Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Klarth
Hier ils ont passés des épisodes avec les gentils Asgards et les réplicateurs. Sympas je trouve, j'adore le père Thor.

En tout cas hier soir, les scénaristes avaient bossés leur humour, entre O'Neil qui se fout de Thor en lui disant que son nouveau costume est très seyant et le moment où il annonce que le président à refusé le nom du vaisseau qu'il avait proposé : L'Enterprise (nom du vaisseau de Start Trek), je me suis bien marré
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est lorsque Tealk et O'neil se sont battus comme des gosses pour les pots de glace , j'en avais les larmes aux yeux .
Les asgards sont tous des clones depuis quelques milliers d'années et c'est pour cela qu'ils subissent une dégénérescence du cerveau. D'ailleurs dans un épisode, les asgards font appel a SG-1 pour les sauver des répliquateurs et ils réussissent. Plus tard, les asgards expliquent qu'ils sont clonés et qu'ils n'arrivent plus à trouver d'idées pour se débarrasser des répliquateurs, du à leurs cerveau dégénérés .

Surfoo, qui regrette d'avoir loupé les 3 épisodes d'hier soir

[edit] Rajout de la virgule et du mot pour le monsieur en dessous
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis au fait?
Si tu avais lu tous les messages de ce poste, tu le saurais


mais je sens que tu es un gros flémard alors je te répondrais
la série va bientôt se terminer (soit cette saison soit la prochaine) et sera suivie du film Stargate 2.

Mais après le film, une nouvelle série va commencer, Stargate Atlantis. Elle reprendra bien sur la suite du film.
En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire...


Citation :
Les asgards sont tous des clones depuis quelques milliers d'années et c'est pour cela qu'ils subissent une dégénérescence du cerveau. D'ailleurs dans un épisode, les asgards font appel a SG-1 pour les sauver des répliquateurs et ils réussissent. Plus tard, les asgards expliquent qu'ils sont clonés et qu'ils n'arrivent plus à trouver d'idées pour se débarrasser des répliquateurs du à leurs cerveau.
j'ai pas compris comme cela
Tout dabors, ce n'est pas une dégénérescence du cerveau mais des "cellules" !
S'ils ont besoin de terriens c'est pas parcequ'ils arrivent pas à réfléchir mais parce qu'ils sont trop logique.
Les Asgards utilisent les armes les plus puissantes alors que les terriens non. Ces derniers ont l'idée de détruire le tout dernier vaisseau nouvelle génération alors que les Asgards n'auraient jamais eut l'idée de détruire un tel vaisseau.
Les réplicateurs se protèges de tout sauf de ce qui sort de la logique.

C'est comme si quelqu'un créait un tank biologique indestructible. Toutes les armes s'avèraient inutile même les bombes nuclaires... Mais qu'un pauvre pygmé sortie de l'Amazonie réussisait à le détruire en utilisant du simple poison...
Du poison contre un tank ? quel drôle d'idée...
__________________
Ah désolé
Mais je me souviens pas qu'ils aient affirmé avoir un cerveau en dégénérescence, les récents épisodes prouvent qu'ils sont loins d'être à court d'idées; de plus je les vois mal utiliser leur technologie avec un cerveau en dégénérescence faut dire.
Enfin si on compare l'état actuel des asgards à leur corps originel qu'on a pu voir dans le dernier épisode de la saison 5 ça semble difficile d'imaginer que leur cerveau ait pu subir la même transformation sinon il seraient devenu complètement arriérés.

(ps: si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains *CLAP CLAP*
Citation :
Si tu avais lu tous les messages de ce poste, tu le saurais
je l'ai lu en entier en plus
Citation :
mais je sens que tu es un gros flémard alors je te répondrais
j'suis un gros flemmard ouais, mais on m'a deja repondu:
Citation :
Un spin-off est une série dérivée.
Mais là, ce sont les mêmes personnes qui vont bosser dessus, au niveau de la réalisation, de l'écriture, de la production en tous cas. Après, certains acteurs tels que Frasier ou Hammond resteront. J'ai pas en tête tous les détails mais j'en avais parlé sur mon ancien site sur SG1. Beaucoup de rumeurs aussi donc je préfère te donner la version officielle.

A whole new adventure with a new team begins in the successful Stargate universe. In this spin-off from MGM Worldwide Television, a secret base left by the originators of the Stargate is found in the most unlikely of places: on Earth, buried within the ruins of the legendary civilization Atlantis. The implications of this discovery lead the team to a distant universe, where they find a primitive human civilization threatened by a sinister new enemy.

La flemme de te traduire, mais en gros : une ancienne base secrète désertée par les pionniers de la porte des étoiles a été retrouvée sur Terre, enterrée au même endroit que les ruines de la légendaire cité des Atlantes. Les conséquences de cette découverte vont mener l'équipe dans un univers lointain où ils trouvent une forme primitive d'êtres humains menacés par un nouvel ennemi.

Bref, de quoi relancer la machine

Mais tout ça, on l'aura à la fin de la Série SG-1 + après la sortie de Stargate 2.

Je savais pour Stargate 2, mais pas pour Atlantis..
Sinon quelqu'un sait de quoi va parler le 2eme film?
Citation :
Concept de Stargate 2
Stargate II est un film qui va faire suite à la 7ème saison de Stargate-SG1. Il devrait aussi servir de base à la série-dérivée, Stargate Atlantis. C'est pour cela que le film va avoir un rôle très important : il va devoir être la 'charnière' entre la fin d'une série et le début d'une autre.




Le Casting
On n'en sait pas trop pour le moment. Les auteurs/producteurs ont dit que les acteurs de la série tiendraient les mêmes rôles que dans la série, on devrait donc retrouver : Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, Christopher Judge, Corin Nemec, etc.... Brad Wright a annoncé que Michael Shanks, qui joue Daniel Jackson, fera partie du casting. On n'en sait pas plus pour le moment.




Les Date du Tournage
Peu de certitude. La fin du tournage de la saison 7est prévu pour Septembre 2003. Le film devrait commencé vers début 2004, car les auteurs et producteurs n'ont pas voulu le tourner entre 2 saisons de Stargate-SG1. [Joseph Mallozzi]



Le Contenu du Film
Tout est très secret, mais vu que la série dérivée parle des Atlantes, ont peut penser que le film tournera autour du mythe de l'Atlantide. Certaines rumeurs, disent que les Atlantes pourraient être les Ancients (les créateurs de la Stargate). Peter DeLuise a annocé que le film contiendrait suffisamment pour qu'un non-fan de Stargate-SG1 puisse s'y retrouver, mais également que le film serait "comme la série, sauf qu'il sera plus long, plus élaboré et plus rapide".

News

La MGM réserve les sites
Le titre du film n'est pas encore connu mais récemment, la MGM a réservé les noms de domaines tels que Stargate2.com, StargateII.com. On irai donc plutôt vers un film "Stargate 2".
Source
Citation :
Provient du message de Vival
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est lorsque Tealk et O'neil se sont battus comme des gosses pour les pots de glace , j'en avais les larmes aux yeux .
Oui lol c'était excellent, surtout Tilk qui chopes son pot a O'Neil
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Sachant qu'il n'y a qu'une porte sur terre et que je suis celui qui la possède, il va falloir payer...cher.
Il y en avait 2

Et avec Atlantis une 3ème ?
Citation :
Provient du message de Kry
Il y en avait 2

Et avec Atlantis une 3ème ?
Avait oui, SG-1 ont détruit la leur et achetées celle des Russes il me semble non ?
Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis ?
Citation :
Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis ?
deja posé cette question et j'ai deja eu mes reponses, regarde le haut de cette page et de la page precedente.
Citation :
Avait oui, SG-1 ont détruit la leur et achetées celle des Russes il me semble non ?
échangé contre les plans du X-302 je crois. + peut-etre une equipe, vu que O'Neill a refusé d'avoir un russe dans son equipe...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
échangé contre les plans du X-302 je crois. + peut-etre une equipe, vu que O'Neill a refusé d'avoir un russe dans son equipe...
Oui c'est pour ça que Jonas a pu entrer dans Sg1
Lol sinon il est marrant le programme, faut que j'essaie de mettre l'iris quand y a bratac ou les tokras qui essaient d'entrer hin hin ²
Oui c'est clair, c'était tordant quand O'neill et Teal'c se battent pour le pot de glace, le pire c'est que quand je regardais la télé je mangeais un pot de glace de la même marque

Sinon l'épisode des réplicateurs et très bon, la fin peut nous faire croire à une suite un jour ou l'autre. S'il y a suite, je pense que le scénario se fera de façon boîte de pandore.
J'adore la nouvelle saison !!


Citation :
Provient du message de Dae
Oui c'est clair, c'était tordant quand O'neill et Teal'c se battent pour le pot de glace, le pire c'est que quand je regardais la télé je mangeais un pot de glace de la même marque ..........
J'étais mort de rire, en voyant la tête à Tilk, c'était marrant
Sinon c'était qu'elle marque de glace, j'ai pas fait gaffe.



Citation :
Provient du message de Dae
...Sinon l'épisode des réplicateurs et très bon, la fin peut nous faire croire à une suite un jour ou l'autre. S'il y a suite, je pense que le scénario se fera de façon boîte de pandore.
C'est sûr qu'il y'aura une suite,

mais pour les réplicateurs, le temps avance normalement, enfin pour eux, mais pas ceux à l'extérieur du champ du générateur. Sachant que les réplicateurs avait déjà utiliser depuis pas mal de temps le générateur pour eux, ils ont tout de même sacrément évoluer,

Mais dans combien de temps vont t'ils avoir désactivé le générateur ? et ont se demande si les asgards auront assez de temps pour rattraper le retard technologique
Vu que les asgards arrive a maitrisé le temps, on peux pensé qu'ils vont refaire d'autres machines a distorsion temporel (O_ô) pour les aider à rattraper leur retard technologique ..

Et je crois que le ça ralentit le temps de x100 ou x100 000 .. me rappel plus mais ça doit être l'un des deux ^^
Je crois que dans le dernier épisode on parlait d'un ralentissement de x100 et de x10exposant 4 soit 10 000 ...

Mention spécial pour Teal'k en mangeur de glace ! excellent ce passage
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
J'adore la nouvelle saison !!

Sinon c'était qu'elle marque de glace, j'ai pas fait gaffe.
Hagen Das quelque chose


Citation :
Provient du message de Angelius Primus
mais pour les réplicateurs, le temps avance normalement, enfin pour eux, mais pas ceux à l'extérieur du champ du générateur.
Normalement tous les réplicateurs sont dans le champ de la distorsion temporelle, c'est justement le but du piège.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
J'ai trouvé le programme pour faire fonctionner la porte des étoiles !! enfin seulement le programmes, quand j'aurais la porte je me barre

Le programme pour la porte des étoiles


Satané jeu .... j'ai rien comprit, parfois ya un truc vert dé gueux qui se "splash" sur mon écran.... et tout block

( nan nan, c'est pas moi qui ai éternué )
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Comment tu sais que y en aura une 3eme de porte?

ET comme tu l'as dit il y en AVAIT deux, donc il reste plus qu'une...
oui mais heu en tous y avait 2 sur terre et une possibilité qu'il y en est une 3ème

(au passage, saleté de lettre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés