[Broc] dragon mort , bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Je crois oui, que c'est surtout ca qui a manqué : ct qui le leader ?
Enfin ca fait toujours plaisir de voir le drak mourir...

Ma grosse déception restera l'arc, il est parti sur un 2L9... enfin c'est la vie ....



Ps : OIN .../... N

moi aussi je sais le faire
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Je crois oui, que c'est surtout ca qui a manqué : ct qui le leader ?
Enfin ca fait toujours plaisir de voir le drak mourir...

Ma grosse déception restera l'arc, il est parti sur un 2L9... enfin c'est la vie ....



Ps : OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNN
oui sur un 2L9 qui sais même pas que les sorts de l'arc sont des charges, et qui les utilise en croyant que ca durera toute une vie.
Ils sais pas que les armure s'abime, et ..... <arf j'arrête>
Citation :
Les rangs de royaume ne refletent que le temps de jeu...
Le problème est plus compliqué que ça, je crois
C'est peut être le joueur qui est critiqué plus que son rang...
Mais moi je dis rien de plus.
pour le partage des drops je suis contre le fait de faire en fonction du nombre de groupe amene par telle ou telle guilde .

Si on fait ca (comme ca a ete fait a toutes les grosses sortie de ce genre auxquelles j ai participee) , ca laisse aucune chance aux petites guildes d avoir des drops interessant .Que tirer comme conclusion? Ne pas rester dans de petites guildes et incoorporer de grosses guildes deja existantes dans l espoir (tres hypotetique ) d avoir un loot??? Pas d accord du tout la .

Le dragon a ete tue pas parce que guilde X a amenee X groupe , mais parce que albion c est mobilise en masse .La victoire revient a albion , les drops aussi ...

Le bordel pour le tuer oui ,l organisateur y pouvait rien , c est aux chefs de groupe de tenir leur membres en laisse .Personne ecoutait .
Mais le partage des drop a ete equitable (sauf en ce qui concerne les drops "disparu")
.Certaines guildes ont pas eu de drop ? et alors ,a la prochaine sortie ils en auront c est tout .
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les rangs de royaume ne refletent que le temps de jeu...
non mais ce qu'on entend par la (outre le rang de royaume), c'est que les loots n'ont pas été alloué équitablement, ils ont étés donner à une personne point, sans roll sans rien, sans personnes pour vérifié (je pense perso qu'ils ont étés donner à ceux qui déranger, et le reste aux amis de l'orga)
Citation :
Le dragon a ete tue pas parce que guilde X a amenee X groupe , mais parce que albion c est mobilise en masse .La victoire revient a albion , les drops aussi ...
Pas vraiment comme ça que tout le monde voit les choses.
Pour toi il suffit qu'un mec se pointe à la sortie, comme ça, les mains dans les poches et il a une chance d'avoir un loot...

Hors c'est certainement pas grâce à ça que le dragon est mort. (ça tient de la chance et du nombre super elevé de joueurs ce coup ci)
Il faut un minimum d'organisation, des groupes équilibrés, des joueurs qui savent écouter et jouer.
C'est pas le premier venu qui peut s'incruster à ce genre de sorties je pense.

Là c'était noobs land et bordel land à la sortie dragon, et les loots sont partis n'importe où et n'importe comment pour la plus part à des personnes totalement inconnues et qui débutent le jeu.

Donc non non, c'est pas comme ça que se déroule une sortie.
Moi j'estime qu'à partir d'un certains nb de participants par guilde il est normal que certaines guildes est au moins un loot. Nan mais c'est nawak ca une guilde qui vient à trois à chaque sortie devrait avoir autant de chance d'avoir des loots que des guildes qui viennent à chaque fois à plus de 20 .pfff
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Citation :
Provient du message de deydre
Certaines guildes ont pas eu de drop ? et alors ,a la prochaine sortie ils en auront c est tout .
il y a 50 pierres a distribuer
c'est quand meme bizarre que des guildes n'est rien eu parceque meme a 400 il pouvait y avoir une pierre/groupe
or la DR ayant 4 groupes...

en résumé lamentable sortie...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Gyna Elween


Le premier ruch (non voulu) n'avait pas commencer qu'on voyait deja des DD de thauma.... alors les armes à proc ....
juste une petite question car je voudrais pas diffamer

sur ce screen ce sont des casts de thauma la tête de mort au dessus du drake et les bestioles transparentes en dessous et à gauche du drake ?

J'ai des screens sur mon DD (désolé mais moi je ne sais pas les uploader sur internet) ou on voit des auras de fleaux enfin je pense que c'est ça je suis pas sure hein je veux pas diffamer

Enfin bref, les thaumas ont toujours bon dos

ps: source du screen: site lords of war (kiss Cayenne)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
toutes les guildes ont pas des effectifs de 150 personnes .
Faut penser aux petites guildes aussi .
Moi c est plutot les repartitions des drops aux cours des sorties precedentes qui m ont degoute .
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Citation :
Provient du message de Nainne
la tête de mort au dessus du drake
debuff d'AF donc je pense que ce sort est utile
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de deydre
toutes les guildes ont pas des effectifs de 150 personnes .
Faut penser aux petites guildes aussi .
Moi c est plutot les repartitions des drops aux cours des sorties precedentes qui m ont degoute .
a partage equitable toutes les guildes pouvaient avoir un loot

(a moins d'etre venu a 4/5 personnes par guildes vu que certaines guildes sont venues a plusieurs groupes)
Citation :
Provient du message de Yuyu
On dirait une attaque personnelle ? Nan ?
Alors les commentaires non argumentés comme ça, tu les gardes pour toi, surtout quand on se vente d'avoir acheté une pierre de respec à un jeune joueur qui connait mal le jeu (que tu traites de noobs d'ailleurs).
Haho kes tu dis !!!

même plus tu sais plaisanter.

vraiment je suis déçus de tous les cotés par la communauté en se moment.

quand tu sauras t'amuser on en repallera.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non non c'est pas toi
Au fait le temps que je te vois, c'est sympa de me bow une fois que je suis morte y a des morts plaisantes tout de même

Pour pas prendre un averto pour HS:

Titre du post: Bilan.
Donc le bilan c'est un drake mort, 50 pierres, 350 participants environ, 300 déçus environ.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les rangs de royaume ne refletent que le temps de jeu...
Un ARc Dps 16.5 Qual 100 n'est pas utilisé au max par un 2L9 mais par un 5L0 +

Cap au 50 sans rang 5 c 16.2
Donc c con de le donner a quelqu'un qui ne l'utilisera pas au max.

Donner en fonction du rang rvr non exemple un scout 7L4 et un scout 8L0 on le file pas au 8L0 mais on fait ca aux dés

Seulement entre un 5L0 et un 2L9 vu le niveau de l'arme moi c direct pour le 5L0.

Ai je tord ?
Il avait le droit de l'avoir aussi c sur mais ne l'utilisant pas au max je trouve ca con
viiiii... enfin, bon...
Citation :
Provient du message de deydre
toutes les guildes ont pas des effectifs de 150 personnes .
Faut penser aux petites guildes aussi .
Moi c est plutot les repartitions des drops aux cours des sorties precedentes qui m ont degoute .

retire des 374 gars, les personnes qui font partie des grosses alliances, vous vous retrouvez à une petite centaine de gus, et le dragon reste en vie.

Donc faut un juste milieu. Ce genre de sortie ne s'improvise pas. que ce soit dans les préparatifs (consignes, choix des leaders de groupes) comme dans l'action (faire respecter les consignes).


regarde l'organisateur de la sortie dragon hib, tout est clair, il sait quel loot a été donné à quelle guilde, et à quel membres de ces guildes il les a confiés. Du coup, il est irréprochable.
et son système de "guilde sans nom" pour les non guildés et moins de 3 membres d'une même guilde permet à tous d'avoir une chance de loot.
Citation :
retire des 374 gars, les personnes qui font partie des grosses alliances, vous vous retrouvez à une petite centaine de gus, et le dragon reste en vie
en une seule alliance, on etait 11 groupes a tenter de le tuer le drake (donc 88).

Bon on a morflé, mais personne n'avait darme sans proc, on saura la prochaine fois
en voulant repartir les drop fonction du nombre de groupe ben on risque la surpopulation de dartmoor .ca risque de lagguer encore plus .parce que les guilde pour esperer obtenir des drop completeront des groupe avec ce qu il leur tombera sous la main . Affluence de lev40- tu peux en etre sur .
Au final tu obtiendras un crash serveur et un dragon en vie .
A moins de verifier chaque personne des groupes une par une pour etre sur du level .
mais la je souhaite bon courage a l organisateur .
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
oui, kendar
tu apporte de l'eau à mon moulin

pour moi, une alliance qui réunit 11 groupes pour le dragon, C'EST une grosse alliance.

Donc, je reprends: retire les grosses alliances, et les petites guildes/alliances en effectifs, n'arriveront pratiquement plus à tuer le dragon.
Citation :
Provient du message de Amn
Un ARc Dps 16.5 Qual 100 n'est pas utilisé au max par un 2L9 mais par un 5L0 +

Cap au 50 sans rang 5 c 16.2
Donc c con de le donner a quelqu'un qui ne l'utilisera pas au max.

Donner en fonction du rang rvr non exemple un scout 7L4 et un scout 8L0 on le file pas au 8L0 mais on fait ca aux dés

Seulement entre un 5L0 et un 2L9 vu le niveau de l'arme moi c direct pour le 5L0.

Ai je tord ?
Il avait le droit de l'avoir aussi c sur mais ne l'utilisant pas au max je trouve ca con
Il n'y a pas que le fait qu'il soit 16.5 cet arc.
C'est qu'il est 100% qua (et vi, ca economise pas mal de sous ca), rapide (5.0 c'est unique), et des bonus enormes (bon, meme si la force...)

Le 0.3 dps n'est pas le critère décisif.
Citation :
Provient du message de Nainne
juste une petite question car je voudrais pas diffamer

sur ce screen ce sont des casts de thauma la tête de mort au dessus du drake et les bestioles transparentes en dessous et à gauche du drake ?

J'ai des screens sur mon DD (désolé mais moi je ne sais pas les uploader sur internet) ou on voit des auras de fleaux enfin je pense que c'est ça je suis pas sure hein je veux pas diffamer

Enfin bref, les thaumas ont toujours bon dos

ps: source du screen: site lords of war (kiss Cayenne)
allé pour la faute des thauma blast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés