[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
[i]au moment ou j'y suis arrivé ( 23H30 )
/who pennine = 59
ccguilde: le ranger de votre fort a été tué, 87 ennemis dans la zone
Vi et alors ?

Albion se deplace pour recup ses forts meme quand ils sont campés en masse avec un raport de 3 attaquants pour 2 defenseur dans un fort UP a 10 avec CS , je ne vois pas ou est le problem , a moins que vous preferiez qu on attende a Esca ? ( encor une fois quoi qu'on fasse ca va pas :/ )

Je prefere ca à l'epoque ou on etait 3 pelerins pour recup les forts et je suis sur que vous aimeriez etre autant cet aprem pour recup crauchon

Alors gratz la prochaine fois jesper qu'on sera 100+ on est sur la bonne voie

ps : cern je ne sais pas le sens de ton post mais je te quote puisque tu es le seul a aporter les chiffres precis donc rien de personnel hein
Je donne juste les chiffres justes.

Le reste m'en tape un peu a vrai dire ^^

Et oui c'est normal que vous attaquiez en masse alors qu'on vous a pris 3 forts, mais le but du up d'arga c'était a mon avis de se foutre de la gueule d'Aigle ^^
Citation :
Provient du message de Cern
Et oui c'est normal que vous attaquiez en masse alors qu'on vous a pris 3 forts, mais le but du up d'arga c'était a mon avis de se foutre de la gueule d'Aigle ^^
C'est déjà plus marrant alors !!! :bouffon:

<plante un drapeau>
Citation :
Provient du message de Cern
Et oui c'est normal que vous attaquiez en masse alors qu'on vous a pris 3 forts, mais le but du up d'arga c'était a mon avis de se foutre de la gueule d'Aigle ^^
Une attaque perso en gros ?
Apres faut pas se plaindre quand c'est dans lautre sens ...
Jhallucine ... vous vous moquez d'un mec super sympa que vous ne connaissez pas ...
Tout ça a cause de qq post sur ce forum :baille:
y'aurait facilement moyen de se moquer de mass personne sur ce forum si tout le monde pensaient pareil ..
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Bah y a 80% d'attaques persos dans ce thread alors bon ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
a 59 contre 87 il y a vraiment pas de quoi etre fier
Enfin, cela depend de la facon surtout
Si c'est tous au keeper, mouais
Si c'est tous dans le dos en rush, avec grosse baston, oauiis
Si c'est contre les murs a coups d'entrer/sortir ae magos et autres harcellement, ca reste amusant, enfin bon, pas toujours
Si c'est avec mass engin de sieges dans un fort non marchand /clap
Citation :
Jhallucine ... vous vous moquez d'un mec super sympa que vous ne connaissez pas ...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Mishaw
Une attaque perso en gros ?
Apres faut pas se plaindre quand c'est dans lautre sens ...
Bein non spas une attaque perso, Arga se contentait de renvoyer l'ascenceur, l'air de dire : vous zergez, on zerg. On se vaut tous, ya pas de realm avec plus d'honneur ou je ne sais quoi
Citation :
Provient du message de Mishaw
Vi et alors ?

Albion se deplace pour recup ses forts meme quand ils sont campés en masse avec un raport de 3 attaquants pour 2 defenseur dans un fort UP a 10 avec CS , je ne vois pas ou est le problem , a moins que vous preferiez qu on attende a Esca ? ( encor une fois quoi qu'on fasse ca va pas :/ )

Je prefere ca à l'epoque ou on etait 3 pelerins pour recup les forts et je suis sur que vous aimeriez etre autant cet aprem pour recup crauchon

Alors gratz la prochaine fois jesper qu'on sera 100+ on est sur la bonne voie

ps : cern je ne sais pas le sens de ton post mais je te quote puisque tu es le seul a aporter les chiffres precis donc rien de personnel hein
C'etait pas pour vous dire que vous avez pas le droit de défendre mais juste parcequ'on a quand meme eu le droit a ca :

Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Le détail, c'est qu'à Sursbrooke, ils étaient plus dedans que dehors :X

@Skans :
Citation :
Provient du message de Argarath
C'etait pas pour vous dire que vous avez pas le droit de défendre mais juste parcequ'on a quand meme eu le droit a ca :




@Skans :
Je crois que tu devrais relire encor une fois le post de Skan en insistant bien sur la derniere phrase

parcque je pourrai te repondre que lina repondait a ca

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
bug1.jpg

Ils arrivent à Sursbrooke
Et la on en fini plus

et j'en reviens a ma conclusion suite a ton UP de ce post a flame qui date de plusieurs mois : c'est pas malin .
Citation :
Provient du message de Cern
Mouarf c'est un barbu qui dit la chose la plus intelligente

Skans
C'est marrant comme on est tous d'accord avec lui ( enfin sa seconde phrase parcque moi je vois tjour pas l'interet d avoir remonter ce post ) et pourtant je suis sur que d'ici ce soir un nouveau post a flame sera ouvert .
Citation :
Provient du message de Jarkell
@Mishaw : Oui et toi comme bcp d'autres y participeront activement pour notre plus grand plaisir.

Nerf JOL ! :x
Ouai nerf JOL nerf ALT TAB ouin mon perso pour jaspe devrai deja etre 15 et la j avance pas a cause de ca !!!!

Citation :
Provient du message de Mishaw
Je crois que tu devrais relire encor une fois le post de Skan en insistant bien sur la derniere phrase

parcque je pourrai te repondre que lina repondait a ca



Et la on en fini plus

et j'en reviens a ma conclusion suite a ton UP de ce post a flame qui date de plusieurs mois : c'est pas malin .
Ce que je dis n'engage pas Odena hein ^^

Et nan c'est pas malin, mais c'est pas fait pour l'etre ^^
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Jflammais pas encore a cette époque !
on te croit ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés