serveur anglais

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous,une question,y en a t il parmis vous qui joue sur serveur anglais? moi et Aurorah ,on aimerais faire un ti tour la bas,juste pour le fun (marre de voir des blaireaux de 12ans coller a mes basque ,et les insulte en tout genre...au moin en anglais on conprendra po ) donc si y en a par hasard qui sont la bas ( nimporte quel serveur ) et faisant parti d une guilde avec quelque francais dites le moi ...

__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de Tranb
non


**boulet spotted**

si c pour repondre ca ,garde ton flood ,je m'adresse au personne ayant un perso sur un serveur anglais
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah je te répond pour la dizaine de personne floodant et trollant ici, personne ne joue sur les serveurs anglais.


lol + mouarf bon bah merci qd meme
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah je te répond pour la dizaine de personne floodant et trollant ici, personne ne joue sur les serveurs anglais.
Menteur tu dois avoir une barde niveau 10 sur Excalibur

Sinon le seul qui ai monté un perso HL sur serv anglais c le gros Dullah qu'on voit plus trainer ici.
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah je te répond pour la dizaine de personne floodant et trollant ici, personne ne joue sur les serveurs anglais.
Et d'ailleurs, à en croire un message de Zup, on ne devrait même pas poster ici... Ce forum a pour sujet les autres serveurs de GOA.

Mais bon, pour répondre à la question, je ne joue pas non plus sur un serveur UK. La plupart de ceux qui viennent poster ici jouent en effet sur la version US, donc je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses
Citation :
Provient du message de Noenga
Et d'ailleurs, à en croire un message de Zup, on ne devrait même pas poster ici... Ce forum a pour sujet les autres serveurs de GOA.
L'on va dire que ce forum est plutot destiné aux serveurs autres que Brocéliandes, Orcanie, Ys et Camlann. Donc les allemands, anglais et US.

Pour la question ayant rapport avec Camlann, tu aurais dû demander sur le forum qui lui est destiné, ça serait plus logique ^^

Je vais créer un persistant pour définir qui joue où, cela peut servir pour commencer.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
L'on va dire que ce forum est plutot destiné aux serveurs autres que Brocéliandes, Orcanie, Ys et Camlann. Donc les allemands, anglais et US.
Ben ça, je le savais déjà


Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je vais créer un persistant pour définir qui joue où, cela peut servir pour commencer.
C'est pas une mauvaise idée, tiens
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
L'on va dire que ce forum est plutot destiné aux serveurs autres que Brocéliandes, Orcanie, Ys et Camlann. Donc les allemands, anglais et US.

Je tiens a souligner que les servers US ils appartiennent pas a GOA ....
Citation :
Mais bon, pour répondre à la question, je ne joue pas non plus sur un serveur UK. La plupart de ceux qui viennent poster ici jouent en effet sur la version US
yeah it is fashion oh yeahhhhhhhh
mais il est vrai que sur les serveurs fr c un peux n'importe quoi là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés