[actu] Lancement du module "Théâtre des Illusions"

Répondre
Partager Rechercher
Actu proposée par Adau.

Citation :
Le Théâtre des Illusions est enfin prêt (mais pas encore achevé) !

Voilà, après quelques semaines de développement (ben ouais, ce n'est pas si énorme, ce qu'on a fait), nous avons enfin la possibilité de jouer sur le Théâatre !
Il se trouve dans la rubrique Roleplay avec le nom [FR]Theatre.

Venez nombreux (nous pourrons ainsi tester le module et le serveur). Je vous rappelle que la seule mise à jour que nous ayons en tête est la mise en place de l'ATS.

Ps : Merci à Jeuxfusion.com pour nous heberger gentiment le module.
https://nwn.jeuxonline.info/
Ambrosia Tradeskills System de Mojo.

Système d'artisanat, comprenant la forge, l'armurerie, la joaillerie, tannerie, etc.

Plus tu utilises la compétence, plus tu progresses, plus tu peux faire des objets de haut niveau.
unE faux

on va regler ca lors de la prochaine maj...

Je tiens à dire au passage que je (pour ma part, je ne sais pas pour les deux autres modos) serais là environs 1 soir sur 2.
Pour ceux qui estime avoir le mot de passe MD (Caepolla, Daynos, Kelden's, Uther etc.... j'en passe) demandez-moi par MP...

voilà
L'invocatrice dans l'arène a été virée pour "complaisance à fournir des Xp trop faciles"

Et puis ça évitera à des petits malins de lui faire invoquer un Dragon en pleine ville hein ?

Après tout, le but du théâtre, c'est pas de la tuerie, c'est du social non ? (pour l'instant c'est du social façon "Doron le Calvite" mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
Bah remettez là, c'était pas des xp trop faciles, par exemple tuer un mino lvl 5 c'est tout une aventure, mais le jeu en vaut la chandelle, pour le dragon j'lavais pas vu venir je croyais que c'était un petit dragon, enfin bon c'est vous qui voyez, mais y'a pas trop de Gbs pour le moment sur le serveur, enfin j'en ai pas vu En tout cas c'est sympa pour le moment
Citation :
Provient du message de Fröhnir
mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
Méfiez vous avec l'ATS.

Pour l'avoir expérimenté sur mon ancien module, il a plus tué les interactions sociales qu'autre chose.

Méfiez vous de la course à la puissance, méfiez vous de tout ça.
Et, même si tu me répondras que les joueurs qui viennent ne sont pas comme ça, dis toi que je me disais la même chose, et que ut es vite pris au jeu de voir ta compétence augmenter.
Moi aussi je viendrais jeter un oeil (ce soir si possible). Je sais pas ce que c'est que l'ATS, mais le plus important pour moi, c'est de retrouver l'ambiance du forum sur le module (enfin, j'espère que c'est possible )...
Katsuko, il est normal qu'un joueur aime la puissance, je suis comme tout le monde, il me tarde d'être niveau 20, et je vois pas le probleme a ce que tout le serveur soit lvl 20 tant que y'a pas de types lvl 20 ki viennzent foutre le souc hrp parlant empêchant toute chose concrete de se faire, le Pvp c une bonne chose mais faut pas en abuser, tant que les joeurs tapent pas tout ce qui bougent et ont un rp convenalble y'a pas de problemes je pense, le tout c'est d'éviter les fauteurs de troubles

Citation :
L'invocatrice dans l'arène a été virée pour "complaisance à fournir des Xp trop faciles"

Et puis ça évitera à des petits malins de lui faire invoquer un Dragon en pleine ville hein ?

Après tout, le but du théâtre, c'est pas de la tuerie, c'est du social non ? (pour l'instant c'est du social façon "Doron le Calvite" mais ça va changer avec l'ATS qui pointe le bout de son nez (n'est-ce pas Adau ?)).
mais euh elle était bien (oui c'est moi Aran avec Dracoliche le gentil toutou méchant ) avec mon ensorceleur je galérais pour tuer le minotaure berseker vous vous rendez pas compte je devais me planquer derrière le chariot et l'asperger de rayons de givre, rayons affaiblissants et flèches acides de melf pendant qu'il s'occupait d'un certain vendeur immortel (d'arcs à 1po qu'on pouvait lui revendre à 33 pos de façon illimité) oui oki ça m'a permit de gagner un peu plus de 1000 xp mais je n'ai fait que tester les 4 (enfin le ti dragon était délicat j'ai du faire appel au fossoyeur )
Fröhnir tu es un immonde tortionnaire Tu as guéri ce dragon 3 fois ! J'aurai pu le tuer et vivre de ce qu'il m'aurait laissé en mourrant Tu m'a même pas sauvé, snif
Citation :
Fröhnir tu es un immonde tortionnaire. Tu as guéri ce dragon 3 fois
Ah t'avais remarqué ? C'était juste pour vous apprendre à pas faire la course aux Xp na !

Le vendeur d'arc va disparaître aussi.

Et si je met la main sur le petit malin qui a flingué la moitié des PNJ, ça va être terrible !

Adau fait une mise à jour demain. En attendant, le serveur est down ; ça vous apprendra bande de vilains bourrins !
Ah c'est pour ça !

J'ai eu un mal fou à me connecter ce soir, et quand j'ai enfin réussit, pouf, plus personne ! J'ai sauvé mon perso, et lorsque j'ai voulu revenir : impossible

(moi qui râlais après mon piti pc...)
Citation :
Et si je met la main sur le petit malin qui a flingué la moitié des PNJ, ça va être terrible !
Mmhh... Combien es tu prêt a payer pour ces informations ?
(quoique sa va pas être bien dur, y'a 3 personnes qui trainent sur le serveur et deux qui sont pas assez Hlvl pour le faire mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés