Camnlan : Bravo! et infos

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de Cam, je ne voulais pas y mettre les pieds et puis je me suis un peu lassée de l'xp "normale". Donc cela m'a permis de tester.

Certaines guildes, je les respectent, d'autres pas.
Pour les Bannies, vous avez quand même des pk parmis vous.

Sinon, il est clair que Cam n'est pas un serveur pour les gentils bisounours.
Très peu de secteurs safes, il faut juste réussir à trouver les bons coins pour xp et encore quand tu en trouves un, tu y reste pas longtemps car tu es découvert assez vite.

Cam est quand même, pour moi, un serveur assez bien car au moins tu peux créer ton perso sur un royaume et aller pexes ailleurs, monter de groupes/guildes avec toutes les races/classes.

La chose (peut-être pas la seule) que l'on peut reprocher est qu'une bonne part de mauvaise fois rôde encore, car tu croises quelqu'un qui te dis "peace" donc tu le laisses tranquil mais lui revient dans ton dos te pk.

Du style, un odin était en train de pexe un peu plus loin de mon groupe alors qu'on était ok de se laisser tranquil, il me bolt, mon pet répond en le castant, manque de pot pour lui j'étais afk et je n'ai pas vu ce qui se passait.
---------------------
Gwelid Tiswit < Enchant Moon >
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit


j'aime beaucoup les Faucheuses, mais certains ont pris l'habitude de flammer les Inguz sans raison... nan mais c'est vrai, pkoi tu viens nous provoquer ici? UN SEUL inguz a posté sur ce message, et c'était pour dire que la "german alliance'" nous posait des problèmes... on s'autocomplimente ou??
On a dit quoi pour susciter cette réponse? ( je vais etre clair: ca commence a me saouler d'entendre Laadna dabord, puis toi maintenant, cracher leur venin sur nous, alors que ce n'est pas justifié... continuez ce petit jeu... au flammage je ne suis pas mauvais non plus si j'ai envie de m'y mettre...)

[édit] alors je propose dans l'interêt des 2 guilds qu'on s'en arrête là...
Draziel, il n'y a Aucun probleme entre nos deux guildes.
Deux ou trois personnes qui ne pensent pas les mêmes choses,
ne font pas un tout.

Laadna Sorcena toi ect. Avez votre vision des choses.
Mais c'est pas à cause de cela, que nos guildes doivent se chamailler.

Il me parait un peu exagéré de ta part, de parler au nom de ta guilde,
alors que ce sont des réactions individuelles que vous avez.


Toute Ta Guilde ne pense pas comme toi.
Toute les Faucheuses ne pensent pas comme mes deux soeurs.
Donc ne melangez pas tout.


Citation :
Provient du message de Jark
Les Requiem ont absorbé la guilde que les FdA nous prétendaient APK: les Excellents Phönix.
On a jamais prétendu qu'ils etaient APK si mes souvenirs sont bon...
(oui je me fait vieille mais j'ai de la mémoire quand même)
Neutre Certainement.

Leur choix d'integrer les requiem ne nous concerne pas.
Nous ne sommes pas leurs meres hein !

Nous n'avions pas eu de problemes avec eux, ni avec les gesandte. Allez savoir pourquoi ?
Peut être parce que nous nous respectons,
et que nous avions certains points de vue en commun.

Dans tout les cas, Je vous rappelle une dernière fois que nous sommes neutres, et je ne vois pas pourquoi vous nous en voulez ...

C'est un choix que nous avons fait, en fonction de notre BG,
(ndlr : à la base nous sommes des mercenaires, donc neutre ...)

Phönix attaquent les faucheuses : On les attaque
Phönix est neutre : on est neutre
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Je respecte le choix des FdA comme je respecte le choix de toutes les guildes du serveur.

Chacun son truc, son rôle et ses envies.

Aucune guilde n'est meilleure que l'autre, toutes ont des avantages/inconvenients.

De toute facon, il n'y a pas de troupeaux qui tombent contre des troupeaux sauf lors :
- prises de forts ennemis;
- Event de 2 guildes ennemis au même moment au même endroit (ca s'est ce qui s'appelle pas de bol ^^)

Camlann c'est quasiment de l'escarmouche ... 1 ou 2 groupes contre 1 ou 2 groupes en face.

Je souhaite bonne continuation à nos guildes ennemies, et je serais toujours ravi de croiser le fer contre eux.
Citation :
Nous n'avions pas eu de problemes avec eux, ni avec les gesandte. Allez savoir pourquoi ?
Peut être parce que nous nous respectons,
et que nous avions certains points de vue en commun.
Les Gesandth se sont maintenant allié avec les ....... Red Hands....

Ils sont souvent ensemble à Prydwen.

Et c'est bien connut, les Red Hands ne sont jamais passé PK
Je viens d'essayer camlan (samedi) me suis fait un ptit assassin on ma accepter dans une guilde connu apk (Les Bannis^^) et pi vala et ba la conclusion .........C'EST LE TOOOOOOOOOOP . bon meme si la je peu pas buter grand monde a cause des regle de la guilde (parfois sa me demannnngeeeeee mais je me retient )et de mon petit lvl surtout , on s amuse vraiment beacoup!vala en gros ....VNEZ SUR CAMLAN
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
C vous qui avez jamais compri que les Gde etais PK faut ouvrir les yeux hein.
On ma dis Ankavos Inguz et Bannis etais APk et je voi un Gde kill un Inguz et un Ankavos a coté qui bouge pas ...
Au lvl 19 avec un rerol non guildé je me fait kill par un Gde 50 alors que je rentrais dans DF.
Les Gde groupe avec les RH et j'en ai meme vu qui etais avec un Requiem.
Sans parlé quand on a commencé avec les Ubah ou au debut on etais neutre et ils nous on tué sans raison.
Citation :
Provient du message de Peha
C
Sans parlé quand on a commencé avec les Ubah ou au debut on etais neutre et ils nous on tué sans raison.
Neutre pour avoir la tranquillité et après tout roxxer ?
Allons allons tout le monde savait que vous étiez de la graine de pk lol
Ils allaient pas vous laissé passer 50 tranquillement pour mieux ce faire défoncer après (tient ça me rappelle quelque chose ça )

Gdte = Pk si vous voulez ...
Pour nous neutre pour le moment.
Mais dans tous les cas, si ils touchent à un ami (des ) quand nous sommes à côté, on défends nos amis lol !
La population de Camlann semble enfin remonter apres une dégringolade continue depuis janvier. C'est bon signe.

source

Camlann n'est donc pas mort, mais pour ma part, il n'est pas encore possible d'y (re)jouer à "plein temps". 1000+ joueurs en heure de pointe, ce serait l'idéal.

P.S.: les APK se tapent dessus ?
__________________
Keep KooL <WaR LegenDz> Camlann
Citation :
Provient du message de Keep KooL

P.S.: les APK se tapent dessus ?
Les APK tapent sur certaines guildes dites neutre qui ont une fâcheuse tendance à grouper avec des PK.....
Entendre Maxlin ca me donne envie de reprendre du service.

Mais voila, j'ai deguildé pour rejoindre les Ankavos, mais suite au délai de reflexion, je n'ai pas eu le courage d'attendre le verdict (forum -> se faire connaitre -> etc...., vu mes faibles connections bof bof

Je sens la galère ne me re-connectant je verrais bien si c'est tjrs fragland sur les guildless
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Arikel
Les Gesandth se sont maintenant allié avec les ....... Red Hands....

Ils sont souvent ensemble à Prydwen.

Et c'est bien connut, les Red Hands ne sont jamais passé PK
En quoi ça nous concerne ?

Comme l'a dit Lilith, on n'est pas leurs mères.
Vu que nous nous sommes retirées du projet d'alliance,
Nos guildes se fréquentent moins.
Ajouté au fait qu'on nous renvoie souvent le coup des "phönix"
et "Gesandte" dans la figure, on se sent peut etre un peu exclues et incomprises
Car pour nous, la signification d'ami et de neutre à une réelle signification.
Jamais nous ne laisserons une guilde dite neutre pour nous
attaquer une guilde amie sans réagir.

Allons... souriez

Et faisons une petite sortie tous ensemble pour resserrer les liens
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Et faisons une petite sortie tous ensemble pour resserrer les liens

ca fait 2 mois que tu en parles, quand est ce que tu l'organise ?
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Bah j'ai refait un passage sur le PvP .

Ben je me suis bien marré , j'ai tuer quelque Ankhavos avec un shamy CM.
Apres pexe au abysses avec un beau fight contre les Apocalyspes.

Puis pour finir un wipe par les Ankhavos au Behemot sur des petits Cm tout mignon qui ne voulaient de mal a personne et une pauvre vache esseulé

Bonne ambiance j'ai trouvé , suffit juste d'accepter de nourrir et de respecter t adversaires
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Jark
ca fait 2 mois que tu en parles, quand est ce que tu l'organise ?
Quand j'aurai fini mon remplacement et que je bosserai plus
12 heures par jour minimum
Tiens ça tombe bien
Je suis en vacances dans quelques Jours
Je réfléchis à tout ça.
Et te contacte des que possible, ainsi que les bannis, ankavos.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
En quoi ça nous concerne ?

Comme l'a dit Lilith, on n'est pas leurs mères.
Je pense que les Red Hands vous tapent dessus ???

Même si les Gesandth vous tape pas, si ils sont groupé avec eux, ils engrangent des RP sur votre dos..... ce que je trouve pas très sympa de la part d'une guilde neutre (encore moins si c'est une guilde Amie...)

Quoi qu'il en soit les FdA peuvent compté sur moi pour les soutenir en cas de besoin

DING DAUPHINE
On a passé une sorte d'accord avec les Gesandte : s'ils sont groupés avec des RH, on se tape, de même si nous on est groupé avec des Inguz/bannis/Ankavos. Mais une rencontre Faucheuses/Gesandte ne se finira pas violemment
Citation :
Provient du message de Jark
ca fait 2 mois que tu en parles, quand est ce que tu l'organise ?
t'as pas d'autre manière de demander des chose ?

rien que pour ça j'espère qu'elle t'invitera pas et je viendrai te taper avec ma zerkette na (quoi elle est que level 35 avec un full gris en équipement ? et alors :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés