daoc sur irc

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Je croi qu'il va falloir aller voir le médecin et arrété de jouer a DAOC ca devient grave
mais rofl
un chann irc c aussi pour parler avec les gens de sa guilde sans forcement etre logué sous daoc, et pour bcp qui sont sur quakenet, irc c un truk normal, rien a avoir avec ta paranoia de cheat =)
y'a bcp de quakeurs (pow) et de cseurs (ouin) qui jouent a daoc et qui sont sur irc forcement puisque jouer a q3 ou cs implique un peu irc
Irc ?
Je te conseille peronnellement d eviter les chans #War-daoc et #tempest-daoc , le niveaux des discution y sont le 90% du temp pas plus éleve que le cul d un rat l est du sol (passer moi l expresion ) , avec un Nb de cas assez grave

il y a des chat plus conviviaux pour exemple celui de la Gn (#gn-daoc) a toi d essayer de les trouver
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Toutes les semaines on voit ce genre de questions réapparaitre.
Serait-il possible d'en faire un post persistant ?
il y a accessoirement la fonction "recherche" mais apparemment elle donne des boutons a bcp de monde
Citation :
Provient du message de Alderic
il y a accessoirement la fonction "recherche" mais apparemment elle donne des boutons a bcp de monde
Et certaines réponses donnent des boutons aussi, a-tu testé une recherche sur :
-irc
-i.r.c.

Tu fournis le Biactol ?
Citation :
Provient du message de Alderic
il y a accessoirement la fonction "recherche" mais apparemment elle donne des boutons a bcp de monde
Puisque nous avons un webmestre sous la main, et que de surcroît il soulève la magnifique question de la fonction "recherche" celui-ci peut-il nous expliquer le fonctionnement merveilleux de cet outil ?

Ayant testé l'outil à de nombreuses reprises je l'assimille à une espèce de roulette à réponse géante.
Il te file 36 réponses et dans le lot y'en a bien une qui correspond.
Blague à part, teste donc ce mode recherche sur des mots simples et tu vas comprendre de quoi je te parle.
Il suffit que le mot apparaisse une fois dans un thread pour qu'il soit dans la liste des réponses, même si le sujet n'a rien à voir du tout avec ta recherche !

Donc en effet elle me donne des boutons cette fonction .....
irc au boulot
irc en tache de fond, pas pour les attaques relique et compagnie, juste pour causer à mes potes qui ne jouent pas à DAoC, car oui, cela peut parait etrange à certains, mais je fréquente des gens qui jouent à autre chose (où même qui ne jouent pas omfg !)
Citation :
Provient du message de Tranb
(...) cela peut parait etrange à certains, mais je fréquente des gens qui jouent à autre chose (où même qui ne jouent pas omfg !)

Waouh, t'as des bullocks de taureau, man!

Je crois que JoL a un chan IRC également, enfin il me semble avoir lu ça quelque part (où? la fonction recherche est.... <sifflote> <sort en courant> )
Mdr mais Max trop marrent comme t'es parano, tu crois que tout ceux qui vont sur IRC c'est pour s'échanger des info?

Tu conçois pas le fait qu'on puisse juste "discuter" et "déconner" avec ses ennemis/membres de sa guilde/autre joueurs? Je t'invite à venir sur #gn-daoc (par exemple) sur quakenet, tu verras si y'a bcp d'infos qui s'échangent

Alors là c'est sûr tu vas nous ressortir l'exemple de 2 pauvres gars qui se sont echangé 1 info un jour donc tu prends ce cas pour une généralité.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
Toujours la pour dire n'importe quoi , je suis sur irc casiment tout le temps lorsque je joue et tu sait quoi ? Ben je voit pas du spy.
Je voit des gens qui parle du combat qu'ils viennent de faire , des gens qui discute de chose et d'autre , des gens qui se delire ensemble. Et ca , tout royaume confondu , donc stop dire n'importe quoi , je dit pas que ce genre de chose "le spy" n'arrive jamais , surement que si , mais c loin d'etre l'interet d'irc , et loin d'etre regulier.
Irc c le fun Chat mais si tu as peur de la transmission d'info c'est tout simple tu peux faire un channel privee ou tu selectionne les gens qui peuvent s'y connecte ,)
mais la du coup moins de monde pour chat
Re: Irc ?
Citation :
Provient du message de Nogrod
Je te conseille peronnellement d eviter les chans #War-daoc et #tempest-daoc , le niveaux des discution y sont le 90% du temp pas plus éleve que le cul d un rat l est du sol (passer moi l expresion ) , avec un Nb de cas assez grave

il y a des chat plus conviviaux pour exemple celui de la Gn (#gn-daoc) a toi d essayer de les trouver
c quoi pour toi un sujet de discution élevé ?
Citation :
Provient du message de Tranb
irc au boulot
irc en tache de fond, pas pour les attaques relique et compagnie, juste pour causer à mes potes qui ne jouent pas à DAoC, car oui, cela peut parait etrange à certains, mais je fréquente des gens qui jouent à autre chose (où même qui ne jouent pas omfg !)
T's weak, achète toi d'autres amis.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui oui des serveurs irc , ca existe , tu y retrouveras enormement d'action sur ceux ci lors de prise de forts et de reliques

Beaucoup d'information y circulent pour bien prevenir l'ennemi de ou et quand on va les attaques essentielement ...

c'est un mode qui va etre encore plus utiliser desormais grace a l'acceptation du mode fenetrer de DAOC

Si tu es adepte de la triche , je te conseil vivement de les rejoindre , tu pourras aisement trouver le fun de la non surprise d'attaques de relique ou de prise de fort ...

Mais cela te faciletera la tache pour owner tes ennemis

Bon amusement et bienvenu au pays des je te ownerais par tout les moyen possible pour te montre que je suis un GB
/agree en partie, mais tu généralise quand même un peu trop...

Par contre, c'est un peu dommage d'entendre ça de quelque un qui hésite pas à se faire buffboter
Citation :
Provient du message de Kylowatt
/agree Max (on t'as reconnu hein )
Citation :
Provient du message de oxmoz
Mdr mais Max trop marrent comme t'es parano.
Scany/Destlow c'est pas Max/Malus hein...

Comme d'hab Dest attaque fort avec des arguments bien à lui.
Maintenant oui avant les effets de surprises pouvaient etre cassés facilement via IRC.

Maintenant avec les uber gardes, des attaques en douce c'est plus possible.
Les attaques coup de pression et les CS, ca c'est le DaoC actuel.

Donc IRC today, on s'en fou, c'est plus un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés