PTDR-JdR Ouvre Enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Oh ? Taxa de Apo ?? C'est Nestoyeur = Reika Kiss

Si vous voulez j'peu recréé les univers du background de goa pour que vous vous retrouviez entre univers mais sa diviserais tout le monde

Sinan pour les jeton 2 jeton par heure c'est sufisant car c'est un jeu comme c'est dit plus haut () ou tu passe 5 à 10 minute par jour pour pas devenir acro ;p

Mais bientot je ferais un systéme d'or ou l'on poura acheté des armes et tout puis aussi une compétence "Vol" pour volé les jeton puis une compétence "Coup Critique et Assomant" Bref je compte bien le faire évolué ^_^

Sinan je vais pas tarder à faire un petit Guide mais il fau aussi que je corrige les fautes

Si quelqun peut se dévoué pour m'aidé (pour l'ortho ) parsque c'est VRAIMENT pas mon fort chui meilleur en PHP

Bref Bientot De la Magie des Arme de l'or la possibilité de se soigné et autre

Dans l'ordre je vais faire le guide puis les fautes puis on verra (aussi quelqun pour corrigé le guide ? )

Voilou ^_^
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Nainwak c'est trop long à monté :/
Bah non tu tappes qq rampants et c bon
Sinon Kikoo Reika!

[edit : bavez un peu

Francis

Diablotin(e), Niveau 44



Points d'Honneur 23 [0 +23]
Points de Côté -117
Points de Ridicule 5
Points de Honte 0
Points d'XP 4

Nombre d'ennemis tués 158
Nombre de morts 4
Nombre de gifles données 104
Nombre de gifles reçues 2


et encore je frag pas en ce moment sinon jserais dans le top 3
est ce que le decompte des secondes fonctionne bien? Car juste là j'étais à 800 secondes pr le prochain et maintenant ca affiche -3200

Est ce que les jetons se rechargent qu'on soit connecté ou pas?

Est-ce que si je ne reviens pas avant un certain temps je vais avoir un paquet impressionant de jetons a disposition ou est-ce le rechargement s'arrête a un certain nombre?

Sinon bravo pour ce petit jeu, c'est bien sympa et l'idée des jetons est bonne... ca doit rester un p'tit truc qu'on fait avant d'aller consulter ses mails par exemple.

Ce serait bien que des gens se propsoent pour l'aider... par exemple pour remplacer les smileys par des images de seraphes.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ba moi je cherche quelqun qui pourais convertir des .jpg en .png pour remplacé les smile par des séraph :/

Sinan pour les jeton il se bloquent à 30 et se rechargent par 2 que tu soit la ou non

Quand au décompte des secondes c'est complétement bugué

Voilou ^_^
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Ba moi je cherche quelqun qui pourais convertir des .jpg en .png pour remplacé les smile par des séraph :/

Sinan pour les jeton il se bloquent à 30 et se rechargent par 2 que tu soit la ou non

Quand au décompte des secondes c'est complétement bugué
Pour la conversion je peux, envoies moi les.
Sinon les jetons c'est complètement buggé.... j'ai du en gagner 12 en environ 5 heures alors qu'apparemment ca serait un par heure... (d'ailleurs c'est vraiment peu, attendre trois jours pour pouvoir jouer 5 minutes... franchement ca fait fuir les joueurs, moi le premier, c'est dommage le concept est plutôt rigolo).
Oui free est vraiment insupportablement trop lent...

J'allais te proposer kidiwi.com qui était vraiment rapide et sans pub, peu connu, mais je viens de lire qu'ils n'acceptent plus le php jusqu'a nouvel ordre.

Mais y a mieux que free, meme lycos, depuis qu'ils ont demenagé leurs serveurs en suede, sont plus rapides.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mouaarrfff!! comment tu joue a ce truc la??? *se casse la tete pour essayer de trouver ou elle est*
Heu...c chaud a jouer mais ca a l'air marrant bravo.

*retourne flinguer du nephi :bouffon: :bouffon: *

Malycia Zone
tu sais ce que tu pourrais ajouter.... un petit chat... genre le "chat de poche" (je crois qu'on l'appelle comme ca). je suis sur que ca plairait a pas mal de monde, en attendant un jeton ou comme ca...

le chat de poche c pratique il prend peu de place et tu le mettrais ou tu veux dans la page.

pour voir un exemple, va voir sur ce site : http://www.ouroboros.ch (c le site de mon ancien club de jeux de role si jamais)


Edit : en fait ce qui pourrait vraiment apporter une nouvelle dimension au jeu, c'est un chat par clan... ceci permettrait de faire des alliances, monter des stratégies d'attaques, etc. Je pense que ca serait une idée intéressante...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés