pour SC mon amure :o)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderic
d'apres le soft ca voudrai dire qu'il y aurait que 56% de chance que ca reussise ta surcharge .
En fait les prévisions de Leladia sont extrêmement pessimistes même si elles suivent les formules que tout le monde connait.
Citation :
dans la realité c bcp aleatoire (au vu de tous les retours ci dessus)
j'ai deja vu un boom pour 1point de trop sur une 99% et sans probleme pour 5 points de trop juste apres [/i]
Sur 500 items craftés (grosso modo), je me suis fait sauter le caisson une fois par inadvertance en me plantant de gemmes à mettre, j'étais trop pressé, et j'ai fait une erreur.
Je surcharge du matos 99% et 100% avec 4 gemmes 99%.
Il ne faut pas laisser de place dispo sinon c'est considéré comme une gemme 94% et là Boum !
Bon, bien sûr il faut être légendaire sinon les risques de s'envoyer en l'air sont multipliés.
Pour le gars qui s'est retrouvé éparpillé sur une surcharge de 1, je dirais qu'il a dû laisser un emplacement vide ou alors que son niveau de craft n'était pas assez élevé, mais des surcharges de 1, j'en faisait déjà à 600 avec du matos 99% et les gemmes idem.
Maintenant je peux faire une surcharge de 1 sur du matos 99% avec des gemmes 97%.
Le niveau de l'item ne rentre pas en compte pour savoir si ça va sauter, j'ai surchargé à 5 du matos level 24 par exemple. Mais à moins d'avoir un amis arcaniste il vous sera difficile de convaincre un crafteur de passer 30 minutes par pièce pour un petit level, ou bien le payer grassement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés