[HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff

Répondre
Partager Rechercher
lol stop de dire que le debuff ne sert a rien ou alors faut apprendre a play ...
c est tres chiant ce bug ... et le debuff ne sert pas a rien en rvr . Car tu ne passe pas ta vie qu 'a zoner bref si tu jongle bien avec ton zone et le debuff tu fait mal meme tres mal.Donc oui ce bug est chiant .....
Citation :
c est tres chiant ce bug ... et le debuff ne sert pas a rien en rvr . Car tu ne passe pas ta vie qu 'a zoner bref si tu jongle bien avec ton zone et le debuff tu fait mal meme tres mal.Donc oui ce bug est chiant .....

Complement d'accord sans le debuff c'est super lourd tu tape pas fort pis tu est oom est 2 temps 3 mouvements
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
c bidon les debuffs du spe moon .

Par contre veux bien voir un thane sans buff ni dd ca me ferais rigoler.

hem, ca te double les degats du dd sun de base le debuff chaleur quand meme
Terek un enchanteur sun fait plus de dégâts de loin qu'un enchanteur moon malgrès tout. Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau.

Si tu rush un mage c'est toi qu'il va viser et pas le mec à 30 km qui est visé par un autre. Oui ça sert mais le but initial de mon post est de te faire remarquer que ta réflexion est très gamine :
ahahah ça t'apprendras maintenant t'es tout buggé tant mieux pour toi tu feras moins le malin.

Par ailleurs nerf les gens qui disent n'importe quoi sous pretexte qu'ils ont lu ça quelque part :

1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885 Bedevere

Sauf erreur de ma part (cf camelot seer de ce soir) le premier est bel et bien un skald et l'enchanteur n'est que cinquième derrière un druide !

20+16 ça fait une variance sur un DD sun de 50% à 100% donc un résultat pour le moins aléatoire avec un baton qui à généralement peu de focus en soleil donc OOM très très vite.

Enfin et pour finir sur une note d'humour : Tu sors ! => []
Citation :
Provient du message de Sounillia
Terek un enchanteur sun fait plus de dégâts de loin qu'un enchanteur moon malgrès tout. Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau.

Si tu rush un mage c'est toi qu'il va viser et pas le mec à 30 km qui est visé par un autre. Oui ça sert mais le but initial de mon post est de te faire remarquer que ta réflexion est très gamine :
ahahah ça t'apprendras maintenant t'es tout buggé tant mieux pour toi tu feras moins le malin.

Par ailleurs nerf les gens qui disent n'importe quoi sous pretexte qu'ils ont lu ça quelque part :

1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885 Bedevere

Sauf erreur de ma part (cf camelot seer de ce soir) le premier est bel et bien un skald et l'enchanteur n'est que cinquième derrière un druide !

20+16 ça fait une variance sur un DD sun de 50% à 100% donc un résultat pour le moins aléatoire avec un baton qui à généralement peu de focus en soleil donc OOM très très vite.

Enfin et pour finir sur une note d'humour : Tu sors ! => []
Un enchant moon qui debuff sa cible en chaleur et nuke en dd sun de base fai plus plus mal qun enchant sun.
Ceci di, un sun profitant dun debuff chaleur d'un moon sra plus mechant vi.
Ce que je trouve abusé dans tout ca, c'est qu'il faut un bon groupe pour pouvoir PBAE correctement. Cad que 80% des enchanteurs utilisent rarement le PBAE vraiment utilement en RvR (enfin je me trompe ptet)... Maintenant faut se spé PBAE pour faire plus mal a distance (plus mal même qu'un spé sun... abusé quoi )
Citation :
Ceci di, un sun profitant dun debuff chaleur d'un moon sra plus mechant vi
je suis d accord avec toi debuff d un enchan avec un empathe sun qui go faire le reste ca peu etre pas mal.
Citation :
Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau
.
Hum tu arrive a faire des critiques assez souvent quand meme, et si tu assez de pdv a la limite tu dead pas au premier rush enfin dépend du groupe c est sur ... .
Citation :
Ce que je trouve abusé dans tout ca, c'est qu'il faut un bon groupe pour pouvoir PBAE correctement. Cad que 80% des enchanteurs utilisent rarement le PBAE vraiment utilement en RvR (enfin je me trompe ptet)...
Je suis d accord avec toi certaine personne rush et laisse leur moon derriere donc si le moon a rien pour se defendre bah byebye.Now oui avec un groupe dit normal c est le top .Sinon sisi je vois pas mal de gens qui zone mais bon les ra cela aide pour les critiques etc il faut bien le dire .Aussi les pdv aide un peu .
Citation :
Provient du message de Terek
Non mais bon , a moins de résisté au débuff ou d'avoir purge , tu débuff -50%chaleur , tu stun ( aucune resist donc il dure super longtemps ) et tu cast au cap a chaque fois sans conté les critiques qui peuve tombé , enfin bref c'est une classe très puissante en plus y a le pbaoe qui dans un bon groupe/contexte peut faire des dégât énorme
N'importe koi, le stun dure super longtemps ?
As tu au moins une petites idée de sa durée ?
Citation :
Provient du message de Sounillia
1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885
Manque juste un certain Mistwraith la dedans, manachanter rank 10 et numéro 1 mondial en terme de rp y a pas si longtemps, il reroll une ombre en ce moment je crois.

(je joue une manachantress et oui, le debuff est ma meilleure arme en rvr Le pbaoe n'a pas besoin de debuff en général pour faire mal, si on sais l'utiliser a bon escient)
Citation :
Provient du message de Tanamur
N'importe koi, le stun dure super longtempss ?
As tu au moinsss une petites idée de sa durée ?
9sec , sachant que j'ai 35%chaleur sans buff , un stun durera peut longtemp , par contre avec des resist -XX%chaleur , il durera au moin 9sec (je dit pas plus car en faite je sais pas )

Othon a répondu pour moi , quand a l'enchanteur qui utilise un baton focus 50MOOn seulement et qui fait des DD Sun , j'en connais pas encore mais bon ..avec le spellcraft on peu tout faire me semble

Sinon Talulu c'est de sa que je parlé avec /assist sachant que le DD spe sun de l'empathe/enchanteur et bcp plus puissant que le le dernier DD de base a valeur 179 environ mais qui cap a 500+ a chaque coup grâce au débuff -50%chaleur , alors j'imagine un empathe/eld/enchanteur Sun qui dispose sur sa cible d'un débuff -50%chaleur/froid le DD cap a 700+ et avec un petit critique sa fait quand même mal

Un enchanteur Sun aura un meilleur DD que l'enchanteur Moon , mais s'il il tombe sur une cible avec de bonne resist , il sera largement moin efficace qu'un enchanteur Moon , les bonnes resist deviennent courante avec les resists groupe et le spellcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés