Sait on si le MA va avoir des mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Car honnêtement il manque quelque choses au MA (allez au hasard un regen endurance) pour vraiment le rendre parfait.
Vous trouvez ça normal qu'un MA se fasse démonter par un paladin.Moi non.
Une fois ooe le MA ne vaut plus rien et vu la consommation d'endurance des coups tranchants ça arrive vite.
qu'un MA se fasse démonter par un paladin :
1 - se duel n'est pas prévue dans le jeu original
2 - le paladin est beaucoup plus défensif par ces cantique (et en duel le défensif à plus de chance que l'autre).
3 - un regen endu .... tu veux un add damage en instant, un buff af en instant et un regen vie aussi ? (ha mince ça c'est un paladin )


Le MA est un tank de base, ce qui lui manque à mon gout c'est l'originalité que peux avoir un tank hybride).
Bon c'est vrai qu'il a pas le switch de l'arme comme un Guerrier ou une transfo comme le Proto, mais il a de la plaque et c'est pas négligeable (même si ça le rang pas plus intéressant à jouer qu'un proto ou un guerrier)


PS : tout ce que je dis sur l'originalité est un sentiment personnel
ok la comparaison du duel vis à vis du Paladin est pas la plus appropriée mais pour un test c'est des plus utiles.
Quand au régen endurance je trouves pas ça idiot un maître d'arme est censé savoir manier ces armes parfaitement donc le moins fatiguant possible.
En étant spé tranchant 50 bouclier 50 tranchant le reste en parade et bien désolé de le dire mais même du jaune j'arrive pas à en faire trois d'affiler.
A la rigueur qu'il répare le bug de la RA infatigable pour qu'elle fonctionne durant le combat et non pas quand on est assis.
Sans oublier que le mode caribou du Proto lui rend de la vie (semi IH en somme), le MA a moins d'avantages que ses homologues des autres royaumes. Et étant Hast, franchement le stun en rvr est franchement pas plaçable (sur style de la cible ...), ils devraient changer ça.^^

Euh par contre j'ai un pote 50 tranchant 50 bouclier 28 parade et il chain du jaune sans problème en pvm, ooe bien sûr... il a que maitre blocage 2 et est 4L4 donc pas un super rang...
le regen endu franchement c'est une utopie.
Car pourquoi le merco n'en aurait pas non plus ? et le fléau ?

Moi je pense qu'ils devraient donner des effets aux styles haut level en tranchant (style snare, vampirisme d'endu .... ), car le Ma peut se permettre un haut score en tranchant (ce qu'un paladin ne peut (ou ne veut) pas faire).
La RA infatigable d'après les échos que j'ai eu ne fonctionne pas en combat (est ce vrai pour ma part je l'ai à 1 pour l'instant).
Si elle est vraiment bug-gué la corriger ça serait déjà ça de bien.
Citation :
2 - le paladin est beaucoup plus défensif par ces cantique (et en duel le défensif à plus de chance que l'autre).
Sans vouloir re-rentrer dans la polémique du : Je suis plus défensif que toi etc... je voudrais juste préciser que au point de vue purement défensif un paladin a un ligne de défense inférieure a celle d'un AM pour plusieurs raisons :

-Dext plus faible
-Parade peu élevé car presque impossible a monter vu déjà les autres spé a monter...

Mais il est vrai que les cantiques aident beaucoup le paladin a être défensif et a bien encaisser mais je me permet de te rectifier sur ce que tu a dis, le paladin n'est pas plus défensif que le AM
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
ya deja u pleins de post la dessus ou Arathorn explique que le MA est une des classes les plus finalisée du jeu et qui lui manque un atout defensif pouvant lui donner un interet plus prononce ds les groupes et peut etre une revision des styles ....
tout ca pour en revenir a nos cher Americains et la 1.62 ou Schirf parle du TL du MA :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...774&replies=53
"Woohoo!!
That's all I'm allowed to say."
donc on a peut etre une chance que les developer se penchent un peu sur ce perso et nous redonne envi d'y jouer =)
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Sans vouloir re-rentrer dans la polémique du : Je suis plus défensif que toi etc... je voudrais juste préciser que au point de vue purement défensif un paladin a un ligne de défense inférieure a celle d'un AM pour plusieurs raisons :

-Dext plus faible
-Parade peu élevé car presque impossible a monter vu déjà les autres spé a monter...

Mais il est vrai que les cantiques aident beaucoup le paladin a être défensif et a bien encaisser mais je me permet de te rectifier sur ce que tu a dis, le paladin n'est pas plus défensif que le AM
quand je parlai de défensif c'était pour le duel.
Un paladin est plus dur à tuer qu'un MA car plus d'Af (buff AF + up d'AF en instant) et un regen vie (55 PdV toute les 6s).
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Le rege endu pour le MA.......il est marrant ce kaizer!!!!
Disons que ça compenserait le fait que la RA infatigable ne marche pas durant le combat
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Disons que ça compenserait le fait que la RA infatigable ne marche pas durant le combat
Sisi sa marche mais il ne faut se deplacer , donc ne pas se la jouer strafeur fou

Donc chercher plutot a se que ton adversaire te stick et toi tu /face
Citation :
Provient du message de Kasumi
Sisi sa marche mais il ne faut se deplacer , donc ne pas se la jouer strafeur fou

Donc chercher plutot a se que ton adversaire te stick et toi tu /face
On est d'accord elle doit être corrigée
Citation :
Provient du message de jaxom
hmm le regen endu ..... daoc est un jeu de groupe vous l avez peut etre oublié .... groupez avec un paladin
c'est se qui pousse beaucoup de monde pense plutôt à grouper des paladin ...


PS : Aratorn il n'y a pas de H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés