[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grigold
ce qui ma bien fait rire c deja a la fin de la distribution foireuse des pierres, l'organisateur ^^ commencais deja a dire merci a tous detre venu ... comme si la repartition des loot etait fini monsieur pensais pouvoir partir avec tout les loot en poche,âpres qu'on lui ai fait remarquer monsieur c assis a attendu 20 minute avant de se relever et de retrouver deja une dizaine de pierre (sont tombee du ciel surement ) et puis apres il a commencer la distribution des loot alors la ca ma bien fait rire ceux qui etait present doivent le savoir jai eu le dernier loot.......... trop fort ... jai recu un loot qui vient tout droit d'avalon vu que c un objet unique et que de plus jai les meme au gardien alors la je dis trop fort le gars il a redistribuer des drop qui ne vienne pas du dragon.....donc en bref lorganisateur il a une dizaine de pierre et tout plein de loot.

ce que jaime bien aussi dans mes log jai que le dragon a loot 2 ceinture identique... (meme un screen) monsieur en a donner que 1 a la remise des loot c du vrai foutage de gueule
si apres de telle remarque quelqu'un a encore des doutes....
Tonka, je pense que tu vas revenir sur ta décision.
Il serait dommage de pénaliser tout le royaume parce qu'un misérable con à voulu se goinffrer.

Je sais que tu es sage et que cela ne durera pas.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Thumbs down
/cheer la DR

perso je ne vais qu'aux sorties dont je connais un minimum les organisateurs

4fg et rien pour votre guilde, c'est plusse qu'abusé de la part de l'orga...

on va en revenir au comité restreint, cela avait été une polémique il y a quelques temps mais c'est la meilleure solution malheureusement
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
le pb c que quand ça fais 1 ans et demi que tu passe ton temps a gueuler sur des gens qui comprenne rien ,qui ne save pas jouer, ou qui débarque et se croit tout permis, bah franchement je comprend tout a fais la réaction de Tonka.... Marre de s'adapter aux boulets.....
C'est vrai que moi après plus d'un mois de cure sans alb/broc je suis plus zen et ptete pas autant soulé que tonka mais bon il aurai pu lui ou un de ses 4 chef de grpe gueuler c pas tout les jours le drake et les pierres respec.
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
ça veut dire quoi "zerg" ?
(ok un peu HS mais bon... )
Je dirais que ca doit venir de Starcraft les zergling étant la race avec laquelle tu ne peux pas jouer sur la puissance mais sur le nombre contrairement au protoss qui eux sont peu mais tapent fort (qui a dit mid ) .

Donc quand on parle d'effet Zerg des albs c'est qu'ils sont toujours bcp plus que les autres .
a prendre a conditionnel mais je pense que je dois avoir raison
C'est sur Hib je crois, toute personne pris a vendre des pierres de respé ce fait rayer des liste d'invite pour les sortie dragon, il est meme succeptible de faire rayer sa guilde de la liste d'invite.

Je pense kon devrais adopter le meme esprit, vendre 12pp une pierre c'est vraiment n'importe koi
Heu...

l'organisateur, c'est bien un mago?
et combien ça pèse 50 pierres?
et tous ces loots ça doit peser non??

(a moins qu'il ai comme RA force améliorée 3 et qu'il a respec après )
allez je vous met une ptite preuve en image
http://membres.lycos.fr/cerclelumiere/loot_dragon.JPG

deja dire que il na pas recu les 50 pierre c totalement faux... les 50 pierre sont diviser en 2 tas de 25 sinon on aurait pas que 2 pierre sur le screen ,

la ceinture comme je lavais dit yen a eu 2 .. totu ceux present a la remise des loot peuvent confirme que une seule a ete jouer.. les otres drop je ne dirais rien dessus car c possible qu'ils les ai donner mais vu quil donnais pas le nom des drop je peux pas dire ne sachant pas de quoi il s'agit. enfin si quelqu'un peux me dire cest quoi les loot qui sont sur ces screen je vous dirai volontier si ils ont ete distribuer
grrrr quand je repense à l'après Midi ou j'ai send ce gars la pour y demander la repartition des loots ça donner :

moi : "les loots ça marche comment ?"
lui : "aux plus méritants, ceux qui m'aide auront des loots ainsi que les guildes présentes".
Moi : "cool je t'aide quand tu veux je veux une pierre de respec all "
moi : "je dirait à tout les gars de mon alliance de me donner les loots puis je te les file."
lui : "NON, il ME les donne et je redistribuerai ! grosse malines tu m'aura pas '
moi : ", c'est juste histoire de te facilité la tache."

Quand je repense à ça dernière phrase
grrrrrrrrrr
tonka ta raisons c des nimpes et des gimpes de ouf ces albs,
mais ce ki es clair c ke ds les event c la guild organisatrice et son alliance ki pecho tous les loot et ca depuis tojours.
tu verras ke les seuls ki auront masse loot SI seront les GM des grosses guildes ki zergs.
ta guilde zerg? pas assez on dirai , la prochaine fois lead un event et fais le avec ton alliance,
chakun pour soi les loots pour tous couzin
Citation :
Provient du message de nimperie
tonka ta raisons c des nimpes et des gimpes de ouf ces albs,
mais ce ki es clair c ke ds les event c la guild organisatrice et son alliance ki pecho tous les loot et ca depuis tojours.
tu verras ke les seuls ki auront masse loot SI seront les GM des grosses guildes ki zergs.
ta guilde zerg? pas assez on dirai , la prochaine fois lead un event et fais le avec ton alliance,
chakun pour soi les loots pour tous couzin
tu peux traduire ?
j'ai mi plus de temps à lire ton poste que le thread en lui même.
Citation :
Provient du message de Leiwos
C'est sur Hib je crois, toute personne pris a vendre des pierres de respé ce fait rayer des liste d'invite pour les sortie dragon, il est meme succeptible de faire rayer sa guilde de la liste d'invite.

Je pense kon devrais adopter le meme esprit, vendre 12pp une pierre c'est vraiment n'importe koi
Tu sais y'a tellement de monde sur Alb que va trouvé a qui il vend ca.....
en plus y va en faire quoi des tunes ??? encore y répare des portes de fort, il up a 10, mais la je sent bien le boulet qui va frimer avec mass tunes..... y va se faire saigner sur Alb

ps : faudrait pas non plus que le post parte en flamme
/agree Tonka je suis avec toi

Et pour xxxx qui a bien gardé la major parti des dropes pour lui il va en payer les conséquences et ca va lui coûter plus chère que ses dropes.
ca va se savoir et se rependre en RvR plus personne le groupera et si il était sur le PvP je passerai mon temps a le traquer

xxxx cela va te poursuivre hehehhehehe s'était la dernière connerie à faire petit noobs
Citation :
Provient du message de Grigold
regardez le SUPER LOOT que j'ai gagner a la sortie DRAGON

http://membres.lycos.fr/cerclelumiere/loot.JPG

je suis super content!!! ..... *regarde le screen entier des loot* oh ben mince.... il est pas dedans... et encore mieux je l'ai deja.. c'est vraiment bizzare
tout les drops du Drak sont Qua 100%
tout les drops sont qualite 100% est tu sur de ca?... pcq alors je suis encore plus mdr.... le mec a distribuer je dirais MAXI 4 loot qualite 100% (quoi que je nen compte que 3 , l'arme estoc , l'arc , et la cotte de maille) les autre etait tous de qualite mediocre... quand a mon loot que jai gagner je l'ai dit... il vient de AVALON et j'en suis sur ^^
Et c'est un item random...

Ceci étant l'Agartha était venue chercher une pierre de respec realm pour un de ses membres et elle l'a eu, donc même si visiblement ça s'est mal terminé de mon côté je n'ai rien à redire sur la répartition des loots.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
tout les drops du Drak sont Qua 100%
justement d'où la touche d'ironie :

Citation :
je suis super content!!! ..... *regarde le screen entier des loot* oh ben mince.... il est pas dedans... et encore mieux je l'ai deja.. c'est vraiment bizzare
Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ceci est un jeu, arrêtez de chialler lol.

Ca fait 6 mois que je joue, ça fait 6 mois que je fais des grosses sortie legion, prince, dragon, etc etc etc, et je prends mon plaisir dans la sortie et pas dans les loots. Jamais je n'ai pleuré parce que mon voisin a eu ce que je voulais...

Mais bon dans tous les cas, c'est un jeu, les items c'est des pixels et la magie c juste une animation sortez de chez vous ça vous fera du bien je pense ^^

Sans rancune et nerf les sorties axées autour des loots.
Mais le problème c'est qu'une personne fait quelque chose qu'elle n'aurait sûrement pas oser fait IRL (pas tuer un dragon hein voler ce pour quoi 300 personnes ce sont cassées le cul).
mais bon la ou on voit vraiment que c une personne qui ne doit rien connaitre sur ce jeu... et ou je comprends un peu la reaction de tonka ... a un moment un representant de la DR qui avait fait comme tout le monde et comme lavais dit lorganisateur ! pcq monsieur l'organisateur je precise en cc region avait dit TOUT les chef de GUILDe a VETUSTA... 20 min apres on apprends que monsieur est a ludlow en ptit commite et que la motiie des pierre avait ete donnee (moi jai commencer a gueuler pour me faire taire il ma donnre 1 pierre vite fait ^^)
enfin bon jen reviens a l'histoire du DR ki intervient ben en retour de sa remarque (il a juste dit ce que tlm pensais) il c fait literalement insulter par tout les rapias autour du ptit thauma 41 ^^ et j'ai adorer la phrase de l'organisateur qui disais un truc du genre non mais ou il se croit lui


mais bon revenez les DR!!!! *regarde beno depuis ce matin au main des hibs* qui va aller nous le recuperer ce fort hein!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés