Les Femmes au volant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma
<pense que la majorité des gens qui surestiment leurs capacités de conduite sont des hommes>
<pense que la majorité des gens qui oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la route sont des hommes>
<pense que la majorité des dangers public sur la route sont des hommes>
loin de moi l idee de defendre les hommes (car je pense egalement qu ils sont les plus dangeureux (alors que les femmes sont les plus chiantes )) mais la majorite des personnes ayant le permis sont des hommes (quoique j ai aucun chiffre pour etayer mes dires mais je pense que c vrai).
J'ai remarqué bien plus de difference entre les conducteurs par region que par sexe. Des femmes qui conduisent comme des caricatures il y en a, c'est certain. Mais j'ai vu des hommes conduire strictement a l'identique, dans des proportions proches. Des hommes qui consuident comme macho man, j'en ai vu aussi, en general ils ont une superbe renault 11 tunnning completement ridicule et une tete de redneck a casquette, mais ca n'empeche que j'ai vu des femmes conduire exactement de la meme facon.

En fait j'ai plus remarqué des comportements typiques suivant les numeros de plaques d'immatriculation que suivant le sexe des conducteurs. C'est beaucoup plus marqué (et pour eviter toute entrée dans un debat aussi idiot que celui qui est actuel je ne dirais pas que toutes les personnes arborant le 75 dans leur plaque ne savent absolument pas conduire )
Citation :
Provient du message de Mothra
En fait j'ai plus remarqué des comportements typiques suivant les numeros de plaques d'immatriculation que suivant le sexe des conducteurs. C'est beaucoup plus marqué (et pour eviter toute entrée dans un debat aussi idiot que celui qui est actuel je ne dirais pas que toutes les personnes arborant le 75 dans leur plaque ne savent absolument pas conduire )
trop tard, tu viens de le dire. <pas content du tout >
les 75 conduisent de maniere nerveuse, vive,font des exes de vitesse, ou meme ce que j appelle le forcing(pour se garer, pousser la voiture devant et/ou derriere).
mais tu verra rarement (je pense) un 75 sur une auroroute qui traine.
je précise que je deteste ce genre de reflexion, les parisiens ont leur maniere de conduire, et ce n e'est certainement pas la plus mauvaise.

revenons au sujet initial.
<vient de se rappeller d un truc qu il faut citer >

quelqu'un a regardé l emission qui est passée sur M6 ?celle qui etait sur le code de la route (je crois car il y a eu aussi france2, mais il me semble que c est sur M6 que je l ai vue)

les resultats etaient :
sur tout le public masculin, 5 personnes, en repondant a ce test, auraient eu le permis de conduire.(ou qqch dans ce style, je crois meme que ceux la n ont fait aucune fautes)
et sur le public féminin ? seulement UNE personne.

en gros, les resultats de ce test disaient qu il y a 5 fois plus d hommes "bons" au volant que de femme (si on juge avec les resultats).
et quand je dis "bons", c est pas qui vont vite, qui laissent passer les mémé ou qqch dans le genre, c est qui RESPECTENT le code de la route.

a la vue de ce test, et a mes expériences personnelles, j ai mon avis sur la question moi. les hommes conduisent mieux

<sent qu'il va se faire detester>
Citation :
Provient du message de Tranb
nan, ya les 27 qui les battent à plat de couture niveau mauvaise conduite
j'osais pas le dire...


[edit]je suis victomte !
Citation :
Provient du message de Gregson
en gros, les resultats de ce test disaient qu il y a 5 fois plus d hommes "bons" au volant que de femme (si on juge avec les resultats).
houla... faut apprendre à analyser des résultats !
tu croies vraiment à ce que tu viens de dire ? si oui, ça fait peur...
Je ne me permettrai pas de faire de généralités, mais c'est vrai que je constate que les filles prennent plus la conduite à la légère généralement (i.e. sont moins concentrées, plus facilement perturbées).

Encore une fois, c'est basé sur le panel hénôrme d'une dizaine de personnes du sexe faible, donc...

Mais je me rappellerai toujours la fois où, roulant à 30 dans un village (doh), ma copine gueule "aaaah, une guêpe" et la fille qui conduisait donne un grand coup de volant en hurlant "ou ça, ou ça" et paf, la voiture du maire.

Et devinez qui doit expliquer comment on remplit un constat, après
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Fallait sucer.




Hélas je suis non violente
Citation :
Provient du message de Xeen
Hélas je suis non violente
tu le répètes tellement souvent on aurait presque un doute

*allume la mèche pour fuir plus vite au cas ou*
Citation :
Provient du message de Jet
tu le répètes tellement souvent on aurait presque un doute

*allume la mèche pour fuir plus vite au cas ou*
C'est la méthode Coué...
Et Dieu a créé la femme ...

POUR EMMERDER L'HOMME SUR LA ROUTE !!!!!!

- Qui est pas foutu de faire passer sa voiture alors qu'y a de quoi faire passer un semi-remorque ?!?

- Qui s'arrête au plein milieu de la route sur une rocade pour laisser passer un véhicule de la poste ?!? (elle me dit qu'il était prioritaire ... sm61.gif )

- Qui est en train de jacasser et de rigoler comme une pou**e au volant et ne regarde pas les priorités ?!?

- Qui est incapable de tenir sa droite de sa gauche ?!?

- Qui s'arrête au milieu d'un carrefour pour vérifier la bonne direction ?!?

- Qui accélère pieds au planché à 60 km/h pour une entrée d'autoroute pour finir au cédé le passage à l'arrêt ?!?

- Qui est pas foutu de faire la différence entre une moto et un scooter et qui pense avoir le temps de passer avec ses 2 de tensions (comme toutes au volant) ?!? (1 semaine d'hôpital pour ma poire mais j'ai fait un super beau nose willing )(comment ça s'écrit déjà ?)

- Qui roule à 30 en ville alors que c'est limité à 50 km/h ?!? (On vous a pas appris au permis de rouler à la juste vitesse et que rouler plus doucement c'est équivalent à pas avoir de permis ?)

- Qui est pas foutu de faire un créneau et emmerde toute la rue à cause ? (Ca tiens aussi pour les stationnement en épi)

- Qui attends au stop 3 heures et passe au dernier moment ?!?

- Qui n'arrête pas de bouger le volant de gauche à droite frénétiquement comme si elle était sur de la glace ?!?

- Qui est pas foutu de comprendre une carte routière ?!?

- Qui stress dès qui a plus de 2 voitures autour ?!?

Bon j'arrête là ... et non je ne suis pas macho, et je ne dis rien en voiture quand c'est une femme qui conduit (faut dire que je les évite comme la peste quand elles conduisent). Pourquoi je réagi comme ça ?!? ... parce que c'est moi qui fait les créneaux quotidiennement à une ami, moi qui conduit à sa place tellement elle me fait peur et pas qu'à moi d'ailleurs, combien de fois j'ai tiré le frein à main alors qu'elle conduisait au bout d'un moment je gardais la main dessus , qui s'occupe de conduire la voiture dans les petits chemins parce que c'est trop serré pour elle ... j'ai passé plus de 1 mois à l'hosto à cause de femmes pas foutu de conduire correctement ...

Mais c'est ça la vrai question ... qu'est-ce que c'est conduire correctement à l'heure actuel ?!?

Non parce qu'on à un code ... on l'apprend quand on passe le permis mais pour avoir vu nos parents etc ... conduire avant on c'est pertinemment qu'on ne suivra pas les 90% de ce qu'il y a dedans ... alors on le passe vite fait ... et youpla sur le bitume ...
Chacun à sa conduite mais pour la majorité des gens roulant une conduite acceptable c'est :

- Sur une route limité à 90, il faut rouler à 100 ou 110.
- En ville limité à 50, il faut rouler à 60 c'est une bonne moyenne.
- Sur autoroute à 130 par beau temps, il faut rouler à 140 c'est une bonne moyenne.
- Ne pas hésiter 30 ans devant un stop ...
- Savoir exploiter son véhicule et même une voiture avec un moteur 1L2 a de la péche quand on veut ne pas rester à un stop.
- On se réveille la séances de maquillage c'est chez sois pas en attendant le feu vert.
- Faut avancer quand y a la place et pas créer des bouchons ...
- Quand t'auras fini de regarder le carambolage et les gars en train de crever, tu penseras à passer la seconde.
- Le téléphone est interdit (le kit main libre aussi) alors si tu l'utilises emmerde pas les autres avec ta conduite.
- Y a un gars qui te colle le cul, bin tu te met sur le bord et tu le laisses passer au lieu de rester sur les tracés blanc au milieu de la route et empêcher de doubler.
- Tu tournes à droite ?, mais tu fous quoi alors à gauche ?

Bon y en a encore une bonne série mais c'est les principales pour avoir une conduite acceptable actuellement ...

Sinon pour finir vous avez quoi contre les camionneurs ?
C'est des gars top ... y en a même un, un jour de pluie battante, dans un arrêt sur l'autoroute à 4 heure du matin qui m'a proposé de mettre ma moto dans son semi et de finir la route au sec ...
Tu parles si j'ai accepté , petits gâteaux et café chaud dans le cockpit
Citation :
Provient du message de Lango Silma
<espère que le post au dessus est à prendre au 2nd degré>
Non non cher camarade il est très sérieux... :baille:
Citation :
Provient du message de IntokS
Et Dieu a créé la femme ...

POUR EMMERDER L'HOMME SUR LA ROUTE !!!!!!
et tout le blabla qui suit
Elladan, Coin, Hoogan dites ? Il me reste du crédit sur mes possibilités d'attaques persos ? quoi?

*vous êtes actuellement débiteur sur votre compte 'attaque persos'*

*vous êtes actuellement débiteur sur votre compte 'flammage en règle'*

Ah zut... bon tant pis
Citation :
- Qui est pas foutu de faire passer sa voiture alors qu'y a de quoi faire passer un semi-remorque ?!?
Ca, je l'ai plus souvent vu de la part de mecs avec des belles voitures qui n'osaient pas passer de peur de la rayer ...
Oui il y a des hommes qui conduisent bien, et des femmes qui conduisent mal !
Mais la personne qui conduisait le mieux pour moi, c'était ma mère. Jamais malade avec elle (c'est super d'être malade en voiture quand on sait très bien qu'on ne vomit jamais des heures à être obligée de se reposer après ! vécu avec un homme au volant). Elle roulait parfaitement, et toujours à la limite autorisée (et oui, parce que quand on dépasse les limites, ça peut être dangereux, même de 10 km/h).
Citation :
Provient du message de IntokS

Sinon pour finir vous avez quoi contre les camionneurs ?
C'est des gars top ... y en a même un, un jour de pluie battante, dans un arrêt sur l'autoroute à 4 heure du matin qui m'a proposé de mettre ma moto dans son semi et de finir la route au sec ...
Tu parles si j'ai accepté , petits gâteaux et café chaud dans le cockpit
sers les fesses !...à trop tard

c'est une blague ton poste ou bien?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Elladan, Coin, Hoogan dites ? Il me reste du crédit sur mes possibilités d'attaques persos ? quoi?

*vous êtes actuellement débiteur sur votre compte 'attaque persos'*

*vous êtes actuellement débiteur sur votre compte 'flammage en règle'*

Ah zut... bon tant pis
Bienvenue au club

Dommage quand même ca aurait pu etre marrant tes réponses
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Bienvenue au club

Dommage quand même ca aurait pu etre marrant tes réponses
han !! on est dans le meme club !!
Désolée pour toi Seb... tes amis vont te délaisser, se détourner de toi .. on te montrera du doigt dans la rue... les mères diront à leur enfant "mangez vos épinards ou le Grand Méchant St Seb viendra vous dévorer !!" ... je te plains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés