Nouveaux types de pierres !

Répondre
Partager Rechercher
Devant le succès des pierres de /respec obtenues entre autre sur les dragons des différents royaumes. Mythic a décidé d’en étendre le principe à d’autre aspects du jeu.

En cours de test sur la v1.62d

une rapide traduction
  • Pierre "épique" : donne la possibilité à un level 50 d’obtenir une pièce (aléatoire) de type armure épique chez son trainer. Très pratique pour ceux qui ont complètement usé leur première épique.
  • Pierre "héroïque" : après validation sur un PNJ spécial, attribue un nombre important de RP, de l’ordre de plusieurs dizaines de milliers.
  • Pierre de "capacité" : après validation chez son trainer, attribue un point de capacité de royaume supplémentaire.
  • Pierre "d’assiduité" : après validation chez son trainer, fait gagner suffisamment d’expérience pour passer directement au level supérieur (valable jusqu’au level 49) ou au moins un demi-up pour les level 40+.


Cela a l’air pas mal tout ça

Bien sûr, il faudra faire attention aux dérives, du genre un marchandage intensif des pierres, à des prix abusifs

Source : http://www.camelotherald.com/pendragon.php
c'est une idee qui me seduit egalement, je trouve ça sympa, mais quel sera le degré de difficulté a obtenir ces pierres ? on en sait rien encore, et g peur que certains en abusent comme tu le dit; je trouverais ça dommage.

en tout cas j'aime bien ce site, il est tjrs tres clair a lire et vraiment bien fait

a suivre....
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
c'est une idee qui me seduit egalement, je trouve ça sympa, mais quel sera le degré de difficulté a obtenir ces pierres ? on en sait rien encore, et g peur que certains en abusent comme tu le dit; je trouverais ça dommage.

a suivre...
Nerf naïveté
A peine finie , voila deja la 1.62e

-Pierre de respec Classe : très rare , vous pouvez l'utilisez si vous voulez changer de forme physique en cours de jeux : Exemple un Elfe qui se trouve nul et qui devient un luri qui roxe tout ...

Note : Cette Pierre est encore buggé et permet certains excès , en effet , le joueur peut choisir n'importe quelle race du jeu , on a ainsi vu naitre des Lurikeens Berzerker et des Elfes Paloufs 2H ... également un Ranger Elfe mais celui ci fut très vite banni suite aux nombreuses plaintes dépossés par les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés