Comment enregistrer un fichier flash d'une page web sur notre PC :)

Répondre
Partager Rechercher
[HS aussi mais je le met car c'est drôle]

1er :
Hey osti, mon tabarnak de chien sale
Tu vas pitcher ton gun à terre
Pis t'étendre sur l'asphalt mon caliss
Pis grouille toi l'cul
Parce que ma te maudire une balle dans tête mon tabarnak.

2e:
Heille l'twit
Sa d'lair que c toé l'trou de cul qui a tiré mon père pis ma mère en sortant des tites vues
Dans l'temps jétait rien qu'un osti d'flo mais asteur chu planté en tabarnak pis ch't'enragé ben noir
Sa fait que ma te peter ta gueule de chien sale à coup de pied dans face mon caliss.

3e:
Heille viarge, Robin, men, osti, criss qu'on é lucky
Check on é drette dans cachette a freeze
Y reste pu rien qu'à l'pogner pis a l'calisser en d'dans

4e:
Ouaaahh, watch toé l'cul ma belle
Tu commences à m'faire chier en osti avec tes grands airs de frais chier
Ma faire un deal 'vec toé, ma caliss
Tu lâche le maire, tu tabarnak ton camp, sans ça, ma pogner les nerfs osti !

5e:
Tabarnak que j'capote,
C quoi l'trip, l'autre cave m'a piqué mon char osti
Les affaires de même, sa m'fait capoter bin raide
Attend que je l'pogne, j'va y arracher les gosses, caliss !

6e :
Fuck Robin, va falloir qu'on s'active les neuronnes en tabarnak,
C'te cave là, s'tun criss de malade mental
Faut qu'on check c viarge de bombe la, sans ça, on va avoir d'lair de 2 ostis d'débile man !

[HS]
Oui Caolie, si ton fichier swf est un lien direct qui n'ouvre que l'animation (sans passer par une page web, donc, dont l'extension finit par .swf) clic droit dessus et enregistrer la cible sous.

Si ce n'est pas un lien et que l'annimation est intégrée à une page web, et tu peux en créer un (un lien), tu va donc dans la source (presque tous les navigateurs ont cette option dans affichage/view) en faisant une recherche (via par exemple le mot .swf) tu trouvera une adresse similaire à celle citée plus haut (http://www.unsite.com/flash.swf)

Une fois cette adresse trouvée tu n'as plus qu'à faire ton lien. tu ouvres notepad, tape :
<a href="http://www.monadresse.com/flash.swf">clic</a>
tu renomme l'extension de ton fichier .txt en .htm, tu l'ouvre et même démarche : clic droit / enregistrer la cible sous. ça c'est la démarche du pauvre.

Si tu as un programme de téléchargement, aussitôt après avoir trouvé l'adresse dans la source, tu copie l'url dans ton telechargeur, et ouala !
J'ai téléchargé le fichier avec Download Accelerator, mais je ne peux pas l'ouvrir (voir ici ).

Que dois-je télécharger afin de pouvoir le visionner ?

Citation :
Provient du message de Limace impie
Une fois cette adresse trouvée tu n'as plus qu'à faire ton lien. tu ouvres notepad, tape :
<a href="http://www.monadresse.com/flash.swf">clic</a>
tu renomme l'extension de ton fichier .txt en .htm, tu l'ouvre et même démarche : clic droit / enregistrer la cible sous. ça c'est la démarche du pauvre.

Oui mais le fichier est toujours hébergé ailleurs, donc s'ils décident de l'effacer, je ne peux pu le regarder.

La seule soluce d'apres moi serait de d/l le fichier dans mon disque dur, et de l'héberger moi meme sur mon hébergeur non ?
Telecharges le sur ton disque dur, et télécharge le dernier plus in flash sur le site de Macromedia

Citation :
Oui mais le fichier est toujours hébergé ailleurs, donc s'ils décident de l'effacer, je ne peux pu le regarder.
Ben non, il sera chez toi !
J'ai téléchargé "Macromédia Flash Player" et "Macromedia Shockwave player" et le fichier est toujours impossible à ouvrir

Pour l'autre soluce, je ne peux pas faire "enregistrer sous" pour l'animation, car c'est du flash et c'est ça qui m'apparait: ( ICI )
Je ne peux pas ouvrir mon flash player (je ne le trouve nul part), il est dans mon navigateur...

Je me suis créé un page web contenant le code "embed src" à laquelle je peux lire le fichier de mon disque dur Ça marche

Je vais me coucher la, il est tard :baille:

Merci pour ton aide Limace
La question m'intéresse, ainsi que son opposé.
En effet, j'envisage de mettre des créations persos en ligne, probablement en flash, et ça m'arrangerait que personne ne puisse les télécharger, que l'on puisse juste les consulter.
Est-ce possible ?
Pour un fichier flash finalisé ( et récupéré, et "bouclé") il y a un bon moment j'avais un programme qui permettait de l'ouvrir à nouveau et de le retravailler, même si l'on n'en était pas le créateur. Me souviens plus du nom.
Wink
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
La question m'intéresse, ainsi que son opposé.
En effet, j'envisage de mettre des créations persos en ligne, probablement en flash, et ça m'arrangerait que personne ne puisse les télécharger, que l'on puisse juste les consulter.
Est-ce possible ?
Pour un fichier flash finalisé ( et récupéré, et "bouclé") il y a un bon moment j'avais un programme qui permettait de l'ouvrir à nouveau et de le retravailler, même si l'on n'en était pas le créateur. Me souviens plus du nom.
Comme Calligan : tu ne peux empêcher une personne de télécharger le fichier. Par contre tu peux peux bloquer la possibilité d'importation ultérieure, la personne ne pourra l'ouvrir, c'est dans tes options d'exportation avec Flash.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Comme Calligan : tu ne peux empêcher une personne de télécharger le fichier. Par contre tu peux peux bloquer la possibilité d'importation ultérieure, la personne ne pourra l'ouvrir, c'est dans tes options d'exportation avec Flash.
Donc il n'y a aucun moyen dans l'absolu de bloquer le download ? Même en cas de mix total avec le site web, ou que sais-je encore ( pas expert )
Je sais bien qu'il y a des fichiers temporaires mais on peut les coder, et par exemple, c'est ( même si ce n'est pas impossible ) plus dur de remonter ( enfin c'était y a un moment maintenant je sais plus, j'ai un peu lâché ) la source d'un fichier remote realplayer, pour le télécharger, même s'il transitait sur le disque.

Pour ce qui est de bloquer l'importation ultérieure, il me semble que le prog que j'évoquais servait justement à débloquer ça...
Je sais que sur certain swf avec sothink decompiler il arrive pas a prendre le fichier il te sort un truc du style il nya pas de swf ... je pense qu'il ya moyen dempecher le download avec des .htacces et companie des truc en php etc si on est malin.
  • Pour enregistrer sur ton disque une animation flash dont tu connais l'URL (adresse du type http://www.serveur.com/repertoire/animation.swf), le plus simple est de taper directement cette URL dans la barre d'adresse de ton browser web, ça doit charger l'animation flash, puis de faire fichier->enregistrer sous.
    Variante : si tu as un lien hypertexte vers cette animation flash, tu peux faire clic droit sur le lien -> enregistrer la cible sous, comme ça a été dit un peu plus haut
  • Pour lire un fichier .swf sur ton disque dur, tu peux l'ouvrir directement depuis ton browser web, il suffit de taper l'adresse file://arborescence/animation.swf.
    Par exemple, (si tu es sous Windows), si ton fichier est sur le disque C: dans le répertoire Tmp/, tape l'adresse file://C:/Tmp/animation.swf. (pas sûr du C:/... ça serait bien que des utilisateurs de Windows confirment)
    Il me semble que sous Windows un simple cliquer-déplacer du fichier dans le browser marche, mais là encore je suis pas sûr.
  • Pour trouver l'URL a laquelle télécharger l'animation flash, dans le cas où tu n'aies pas de lien direct vers cette animation...
    je ne vois pas d'autre solution que d'éditer la source html, et de trouver dedans l'URL vers le fichier .swf
Une fois que tu l'as télécharger, tu ouvres le menu contextuel en gardant la touche MAJ enfoncée, tu cliques sur "Ouvrir avec" et tu sélectionnes IE.

Je procède toujours comme ça, et c'est toujours efficace
Citation :
Provient du message de Calligan
Je sais que sur certain swf avec sothink decompiler il arrive pas a prendre le fichier il te sort un truc du style il nya pas de swf ... je pense qu'il ya moyen dempecher le download avec des .htacces et companie des truc en php etc si on est malin.
c'est difficile le php ? je ne connais pas du tout, ça permet quels genres de trucs ? J'en entends pas mal parler.
En plus déjà il y a trois ans je touchais très peu en html et en javascript, alors imaginez le niveau.
Parce que s'il y a quelqu'un pour qui c'est facile et qui peut être bénévole...
J'aurai peut-être besoin de son contact.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
c'est difficile le php ? je ne connais pas du tout, ça permet quels genres de trucs ? J'en entends pas mal parler.
En plus déjà il y a trois ans je touchais très peu en html et en javascript, alors imaginez le niveau.
Parce que s'il y a quelqu'un pour qui c'est facile et qui peut être bénévole...
J'aurai peut-être besoin de son contact.
question bête : pourquoi tu veux empêcher les gens de télécharger tes animations ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
question bête : pourquoi tu veux empêcher les gens de télécharger tes animations ?
Les animations en question seront composées d'éléments écrits et de musiques personnelles, et pour ce qui est du graphisme réalisées gracieusement par une (gracieuse) personne de ma connaissance. Dans l'éventuelle nébuleuse où des gens seraient assez fous pour acheter certaines choses, et moi assez téméraire pour les vendre, ça m'arrangerait que ce ne soit pas plus facile de tout mettre sur son hd.
J'explique mal, mais grosso modo c'est ça.
Surtout si jamais on envisageait un cd multimédia.
Si on ne fait rien de lucratif, c'est moins embêtant, mais c'est toujours un peu frustrant disons, par exemple, de retrouver sur un autre site quelque chose qu'on à mis pas mal de temps à faire.
Des tas de réponses pertinentes ont déjà été données.
Pour ma part, je copie l'url de l'animation (pas de la page qui charge le script, l'url qui se termine par le .swf) dans un logiciel de téléchargement (DAP).
Pour regarder l'animation depuis mon disque, je fais comme Kiranos ou presque : je double-clique dessus, comme c'est un fichier à extension non reconnue Windows me propose une liste d'application, et je choisis IE.
Voilà
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
mais c'est toujours un peu frustrant disons, par exemple, de retrouver sur un autre site quelque chose qu'on à mis pas mal de temps à faire.
je suis d'accord mais bon dans ce cas propose seulement des paroles incomplètes, des morceaux en qualité "sale"

parce que même avec une protection mise à l'exportation dans Flash, certaines personnes arrivent toujours à les importer ... pour les modifier
Bah l'idéal reste à mon avis de décourager le plus grand nombre possible, ensuite je sais que certaines personnes arrivent à faire des protecs personnalisées, bien entendu pas infaillibles, mais toujours moins crackées que lorsqu'il s'agit d'une protec standard de logiciel très répandu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés