres et celui qui dit le contraire doit changer son arme dps 2 contre du 16+...

- pour ce qui est du regen endu chaman c'est tout simplement stupide car en 1Vs1 même sans regen endu on se debrouille je parle entre fufu donc le regen endu n'a rien avoir sur l'importance des degats....pour ce qui est des bufbot je n'en pocède pas et suis contre ( subjectif )

- Alors la classe pour un SZ tjs fufu parlant la plus dûr est l'ombre qui pour moi n'a rien a envier au autres d'ailleurs si j'avais su je serais sur hib..

- un SZ qui sait bien jouer attaquera de dos le plus souvent car mon double frost n'a rien de dévastateur, il est vrai qu'AVANT avec l'IP et dodger un SZ était une vrai bête de guerre ce qui a été corrigé et je peux vous garantir que je sais jouer et ca m'arrive de brouter comme tout l'monde

- de plus même avant l'annonce du ce nerf je voulais deja respe car il n'a rien d'un roxxor mais alors rien du tout
> plaisir ( ombre ) m'a deja fait broutter plusieurs fois avec PA une fois pres du tp albion a emain elle l'a ratée ca a été tout de même chaud mais j'ai gagné malgré qu'elle m'avais attaquée en premier mais il n'y a rien d'une victoire écrasante mais alors rien du tout.

- autre point il est plus que vrai que l'assassin n'a aucune RA qui sort de l'ordinnaire mais rien du tout la preuve je ne sais même plus ou mettre mes points j'ai d'ailleurs mis 3 points dans une RA d'ad dommage et fait moins de degats qu'un DD ombre c'est pour dire .....

- d'autre part pour ce qui concerne le groupe ou non des assassin et bien je suis bien désolé mais c'est une classe prédisposée au solo ou alors en defense prise de fort mais en groupe les combats s'engagent tres vite et le temps qu'un fufu s'aproche de l'autre camp les combats sont deja presque fini et vu leur résistances .... bah dsl mythic si ca vous plaids pas il fallait inventer une autre classe que assassin/ombre/sicaire en groupe rush on a pour ainsi pas une grande utilité et vu les lags lorsqu'il y a masse je comprends qu'on ne groupe pas trop souvent..

-pour ce qui est de l'avantage deux main du crit et bien il ne faut pas oublier qu'il n'a pas de stun autre que celui qui suis sa pa et apres il tape comme une moule alors si il n'avait pas sa deux mains il devrait taper et PA avec une arme une main et un bouclier vu qu'un crit spe 2 armes n'existera jamais vu le nbre de points par lvl..alors il ne faut pas exagérer en plus ca fait bien longtemps qu'un crit ne one shot plus les magos ou alors sur un gros critique alors si on nerf LA qu'en plus l'assassin mid n'avais pas de deux mains et bien mes amis voila une classe qui taperait encore moin fort qu'un paladin et qui est de plus le plus proche de la résistance mago étant donné son malus sur la plupart des armes utilisées c-a-d le tranchant.
NB j'étais crit jusqu'au 45 et je suis donc bien placé pour en parler

CONCLUSION: le SZ a des avantages et des inconvénients mais n'a rien d'un roxor et ne mérite pas d'être nerfé et je ne le dis pas subjectivement vu que nerf ou pas je vais respe all....
je trouve que si mythic veux nerfer le berserker c'est comme il veux mais en épargnant le LA des assassin a point c'est tout !!!!
De toute façon on peut discuter jusqu'à l'année prochain, les buffs bots déséquilibre ce jeux. On compare les classes a tout va mais rien n'est désormais comparable(j'exagere a peine)
Je me fait massacrer par telle classe...comment savoir qui est buffbot ou pas(bon ok selon les coups donnés ou la facilité a retourner une situation, on a une idée ).

Avant de nerfer telle ou telle, faudrai voir a restreindre cette pratique mais ça, ça n'est pas possible...et ça arrange le grand patron(moi ça me fait marrer quand "pour des raisons de rééquilibrage" on nerf une ou des classes tout royaume confondu et qu'on laisse courir cette pratique).
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est a cause des buffbot comme toi que vous etes nerfées.

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
tu le dis toi mem donc si une ombre tue un assass buffé sans prob c ki ya un prob et op nerf ombre tu trouverai ça norma ltoi kun classe pas buffé tue une classe buffé kazi parfaitement? apres ouin ouin et apres nerf et on s arrete plus

kazi perfect tu va rire ms taleure g t pas buff j avais juste les buff d un healer

et non ce n est pas a cause des buffbot comme moi genre tu veux me faire porter le chapo chui mdr la et les sic et ombre bufbot alors? alros o lieu de sortir d édité bétises ( ça va mieux la ) reflechi deux secondes
Aesthetics, pour rappel pas de grossieretés pas d'attaques personnelles. C'est évidemment valable pour d'autres sur ce fil. C'est possible d'argumenter sans déprécier systématiquement l'autre, merci d'en tenir compte.
Merci à vous les fufus bufbot les nerfes c'est grâce à vous . Que vous soyez des Shadowblades , Infiltrators ou encore Nighshades vous etes tous des guignolos le jeu deviens de plus en plus pourrave . Réponse d'un assassin ( YS )
Citation :
Provient du message de kougaar
Merci à vous les fufus bufbot les nerfes c'est grâce à vous . Que vous soyez des Shadowblades , Infiltrators ou encore Nighshades vous etes tous des guignolos le jeu deviens de plus en plus pourrave . Réponse d'un assassin ( YS )
Mais non, voyons, on nous dit que c'est normal d'avoir un buffbot, certains disent meme c'est du role play.

Citation :
et non ce n est pas a cause des buffbot comme moi genre tu veux me faire porter le chapo chui mdr la et les sic et ombre bufbot alors? alros o lieu de sortir d édité bétises ( ça va mieux la ) reflechi deux secondes
J'aimerais savoir ce qu'il y avait écrit a la place d'éditer ( j'arrive trop tard )
Le probleme des assassins dits "uber" qui déchirent tout et n'importe quoi en 1vs1 serait résolu en nerfant les buffbot.
Mais au lieu de ca mythic nerf l'assa.....qd ce nerf sera passé, tous les assa vont hurler car ils se feront systématiquement tuer par les ombres et sicaires......résultat? denerf de l'assa? non non, nerf de l'ombre et du sicaire. Just think about it
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
le nerf de LA va rendre à l'asssassin sont rôle d'assassin.

Quand j'ai commencer ce jeu un advisor m'avait expliquer qu'un fufu c'est un vrai tigre. Il attend patiement dans le sous bois sa cible. Et la.... bam, il lui saute dessus. Et la mê^me si y a 50 gars qui essaie de t'avoir, tu t'en fous, l'important c'est de te faire la cible que tu t'ais choisi, et de penser à rien d'autre.

Ca à l'air rien , mais ce foutu advisor avait raison, c'est ça le boulot d'un assassin, prendre son temps, bien choisir sa cible, et surtout ne pas la lacher avant qu'elle soit morte.

Pour moi les templates SZ et Shadow-merco/finelame n'ont pas vraiment de saveur. Si je veux taper comme un zerk, je monte un zerk, mais quand je fais un assassin je le joue a fond. Et c'est peut être pour ça que Mythic nerf LA, c'est pour redonner à l'assassin son vrai rôle. D'ailleurs jusqu'a maitenant seul Mid avait un template de SZ viable, les Smerco et Sfinelame étant loin d'être convainquant.

C'est dommage pour la variété me diriez vous, mais moi je trouve surtout que pour l'instant la plupart des assassin sont des SZ.
Citation :
Provient du message de yorgun

C'est dommage pour la variété me diriez vous, mais moi je trouve surtout que pour l'instant la plupart des assassin sont des SZ.
Sur Ys, il n'y a pas tant de SZ purs que ca...
Dans ma guilde, sur un 15aine de 50 (furtifs uniquement), il doit y en avoir 3. Ce sont surtout les Crit (avec poison) et les 5 spé qui représentent l'essentiel des forces.

A moins que tu parles de manière de jouer et dans ce cas forcement, tu verras plus souvent un 5 spé faire un DF qu'un PA...
Citation :
Provient du message de hellstrike
ben j'ai été critblade avant de respec pour renouveller le plaisir de jeux arpenter une autre facon d'apprehender l'assassin; ca ne me pause donc pas trop de souci perso; maintenant les szerk sont loin d'etre tous dans cet etat d'esprit:/
Moi aussi je l'ai été critblade, et comme je l'ai dit je n'aime pas du tout du tout ca.
@ yorgun: j'adore ta réponse. Vive le choix et la diversité.
Tu as pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire un critblade avant de poster ? Il faut que je me retienne pour ne pas être vulgaire là.
Citation :
j'adore ta réponse. Vive le choix et la diversité.
Tu as pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire un critblade avant de poster ? Il faut que je me retienne pour ne pas être vulgaire là.
Tu peux être vulgaire, moi ça me gène pas, mais ce ne serai pas correct vis à vis des autres lecteurs.

Quant au manque de diversité, c'est malheureux mais nécessaire. En laissant un trop grand choix de templates ou une trop grande efficacité/polyvalence à certaines classes/spé ont finis par tuer d'autres classes.

Le problème c'est que les classes de fufu ont été créer pour être justement des crit, soul ou des 5 spé, mais pas des tanks fufu. Ca a toujours été le cas pour les deux autres realms, et maintenant Mythic veut que ce soit le cas pour Midgard.

C'est vraiment frustrant pour ceux qui aime le SZ, mais Mythic doit avant tout penser à l'équilibre royaumes/classes.
Lol
J'aime bien voir tout le monde parler des fufu c'est à dire Sicaire,Ombre et Assassin. A un léger détail pres, d'autres ont la fufu. Ah oui plus personne ne les joue c'est vrai, mais bon, au départ ils ont existé hein. Nerfer la LA ca me fait rigoler ^^
Ils essaient d'équilibrer la classe la plus forte du jeu mais ca n'aboutira qu'à un respec soulblade ki est déja ultime en soi.
Celui ki va vraiment pleurer c'est le zerk. Et comme avec un regen endu il avait une chance contre les tanks lourds on va lui nerfer son regen endu hihi ! VLAN !
Les assasins pleurent pour un piti nerf alors qu'ils dominent tout depuis maintenant 10mois... MAIS LOL KOI. Jouez hunter vous verrez ce que c'est un nerf... Au moins l'assa il peut se respec pour devenir sympa a jouer.
Quand au Stun du sicaire 9s j'en parle pas c'est pas le sujet mais bon..
Je penses pouvoir dire que je suis l'un des plus vieux assassins de midgard/broc et j'ai donc pu tester l'assassin à travers les patchs.

En 1.36 le critblade pur était en vogue étant donné que les poisons étaient beaucoup moins puissants que maintenant et grâce au one shot non destealth

Quand le one shot a été ''débuggué" et les poisons améliorés je me suis vite orienté vers venomblade ( un critblade avec 50 en poison en gros , le rang 4 sa aide ) , en effet critblade pur c'est bien contre ... les magos et encore vu que les dégats en rvr on été diminué, les résistances augmentées, et l'apparition des armures épiques ( avec son lot de joueurs cappés en constit et pdvie )

Aujourd hui avec spellcraft le poison passe nettement moins bien ( ba tout le monde a 26% en body ). Donc bon le venomblade bye bye et vive le 5 spé ( merci la respec all bugguée et le rang 6 pour avoir assez de points ) . Avec spellcraft le 5 spé devient faisable et les performances en RVR sont bonnes , PA en ouverture sur les magos, light tank et on finit en doublefrost, de multiples poisons à utiliser ce qui permet de compenser leur perte d'efficacité .

Maintenant 1.62 nerf de hache sénestre de 30% .... lol il reste quoi à l'assassin mid pour être viable sérieusement. De plus il me semblait pas que les combats contre les autres fufu étaient particuliérement déséquilibrés en notre faveur, au contraire si on est critblade on broute pratiquemment à tout les coups ( tester et approuvé ) parceque placé un PA sur un fufu qu'on voit à 2 cm de soit c'est quasi impossible et ceux qui disent le contraire n'ont jamais joué d'assassins .

Résultat : l'assassin mid sera complétement nul contre les autres classes assassines, et la spé broutage sa intéresse personne. Déjà que DAOC commençait à me souler de part ses nerfs et multiples bugs , je me prendrais pas la tête si ce nerf arrive j'irais voir un autre jeux.

ps: un ptit bonjour à tout les vrais assassins qui ont choisit cette classe car c'est leur classe et pas juste la classe du moment qui roxx sa grand - mére, à bientôt pour d'autres parties de cache - cache ailleurs
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Et comme avec un regen endu il avait une chance contre les tanks lourds on va lui nerfer son regen endu
C'est plutot le tank qui n'avait aucune chance (surtout un proto avec sa maille sensible Tranchant ).

Citation :
Quand au Stun du sicaire 9s j'en parle pas c'est pas le sujet mais bon..
Style réactif sur Esquive (au milieu d'une masse, on esquive pas beaucoup ) nécessitant 50 en Estoc. C'est un très gros investissement en points. Surtout que contre les magos et healer on ne peut pas le sortir. Y a beaucoup de sicaire qui ne l'ont pas, surtout les sicaires anti-fufu qui sont souvent spé Tranchant.
MAIS ALORS LA ENCORE PLUS LOL !
Citation :
Style réactif sur Esquive (au milieu d'une masse, on esquive pas beaucoup ) nécessitant 50 en Estoc. C'est un très gros investissement en points. Surtout que contre les magos et healer on ne peut pas le sortir. Y a beaucoup de sicaire qui ne l'ont pas, surtout les sicaires anti-fufu qui sont souvent spé Tranchant.
Attends j'en pleure de rire... Je me remets... voilà . Woot.
Hmmm t'as regardé ce qu'il y au lvl 34 en AS ? oooh un stun de 9s
qui suit le PA... Comme c'est marrant. Donc un sicaire anti fufu il a ca, et un sicaire pas anti fufu ben il a ses stuns sur evade... Moi hunter avec evade 2 j'evade une fois par combat contre un sicaire (si je prends pas PA evidemment paske la je suis mort) et le sicaire il evade 1 ou 2 fois ma lance (avec evade 7 facile) donc il peut encore placer son stun.
Mais stop la c pas le sujet de ce thread
Le stun 34 en AS est plutôt de 5 secondes, donc les Sicaires Estoc 50 ne l'utilise presque jamais (sinon après la cible est immuniser au stuns stylés pendant une minute ) pour plutôt placer le DragonFang. D'ailleurs DargonFang tu le place une seule fois dans un combat, même si souvent ça suffit.

Ensuite, un archer qui se fait avoir par un Assassin/Sicaire/Ombre au corps à corps je trouve ça normal. Par contre si tu l'entames à distance, c'est l'assassin qui pleure.
mé bien sur... tu l'attaques a distance ? et comment ? tu le vois pas... Ah oui bien dans la melee... bah non paske t'es la premiere cible.
Au fait c'est un stun 7s... pardon pas 9 enfin ca laisse quand meme le tps de faire un perfect. et tu trouves normal qu'un sicaire me voie de plus loin? pourquoi? je suis rogue au départ tout comme lui. Et si je veux etre vraiment roleplay je suis hunter donc meme plus habilité que lui a me cacher dans la nature. Et toi tu trouverais normal qu'un mec avec moins que toi en arme te tape plus fort? ben non. Moi je trouve pas normal q'un mec avec moins que moi en fufu me voit comme si j'avais pas de fufu DU TOUT.
Citation :
Provient du message de Ipse
MAIS ALORS LA ENCORE PLUS LOL !

Attends j'en pleure de rire... Je me remets... voilà . Woot.
Hmmm t'as regardé ce qu'il y au lvl 34 en AS ? oooh un stun de 9s
qui suit le PA...
Hum !! il me semble que c'est un stunt de 6 secondes que d'une façons générale on espère ne pas voir trop passer sur un tank puisque le dragon fang devient inopérant !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de yorgun
Tu peux être vulgaire, moi ça me gène pas, mais ce ne serai pas correct vis à vis des autres lecteurs.

Quant au manque de diversité, c'est malheureux mais nécessaire. En laissant un trop grand choix de templates ou une trop grande efficacité/polyvalence à certaines classes/spé ont finis par tuer d'autres classes.

Le problème c'est que les classes de fufu ont été créer pour être justement des crit, soul ou des 5 spé, mais pas des tanks fufu. Ca a toujours été le cas pour les deux autres realms, et maintenant Mythic veut que ce soit le cas pour Midgard.

C'est vraiment frustrant pour ceux qui aime le SZ, mais Mythic doit avant tout penser à l'équilibre royaumes/classes.
Oui malheureux mais nécessaire pour toi. Pour moi, ca ne l'est pas plus que de supprimer l'arme d'hast au MA ou la lance celtique au hero. A la base ce sont des tanks défensifs, qlors qu'est ce qu'ils foutent avec une arme 2 mains?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés