[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Spice de noob
C leech land, le nvx spot qui permet au jeune albionnais de pas savoir xp normalement car ya un groupe qui pull et 30 autres personnes qui leech dessus
1 : c'est là bas que tu as finis ton 50 c'est ça?
2 : et euhh il est où ce spot??
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
1 : c'est là bas que tu as finis ton 50 c'est ça?
2 : et euhh il est où ce spot??
Nananana , moi je me suis finit avec mes quetes et j'ai jamais mit les pieds la bas. De toute façon, cela se finit souvent en release pr tt le monde tellement les gens veulent leech et groupe avec personne.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
L'arc fut donner à [Modifié par mes soins] ou un truc dans le style, tout les fufus du royaume sont dégoutter car le gars et à peine 2L9, il sait pas que les armures s'abime, il sait pas qu'il y a des proc sur les arcs ...., moi je pari que c'est un pote de l'orga.
Sérieux évitez ce genre de choses, sur le forum....
C'est vraiment moyen ce genre de dénonciation , d'attaques, de diffamation sans preuves

.....
Citation :
Provient du message de dervic
Spice de noob
C leech land, le nvx spot qui permet au jeune albionnais de pas savoir xp normalement car ya un groupe qui pull et 30 autres personnes qui leech dessus
Nan mais ! Je sais très bien nxp normalement et j'y ai mis les pieds !

<vexé >
Citation :
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event
Pourquoi fais tu un amalgame entre les sorties drop et les sorties rvr?
Je suis bien conscient de ta déception vis à vis de cette sortie, mais je vois pas en quoi ça remet en cause la défense d'albion.

Je suppose que cette sortie fut organisée par une personne, voire une guilde ou alliance, donc tu vas refuser toute coopération avec toutes les autres guildes ou alliances ?
Pourquoi une telle généralisation ?

J'ai eu l'occasion de combattre au près des membres de la DR (rvr uniquement), et cela s'est toujours bien passé, même dans la défaite

Tout ça, pour dire que je suis d'accord qu'apparemment, il y a eu des problèmes lors de cette sortie et que la DR a été pénalisée, (peut être une fois de trop ?), mais pourquoi tout albion devrait il être sanctionner ?
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Cet arc est vraiment extraordinaire...

Maintenant, juger la personne qui l'a eu sur son rang, je trouve ca nul.
vi quand c une classe qui a besoin de l'item peu importe le rang ca me derange pas.... tant que ca reste la classe concerné
Citation :
Provient du message de Justice
[On ne cite pas de noms]
MOUARF LOL
Sinon je tenais juste à dire que le fait que l'orga est véreux tout les gars qui ont des loots sont soupçonne, qui plus est si cette personne n'est pas connu (reconnu ?), qu'elle n'est pas un rang élevé, et que le loot est été distribué en comités très (trop ?!) restreint
Citation :
Provient du message de dervic
Un 2L9 comme l'a dit Furi
Enfin bon si il est 50 , pas de raison qu'il puisse pas l'avoir mais de savoir que le baton de sorcier qui tue sa maman est allé dans les main d'une sorciere lvl 47 ben
Comment y fait le barbeau maintenant qu'il est 50 le dédé
Lors de ce genre de sortie faut pas s'atendre a tous avoir un loots.

300 personnes pour 4 items 100%?


Bon sinon en lisant ce post javoue que votre repartition de loots a eter un peut du foutage de geule.

Normalement nous lors de raid la maniene dont sa fonctionne un membre de chaque guilde au CC (pas plus pour eviter le flood )et on distribus. Si trop de personne interesser cela ce joue au /roll 100.Les loots sont tous donnés a la meme personne avant repartition.

Mais javoue que filer un loots 16.5 dps a un rang 2 est un peut du gachis puisque celui-ci ne peut pas lutiliser a sa pleine valeures immediatement.

Alors que ya max rang 5 + qui le veulent et qui peuvent lutiliser imediatement.

Vraiment dsl pour vous que ce sois partis en ****

Bref si vs ete capable daligner 4 fg je vs conseillerais dorganiser vous meme ce raid comme sa sa serais regler.
Une hypothèse :

Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étoffer la dimension RolePlay de son personnage, avec un background de « Neutre-Mauvais », fourbe, déloyal manipulateur et voleur.

Dans ce cas, c’est particulièrement réussi, non ?

Il y a trop de paladins "Loyal-Bon" à Albion, il faut bien des perso qui penchent du coté obscur pour équilibrer....



[Edit : à force de dire des c****, me voilà Empereur ^^]
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Une hypothèse :

Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étoffer la dimension RolePlay de son personnage, avec un background de « Neutre-Mauvais », fourbe, déloyal manipulateur et voleur.

Dans ce cas, c’est particulièrement réussi, non ?

Il y a trop de paladins "Loyal-Bon" à Albion, il faut bien des perso qui penchent du coté obscur pour équilibrer....



[Edit : à force de dire des c****, me voilà Empereur ^^]
Je modifie un peu ton message, enfin une partie:

Citation :
Peut être que l’organisateur de cette sortie dragon ,voulait simplement étouffer
Pour étouffer, il a étouffé...
Cynique
Pour ma part ne sachant ni qui organisé et n'ayant aucune garantie sur la repartition j'ai préféré resté sur Emain (c'est mal) comme la plupart des gens comme moi qui ne font pas confiance quant ils connaissent pas et encore une fois le cynisme et le manque de confiance à gagné et les perdant ce sont les tres nombreux DR haut lvl a avoir fait confiance a ce pauvre type qui a jetté un souffle glacé (message subliminale(non non n'y pense même pas je suis spe shield et j'ai aussi un gros pavoi renforcé :bouffon: :bouffon: )) sur albion, [On ne cite pas de noms] qui a grugé ma guild (30 personnes presentes en gros) mais aussi toutes les guild de mon alliance car aucune personne de l'alliance n'a eu de drop ça fait à peine 7 guild...........

Et le mec ce matin me dit qu'il a distribué équitablement mais quant je lui ai dit dans ce cas tu peux m'assuré que la distribution à été proportionnelle et qu'aucune guild n'a eu plus de 2 drops, il m'a répondu, rigolo je suis GM de ma guild et chef de mon alliance et puis plus rien.

Donc si ont pouvait avoir le nom des guild a avoir dropé ça ferais avancer les choses je demande pas le nom des joueurs mais les guild que je vois quel guild a grugé voir quelle alliance.

Conclusion de la soirée les gens blasé viennent ici pour dire fallait pas le faire et les autres sont degouté du jeu.

/cheer Tonka
__________________
Sphynx retraité de DAOC
oui je fai parti de la guilde concerné je peu donc la cité:

"le souffle de glace"

je n'était pas a la sortie dragon mais en lisant ce forum j'ai la honte et sachez que ce lvl 41 a pris tous les drops on en a pas eu un seul dans la guilde;


c'est pour cella que nous envisageons de faire un deguildage collectif en laissant le fautif dans son coin, toutefois nous discuterons d'abord avec lui pour savoir on son les drop.

sachez juste une chose jugez pas une guilde po les ... d'un membre
Mon but n'était pas que l'organisateur ou que la guilde qu'il représente soit lynchée en publique : très peu pour moi et aucun intérêt.
On a envoyé un représentant DR à cette fameuse réunion de partage de loots, et non seulement il est revenu avec les poches vides mais il s'est fait cordialement recevoir ( ironique ).
Le connaissant, je sais qu'il n'a pas tenu de propos plus hauts qu'un autre...
Le post à la base n'est pas ouin ouin, sinon vous voyez du ouin ouin de partout, c'est ce qu 'on appelle un coup-de-gueule.
Et je le répète les loots n'ont aucun intérêt pour nous, ou très peu, c'est une question de principe.
Et ceux qui disent, oui mais c'est un jeu, faut pas voir que les loots etc..., mettez vous à notre place, sachant que c'est loin d'être la première fois.
Je maintiens ma décision.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de dervic
Tu maintiens pour les events organisé n'importe comment mais si c pour aller chercher la relique force tu vas pas refuser grand pere ?
Arrête de me prendre par les sentiments hin
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés