[Ys] Hw ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Meme plus moyen d'aller faire mumuse vers votre si sympathique tour, grmbl
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de lukiel
un jour je passerai
Lukiel Lukiel, pas malin d'essayer de me shooter pendant que les elfes arrivent
Surtout qu'avec un cap pdv+constit+buff+reserve de vie + 2 IHs, va falloir te lever un peu plus tot pppp

ps: la ptite clerc Gweneth que tu as essayé d'allumer
PS : morti Reserve de vie ne marche pas sur toi mais seulement sur ton groupe pas sur le healer Je l'ai viré de suite cette Ra trop cher et peu efficace, je lui préfère largement MOC
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
C'est bien beau de bloquer l'entrée de cette obscure et lointaine colonie qu'est HW, mais çà serait mieux dempecher mid de passer G2 dans notre bonne terre de Macha !

(Ironie Inside )

Falcon Alb/ys
<mode=titille l'ennemi et lance des fleurs aux albionnais>
Pourtant hier soir (23H), 2-3 groupes de mid sont passés et ont essayé d'attaquer Beno qui venait d'être claim par Résurrection.

Mais malheureusement, 1 groupe OdJ venait faire un achat à Beno au moment de votre arrivée.

1 FG OdJ + 1FG Résurrection dans beno : plus de mids (leur belier n'a même pas pu faire 1 coup sur la porte)

PS : il y avait 2 cabalistes OdJ dans Beno AoEDOT + AoEMaladie + NS, c'est un bon cocktail je trouve Après l'usure de la mana des mid, Résurrection s'est régalé

PPS : bon je me trompe peut-être dans l'histoire parce que dans notre petite salle au dessus des portes, on a une vision limitée, protection oblige.
<mode off>

<mode=pose des questions fair-play>
Qu'est-ce qui vous a, en fait, le plus gêné les Mids dans cette attaque ?
<mode off>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
ouais non mais puis d'abord quelle idée de venir taper les portes de notre maison ?

La prochaine fois on sera moins gentils on enverra aviendha vous accueillir ou pire Boboo
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de morticiah
Lukiel Lukiel, pas malin d'essayer de me shooter pendant que les elfes arrivent
Surtout qu'avec un cap pdv+constit+buff+reserve de vie + 2 IHs, va falloir te lever un peu plus tot pppp

ps: la ptite clerc Gweneth que tu as essayé d'allumer
je faisais ca uniquement par solidarité envers les nelfes

j'en ai déja tué des clercs avec 2 IH, le vrai problème c'est quand ils activent BoF, là j'avoue que j'ai du mal
ahahah zowh de la part de toute la communauté d'albion je te décerne le prix de la blague la plus drôle de ce forum Ou alors du noobisme le plus avancé jamais rencontré
Non mais lol faut arreter quoi dans certains posts on se fait flammer car soit-disant il y a aucune défense en zf alb et dans d'autres qu il y en a trop je trouve ca des plus comiques
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de zhow
merci a alb d avoir pourri le seul endroit ou on pouvai encore faire du 8 vs 8 dans daoc ( du moins pour cette soiree )
Exactement, tout le monde sait bien que lorsqu'on a cliqué sur le Royaume ALBION on était tous prédestiné à devenir des gros boulets... pas besoin de nous le rappeler
Aaaaah bon!

C'était de la défense de Zone Frontière!

Et nous qui croyions que les Albionnais avaient égaré une relique et tentaient de la retrouver dans leur vert gazon (Chasse à la relique de Pâque )!
oui on s'entraine pour quand elles seront là

ps : c'est bien gentil de venir prendre des forts chez nous "parce que chez les mid ils défendent " mais ne nous jouez pas les vierges éfarouchées si un jour vous croisez des masses a hw, c'est la suite logique et je ne m'en réjoui pas plus que vous .

<amait bien odin avant qu'ils délivrent des forfait gratos aux trolls et aux nabots>
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
3x me semble-t-il mais je compte bien y retourner si notre chèvre nationale est de nouveau de la partie
<note> ce soir.... tour .... rdv trucidage d'oreilles pointues....

ça dérange si je ramène des amis ?

PS. par contre pour la chèvre c'est raté tout le monde le connait maintenant votre gros firbolg hein
Citation :
Provient du message de Shar /ys
<mode=titille l'ennemi et lance des fleurs aux albionnais>
Pourtant hier soir (23H), 2-3 groupes de mid sont passés et ont essayé d'attaquer Beno qui venait d'être claim par Résurrection.

Mais malheureusement, 1 groupe OdJ venait faire un achat à Beno au moment de votre arrivée.

1 FG OdJ + 1FG Résurrection dans beno : plus de mids (leur belier n'a même pas pu faire 1 coup sur la porte)

PS : il y avait 2 cabalistes OdJ dans Beno AoEDOT + AoEMaladie + NS, c'est un bon cocktail je trouve Après l'usure de la mana des mid, Résurrection s'est régalé

PPS : bon je me trompe peut-être dans l'histoire parce que dans notre petite salle au dessus des portes, on a une vision limitée, protection oblige.
<mode off>

<mode=pose des questions fair-play>
Qu'est-ce qui vous a, en fait, le plus gêné les Mids dans cette attaque ?
<mode off>
on va être vexé nous on étai deux grp ense en train d essayer de scouter ( essayer car squattage alb des spots de mid et hib) et on est arriver derriere ca fesai donc pas mal de monde sur le dos de ces mids.
Citation :
Provient du message de zhow
merci a alb d avoir pourri le seul endroit ou on pouvai encore faire du 8 vs 8 dans daoc ( du moins pour cette soiree )
un conseil amical... change de jeu, ou... va a ambre
Citation :
Provient du message de Liseanne
<note> ce soir.... tour .... rdv trucidage d'oreilles pointues....

ça dérange si je ramène des amis ?

PS. par contre pour la chèvre c'est raté tout le monde le connait maintenant votre gros firbolg hein
Vi en plus ils défendent meme pas leur buff bot/rezeur
ah je vous jure
Citation :
Provient du message de zhow
merci a alb d avoir pourri le seul endroit ou on pouvai encore faire du 8 vs 8 dans daoc ( du moins pour cette soiree )
Merci aux mid/hib/alb pour les masses à emain, merci aux mid de camper odin à 3 grp mini tous les soir et /cheer alb laissez votre ZF en porte ouverte... c'est ca que tu veux ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Vi et tout le monde attend avec impatience le nerf scout de la 1.62, des sources très sûr m'ont dit que mythic avait l intention de supprimer la spé arc et la spé bouclier aux scouts
Sympa non ma glagla ?
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés