Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.

Répondre
Partager Rechercher
Y a qu'un film que j'ai été voir alors qu'il me disait rien, c'est jesaisplussonnom .. le film avec Bruce Willis qui va sur une meteorite pour la faire péter avant qu'elle tombe sur la Terre .. o_ô

Ben, c'était pourri, j'ai dormi pendant la moitié du film tellement tout était prévisible (déjà que Bruce Willis a toujours la même façon de jouer, si en plus le scénario est basique, bah ça donne qqchose de vraiment nul)

Par contre, je n'vous permet pas de dire qu'Amélie Poulain c'est nul
Re: Les grosses deceptions cinema sur conseils amis.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ca vous est arrivé aussi avec d'autres films ? Ce sentiment bizarre d'être à aprt parce que vous n'avez pas suivi la foule hysterique ?

Titanic
Les Visiteurs 2
Les films français
...
Arrow
Citation :
Provient du message de Caepolla
C'était pour Les nuits fauves (qui se souvient de ce truc d'ailleurs, qui avait surtout été connu à l'époque à cause du décès du réalisateur peu de temps après ?).
Oh que oui je m'en souviens.
J'etais au lycée à sa sortie en salles, et c'etait LE film de-la-génération-sida-condamnée-nofuture-on-va-tous-crever...Beurk.

Eyes w......... je me souviens plus la fin du titre
Avec tom cruise et sa femme je crois..
Enfin bon il parait que c'est du typique du réalisateur ou je sais pas quoi
(notez que je sais pas grand chose quand je me lève )
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Eyes w......... je me souviens plus la fin du titre
Avec tom cruise et sa femme je crois..
Enfin bon il parait que c'est du typique du réalisateur ou je sais pas quoi
(notez que je sais pas grand chose quand je me lève )
Le fameux Stanley Kubrick
De mémoire c'est Eyes Wide Shot, le film qui a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase du mariage Cruise/Kidman.
Citation :
Provient du message de Locke
Ha ben pareil tiens, Amélie Poulain je l'ai trouvé à chier.
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Unissons-nous contre Amelie Poulain mes fréres, déclenchons l'émeute ...Je comprend pas comme il a eu autant de succes
Black Out, le film le plus lamentable qui ait jamais été tourné.

Un pote m'a dit "va le voir, tu verras, c'est trop de la balle de 9mm dans ton oeil gauche pendant que la tartine de confiture tombe sur la moquette ! Et puis ya Beatrice Dalle et Claudia Schiffer qui font les allumeuses"

Cerebral comme je suis, ce dernier argument m'a incité à pénétrer. Dans le cinéma, je veux dire.

La CATASTROPHE.
Endormi après 15mn.
Plus personne dans la salle quand je me reveille 50mn après.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Bon ben à 3 on a retrouvé le titre, chacun ajoutant son tit mot !
On est fort quand même !!
Et encore on est gentils, quelqu'un qui se réveille à 13h un Lundi ne mérite pas de se faire aider
LOL ça devait être terrible oui

Le seul film où je suis sortie avant la fin, c'est Dark Crystal ... bin oui, j'étais petite, et j'ai eu peur
J'ai dû réveiller mon père qui m'avait emmené ce jour-là, et je l'ai fait sortir de la salle après un caprice
"Pedale Douce"... Heureusement que c'était lors de la fête du cinéma....
Depuis je n'écoute que mon instinct... Pour ca que je n'ai pas écouté tous ceux qui me vantaient "La vérité si je mens"... Quand il est passé à la TV, je me suis rendu compte que j'avais eut raison...

Sinon, a force de voir tout le monde (connaissances + medias) ne dire que du bien de "Amelie Poulain", et comme j'aime bien le style de Jeunet, ben on a fini par le louer...
mouai
amusant, sans plus... très très très déçu, en fin de compte... (bien que j'ai adoré le coup du nain de jardin qui voyage )
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Bon ben à 3 on a retrouvé le titre, chacun ajoutant son tit mot !
On est fort quand même !!
C'est excellent! à 3 on a réussit à simuler le fonctionnement d'un neurone, record mondial battu!


Autre film qui m'a déçu : La cité de la peur des nuls, j'en avait tellement entendu parlé par les potes, ils m'avaient raconté tous les passages marrant, du coup j'ai trouvé le film fade quand je l'ai vu
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Ca vous est arrivé aussi avec d'autres films ? Ce sentiment bizarre d'être à aprt parce que vous n'avez pas suivi la foule hysterique ?

- Episode Un

je ne suis pas fan de la saga mais une amie et ma fille ont insisté...

à la fin TOUTE la salle s'est levée pour applaudir à tout rompre, à l'exception de nous trois... il y en avait de tous âges...

je me rappelle m'être tourné vers mon amie pour lui demander si je ne rêvais pas.. je doutais presque de ce que je voyais.


Je rajouterai sur ma liste :

- Les visiteurs : Je me demande encore comment ce film à fait plus de 10 millions d'entrées tellement c'est nul à chi...
Je n'ai pas ris une seule fois durant tout le film.

- Les visiteurs 2 : Le petit frère à chi... lui aussi.

- Amélie Poulain : Mais qu'est ce que c'est que ce film tordu ?

- Les Bronzés : Ca a beau être un film culte mais c'est pas pour autant que j'ai ris ou même apprécié le voir.

- Les Bronzés font du ski : Pareil qu'au dessus.
Je voudrais juste rappeler que
  • L'appréciation d'un film dépend de chacun, et même de l'état d'esprit dans lequel on voit le film.
    Ne dites pas qu'un film est nul, mais que vous n'avez pas aimé.
  • Avoir déjà entendu des amis parler en long, large et travers d'un film qu'on n'a pas vu dévalorise en général beaucoup le film quand on le voit enfin soi-même ; pour éviter d'être décu d'un film, évitez les spoilers

Sinon pour «le silence des agneaux», ça faisait des années que j'en entendais parler et que je me disais qu'il faut que je le vois, il y a quelques temps j'ai mis la main dessus et j'ai commencé à le regarder... je pense que ce film a beaucoup vieillit, personellement j'ai arrété au bout de 30 mins.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Je voudrais juste rappeler que
[list][*]L'appréciation d'un film dépend de chacun, et même de l'état d'esprit dans lequel on voit le film.
Ne dites pas qu'un film est nul, mais que vous n'avez pas aimé.
Et quand l'auteur lui-même admet qu'il a fait un film nul, on a le droit ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Et quand l'auteur lui-même admet qu'il a fait un film nul, on a le droit ?
Et si c'est le cas, il faut que ça soit en public ou en privé qu'il ai dit ça?
J'ai regardé "El Dia dela Bestia" hier soir, j'ai été très déçue.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Et quand l'auteur lui-même admet qu'il a fait un film nul, on a le droit ?
L'auteur ou les acteurs je pense notamment à mon ami Christophe L.
Ma copine a absolument voulu voir La Fleur du Mal, le dernier Chabrol avec Benoit Magimel, Bernard Lecoq et je sais plus qui.

Qu'est ce que je me suis fait chier... et je trouve que Magimel joue a peu pres aussi bien que Steven Seagal.


Sinon, une autre liste :
les films qu'on va voir meme si on sait que ca va etre bousique a souhait :
Independance Day
Batman 4
Les visiteurs 2
Films
Citation :
L'appréciation d'un film dépend de chacun, et même de l'état d'esprit dans lequel on voit le film.
Ne dites pas qu'un film est nul, mais que vous n'avez pas aimé.

Avoir déjà entendu des amis parler en long, large et travers d'un film qu'on n'a pas vu dévalorise en général beaucoup le film quand on le voit enfin soi-même ; pour éviter d'être décu d'un film, évitez les spoilers
Tout à fait d'accord,
Un film n'est pas à chier mais vous n'avez pas aimé du tout.
Un film n'est pas génial mais vous avez pris plaisir à le regarder.

Quant à Amelie Poulain, le film est original de par son concept, et donc il est obligatoire que certains n'aient pas accroché. Moi j'ai bien aimé

Exmple aussi de la série des Star War, j'aime pas... je dis pas pour autant que c'est à CHIER, mais que J'AIME PAS ... (enfin, plutôt que je ne trouve aucun plaisir à les regarder )

voilà voilà mister and miss
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Ma copine a absolument voulu voir La Fleur du Mal, le dernier Chabrol avec Benoit Magimel, Bernard Lecoq et je sais plus qui.
Quel dommage alors que pour moins cher tu pouvais avoir un bouquin superbe avec tout un bouquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés