*Incite Alphée a venir dans une pièce a part*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de b'Saia Misèrable écuyer comment oses tu t'adresser ainsi à N'Alphée ?! Tu seras châtié en conséquence.
Saches, sous-être, qu'Alphée mériterait d'être placée au rang de Déesse Suprême.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas pour toi qu'elle rougit.
Boulette.
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée Une boulette a toujours raison.
quelle boulette !
Salut Alphée http://www.smilies.org/basesmilies3/haine.PNG entre nous 2 pourquoi devenons nous pas amis.
Car si ta pas vu que c'était de l'humour c dommage pour toi es ta copine Saia.

Je t'invite toi es ta copine a venir boire un café, venez es nous pourrons faire plus connaissance. es peut être sympathiser.
Z’allez presque finir par me faire rougir
Il n’y a pas de haine !
Juste un peu d’humour, de dérision, même de l’auto-dérision, avec une touche de cynisme et vala !
Pas de quoi en faire un drame.
C’est très aimable de proposer un café.
J’accepte, mais que si c’est pas du café alors

Oué, on me lance des fleurs en plus !
*Par faire la bise a Yerk.. Beurk...Va se laver les dent a l'eau de javel*

*Retourne voir Alphée et lui donne un bouquet de rose noir et blanche*

Et si tu ve boire un truc dit le a Sarevok...C'est lui qui ta inviter...

*Encore sou le choc de la bise a Yerk*
*arrive en voletant...*

Tiens, salut Alphée!

*regarde les verres posés devant elle*

humm... oui je vois....

*farfouille dans un sac caché sous son aile.... en sort une bouteille et un verre opaque*

*y verse un peu de la bouteille sans que vous voyez puis donne le verre à Alphée. Vous n'en voyez pas le contenu*

je pense que ca te plaira plus, si je ne me trompe pas....

*sourit à Alphée (autant qu'un Dragon peut sourire en fait...)*
Quelle bonne surprise Khorwyn !

*se délecte du précieux breuvage offert par Khorwyn*

Toi au moins tu sais me faire plaisir !
En souvenir du temps ou tu étais plus présent...

*attaque sourire angélique*
moi????

*prend un air étonné/innocent/ange/rayer les mentions inutiles*


mais mais mais je suis toujours là bien sûr.... C'est juste que tu ne me vois pas..... Je suis tout petit aprés tout...

hum hum....
Nosferatu? N'est ce pas la un terme qualificatif d'une créature hideuse?

*regarde Alphée...*

C pas tout à fait mon type, mais bon, il me semble que d'après vos standards.... enfin moi ce que j'en dis....


Bon appétit Alphée...
Citation :
Provient du message de Khorwyn
Nosferatu? N'est ce pas la un terme qualificatif d'une créature hideuse?
* Uldâarc émerge un instant de l'Ombre *
Mon cher Khorwyn, vous faites là une erreur grossière, mais néanmoins courante. Vous êtes donc tout excusé.
En effet, un minimum de réflexion permet de se rendre compte que l'association "Nosferatu" (qui, dans le langage commun des Humains, est un synonyme de Vampire) et "créature hideuse" ne peut être produit que par un esprit aux vues étroites (ce que vous ne pouvez être).. ou bien par un esprit d'une race arbitrairement nommée "Bonne" (ce que vous n'êtes pas non plus)...
Vous auriez tout le loisir, à ce sujet, de me faire remarquer qu'il y alors redite dans mes propos. Et je ne pourrais que m'accorder à votre point de vue

Bref, n'ergotons point, mais sachons être précis : vous disiez donc que "Nosferatu" qualifie une Noble créature de la Nuit...

* regarde Alphée *
En seriez-vous une ?
Alphée se ne sont pas des terme barbare se sont des pseudo que des villageois vous on donner.

Et si mon sang pourrai vous abreuvez, je serrais le premier ravie...Mai je ne croie pas que vous l'aimerez.

*Je comprend pourquoi j'ai pas deviner que Alphée étés un vampire...c'est peu être un demi vampire*

Mai si vous voulez votre breuvage Yerk se fera un plaisir de vous on donnez.

Yerk ton bras!
Beaucoup nous nomment par des termes qu'ils croient proches de la réalité, appelez moi juste la promeneuse. Les promenades sont bien sûre plus intéressantes de nuit
Je vous montre mes dents pour vous montrer à quel point de suis agréable ? en fait non, je suis un peu timide
Par contre, c'est pas gentil du tout de me proposer Yerk...
Je ne veux pas avoir d'indigestion !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés