[Ys] Les artisans d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Shell-shock Armurier Legendaire 1115+ en constante évolution.
dispo en permanence pendant les vacances.
prend toutes les commandes jusqu'a l'AF 102.
pour le clouté pas de délais, pour le plate et la maille le délai dépend de la bonne volonté du couturier ^^

stock de plate AF 102 qual 99% dispo en général
Lalix, mamie ménestrelle couturière à ses heures
(sendez liseanne)

niveau 1150, en progression ... mais moins vite
crafte toutes les armures qu'elle sait faire.
Pour les très bons amis et les généreux donateurs je ne fais pas payer les essais, sinon je ne prends pas de marge.
livraison éclair si j'ai le temps.

edit pour le passage au 1150
Citation :
Provient du message de popanise
Muldan j'aime trop ton avatar lol
Fallait lui dire ça ya quelques mois avant qu'il prenne sa retraite de modo...

Minou, reviens !

P.S : flooder ! Ce post est réservé aux artisans d'albion !
Kikoo tout le monde, je post moi aussi mon perso artisan meme si je fais de la peine a coté de vous.

Gidd ==> 3xx en armurerie peut faire de l'AF 30 maxi !! lol

Voili voilou, au niveau des prix bah il est egal a ce dont g besoin pour crafter.
Niniane 1100 Couture
Dayz 960 Alchimise

@daruan & larswool

aujourd'hui en 40 essais j'ai sortir 3 99% dont le premier au 25ieme essais...
et c'est juste un chapeau en moire..........
apres j'ai tenter couronne en cuir... au bout de 12 essais meilleure qual... 98%...
je pense que ca a ete modifier aussi
Allez hop, j'en profite aussi :

[EDIT le 16.07.2003]
- Jarelle, Alchimiste Légendaire

- Toutes les teintures
- Toutes les potions (pour les potions nécessitant des ingrédients lootés, suffit de me les apporter(Vif argent, fluide necrotique, miroir ancien, sang de troll ancien et sang de geant ancien, etc..).
- Tous les poisons
- Tous les proc actifs
- Tous les Proc réactifs
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Albion :Alchimiste légendaire
Neobreton ( ou tattoo ) Alchimiste légendaire 1075 + ( 4/05/03 )

Il pratique des prix plus qu'honorable !
Il est beau gosse , blagueur , patient , et a votre disposition , et surtout il a une qualité rare que beaucoup d'artisan n'ont pas : Il ne vous prendra pas pour une bourse remplit d'or si vous voyez ce que je veut dire ...
Ombres ( guilde furtive d'albion/ys ) vous le recommande !!!
forge
Toteil : Forgeron 500 Prix tres bat et grande satisfaction , pour plus de renseignement contactez moi.... Ys/alb


++
__________________
Cette signature a été effacée par .
Votre arme ne vaut plus rien?
Votre bouclier ne vous sert plus que de tablette pour déjeuner?
Vous vous en avez marre de chatouiller l'ennemi?
Passez donc à la Forge de Deadangel, Qualité minimum garantie de 94% et ce jusque 100%.
Avec votre nouvelle arme vous pourrez éblouir vos ennemis grâce aux reflets du soleil se réfléchissant dedans.
Votre bouclier ressemblera enfin à un bouclier.
Chez Deadangel la confiance et le sérieux sont de mises.

Possibilité de livraison sur l'ancien continent si vous n'avez toujours pas découvert le nouveau monde de SI.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Bonjour à tous !

Pour vos besoins en armures tissu, cuir et cloutée, je vous propose mes services: couturier légendaire 1128, capé dans tous les artisanats annexes et donc compétent dans tous les types de salvage.

SVP ne demandez pas de 100%, les qq items que je peux sortir de cette qualité sont réservés aux amis et membres de ma guilde, uniquement sur commande donc !
Par contre si un 100% sort lors d'une commande 99%, l'item en question est fourni avec la commande. (sachant bien sûr que le 100% n'a que 2% de chance de sortir).

Une autre petite précision, étant artisan légendaire, je réserve mon temps de craft pour les armures de types af 102 ou 51. Je pense que pour les commandes de plus petits lvl il est préferable de faire appel a des artisans en formation, leur permettant ainsi de progresser dans leur artisanat à moindre coût (tant qu'ils craft des items de couleur jaune )
Toutefois si vous avez du mal a trouver la bonne personne et si mon temps le permet, je reste disponible.

Pour me joindre IG, send Livjior/Livelias/Liveliane/Livellule
==>Livellule, couturière légendaire 1128, salvage toute arme, baton, armure; 100% sur commande uniquement!
Pensez a taper la fameuse commande ig (rappelez la g oublié )pour que l'on vous trouve facilement, c'est vraiment la plaie pour trouver le bon artisan au bon moment, du coup désormais quand j'ai besoins de qqc (souvent pour level 24) je monte l'artisanat correspondant ça va aussi vite

Falcon artisan 500 en forge armurerie arcanisme couture maroquinerie menuiserie...zut me manque alchimie au boulot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés