On aura tout vu ...

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, les gars qui envoie des mails comme ça, ils y croient quand même :

Citation :
Message provenant d'un mail:
Bonjour je cherche kelkun qui puisse me passer son compte dark age of camelot, car le mien a été squatté par un gars et donc je suis dans la mouise, donc si tu arrête de jouer dans pas longtemps ou que tu veux revendre ton jeu, dis le moi!!! J'ai un rendez vous avec des anciens copains ce soir mais je crois que mon compte sera encore pris, donc, HELP
j'enverrais largent du mois si tu me file le compte, comme ça on sera quitte !! voila please.... et si vous abandonnez votre compte ça minteresse aussi, car jen cherche un !!!
****** le joueur online
__________________
SoW
Tu dis ça mais il y a des gens assez naïf pour préter leurs acc à des inconnus (cf un gars sur irc qui send tt le monde pour échanger des acc daoc, il te donne un acc (qui marche) avec un perso 50 dessus, le gars prend confiance et lui donne son passe...) le pb c qu'il vide le perso et change le passe du leure.

Préter pas vos acc à des gens que vous connaissez pas et / ou que vous croyez bien connaître
J'ai reçu un mail en Anglais, qui dit a peu près ça, je ne l'ai pas sous les yeux mais


<JE CITE LE MAIL>

Cheat pour DAOC

Ce n'est pas a proprement parler un cheat mai j'ai déja remarqué qu'en envoyant une demande d'assistance sur une adresse particulière pour DAOC, je me suis retrouvé avec plein de loot et beaucoup d'argent (au moins 5 PP) essayez, ça ne coute rien !!


l'adresse est daoc@hotmail.com

envoyez les informations suivantes :

compte de gestion :
Utilisateur :
Mot de passe:

Compte de jeux :
Utilisateur :
Mot de passe :

<FIN DE CITATION>

Franchement, le mec qui envoie ce mail, il me prends pour un Ane baté, ou quoi ?? , en plus je joue a mon rythme, besoin de personne pour obtenir des loots

Profiter ainsi de la crédulité de certains, ça me dégoute !!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Paice
J'ai reçu un mail en Anglais, qui dit a peu près ça, je ne l'ai pas sous les yeux mais


<JE CITE LE MAIL>

Cheat pour DAOC

Ce n'est pas a proprement parler un cheat mai j'ai déja remarqué qu'en envoyant une demande d'assistance sur une adresse particulière pour DAOC, je me suis retrouvé avec plein de loot et beaucoup d'argent (au moins 5 PP) essayez, ça ne coute rien !!


l'adresse est daoc@hotmail.com

envoyez les informations suivantes :

compte de gestion :
Utilisateur :
Mot de passe:

Compte de jeux :
Utilisateur :
Mot de passe :

<FIN DE CITATION>

Franchement, le mec qui envoie ce mail, il me prends pour un Ane baté, ou quoi ?? , en plus je joue a mon rythme, besoin de personne pour obtenir des loots

Profiter ainsi de la crédulité de certains, ça me dégoute !!!
On a qu'à les flooder de mails avec des pièces jointes de ouf . Comme ça le compte sera fermé vite faite vu que la limite chez cet hébergeur est 2mo de stockage d'informations .

Vi je sais , ça sert à rien ...
Citation :
Provient du message de Paice
J'ai reçu un mail en Anglais, qui dit a peu près ça, je ne l'ai pas sous les yeux mais


<JE CITE LE MAIL>

Cheat pour DAOC

Ce n'est pas a proprement parler un cheat mai j'ai déja remarqué qu'en envoyant une demande d'assistance sur une adresse particulière pour DAOC, je me suis retrouvé avec plein de loot et beaucoup d'argent (au moins 5 PP) essayez, ça ne coute rien !!


l'adresse est daoc@hotmail.com

envoyez les informations suivantes :

compte de gestion :
Utilisateur :
Mot de passe:

Compte de jeux :
Utilisateur :
Mot de passe :

<FIN DE CITATION>


Profiter ainsi de la crédulité de certains, ça me dégoute !!!
C'est mal Kazaa
Citation :
J'ai reçu un mail en Anglais, qui dit a peu près ça, je ne l'ai pas sous les yeux mais


<JE CITE LE MAIL>

Cheat pour DAOC

Ce n'est pas a proprement parler un cheat mai j'ai déja remarqué qu'en envoyant une demande d'assistance sur une adresse particulière pour DAOC, je me suis retrouvé avec plein de loot et beaucoup d'argent (au moins 5 PP) essayez, ça ne coute rien !!


l'adresse est daoc@hotmail.com

envoyez les informations suivantes :

compte de gestion :
Utilisateur :
Mot de passe:

Compte de jeux :
Utilisateur :
Mot de passe :

<FIN DE CITATION>
Il y a quand même des vicieux!

J'avais déjà reçu un truc similaire sur mon mail wanadoo:

Un mail venant de Bonus@wanadoo.fr (ou cadeau@wanadoo.. un truc dans le style) qui disais que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné pas mal d'argent.
Mais pour vérifier si j'étais bien l'abonnée en question, je devais renvoyer le mail avec mes login et passe abonnement et mes login et passe messagerie.

Malgré le petit 60 en intelligence de mon assassin sur Daoc, me suis même pas fais avoir! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés