Fantaisie des noms

Répondre
Partager Rechercher
Avis perso : les jeux de mots ou de sons sont assez amusants , du moment que ça n'apparait pas clairement . Sinon ça parait grossier et peu intéressant .
Citation :
Provient du message de Ourukai
OuinOuin...:baille:

tout a fait d'accord ..... (j'en ai pas vu tant que ca personnellement) !


pour ma part je me suis fait un barde récemment juste pour taquiner un barde de ma guilde qui fait trop la star (ce n'est pas de la mauvaise critiques !) ,alors j'en ai fais un level 2 qui s'appelle Castafion ...

hue .. ca dérange tant que ca ?? toute façon je m'en fous vais le delete

mais baltachiotte ou un truc comme ca c pas méchants !

certain comme "foufoune" et autres oui ca va un peu loin mais bon logiquement la touche MAJ-N n'est pas faite pour rien
Pour ma par, je n'aide jamais les perso qui ont des nom pourris. il m'arrive frequement de distribuer du matos au gens que je croise, mais c'est sur que si le mec s'appelle Byten Bois (ou du meme acabit) il n'aura rien de moi. En general ce sont aussi ceux qui ne sont ni poli ni correct, il n'y a rien a sauver... donc pas de regret...

Mais j'avoue avoir un faible pour les noms qui sont subtilement recherchés pour faire un truc drole dans certains cas seulement.
L'autre jour je croise un gars qui s'appelle Erreur, rien de bien fun me direz vous, sauf que le gars etait Thauma feu, et en RvR on avait de beau flood :

machin a été tué par Erreur
bidule a été tué par Erreur
truc a été tué par Erreur

Citation :
Provient du message de Tixu
Pour ma par, je n'aide jamais les perso qui ont des nom pourris. il m'arrive frequement de distribuer du matos au gens que je croise, mais c'est sur que si le mec s'appelle Byten Bois (ou du meme acabit) il n'aura rien de moi. En general ce sont aussi ceux qui ne sont ni poli ni correct, il n'y a rien a sauver... donc pas de regret...

Mais j'avoue avoir un faible pour les noms qui sont subtilement recherchés pour faire un truc drole dans certains cas seulement.
L'autre jour je croise un gars qui s'appelle Erreur, rien de bien fun me direz vous, sauf que le gars etait Thauma feu, et en RvR on avait de beau flood :

machin a été tué par Erreur
bidule a été tué par Erreur
truc a été tué par Erreur

oui, assez drole ceux la, Hazard, Depit, Plaisir, Peur, etc... ^^

Quand a la critique initiale concernant les noms non roleplay, comme on l'a deja precisé, pense a moins changer le tien alors (KyHeal, hum, voila quoi).
En clair, tu serais le genre de personne a la " Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Citation :
Provient du message de Malekal Morte
Y a plusieurs nom que j'ai croisé sur Mid/ys depuis que je joue et qui me font marrer...

- Doightquipue
- Jepipepourungold
- Boulejaune
- Orgasme

Etc etc...


Mais y a pas mieux que les healeurs qui veulent dire qu'il sont healeur dans leur noms

- Jtesoigne
- Elletesoigne
- Tuamalou
- Osmogel Pomade
- Pencement
Etc etc ... ^^
Je connais une druide (je crois) dont le nom est : apumal aubobo
A chaque fois que je le croise ça me fait sourire
pas besoin de débattre.

un nom te semble hors charte ? tu l'envoie à Goa par la FAQ et ils jugent.

vous n'aurrez donc plus l'occasion de croiser :

xterminabeur
rexterminabeur
tampax
hitler
couille
salope
mortauxcrouilles
......

quand j'aime pas, je le fais savoir, mais sur le forum ça sert à rien donc FAQ goa !!!!!!

pour ceux qui vont hurler à la censure !! oui c'est de la censure et je m'en tape.
Citation :
Provient du message de Wiley
Autant laisser les pseudo comiques et autres fans de Counter Strike dans un coin pour que les rolistes puissent s'epanouir sur un serveur propre a develloper l'imaginaire et le jeu.
en créant un serveur roleplay ce sont les rôlistes qui vont se retrouver dans un coin je pense, et c'est vrai que c'est dommage pour un mmoRPG

sinon c'est vrai que je ne comprends pas que certains soient à ce point choqués par les pseudos des autres le pseudo il est quand même pas marqué en rouge clignotant et il fait pas trois fois la taille du perso. Que vous refusiez de grouper avec quelqu'un qui porte un pseudo douteux parce que vous n'avez pas la même approche du jeu que lui je le comprends tout à fait (sans être roleplay je n'ai moi même pas envie de grouper avec un joueur du nom de trouduc ou titebite), mais que vous vous offusquiez à ce point sur JoL j'ai du mal à comprendre
xterminabeur
rexterminabeur
hitler
mortauxcrouilles

Racisme, c'est interdit par la loi donc aucun problème, je dirais même que tu peux te payer une plainte.

Ces noms sont interdits par la loi et pas par la charte Goa spécifiquement.

Tampax ça a pas du te défriser de trop. Enfin il a rien d'insultant ce nom. Mais c'est une marque et Goa doit protéger le droit des autres marques. Je pense qu'il a du être changé pour ça.

Appliquer la loi j'ai rien contre au contraire, faire du moralisme crétin en plus oui ça me gène.
Ca n'est pas parce que ces noms ne te plaisent pas qu'ils faut les enlever mais parce qu'ils sont hors la loi.
Je m'appelle Inadvertance LaPucelle.

On m'a déjà fait une remarque une fois, je trouve cela assez idiot, je n'ai absolument pas pris ce nom pour choquer mais bien pour reprendre l'esprit et la fougue d'une grande femme française, Jeanne d'arc quoi, surnommée La pucelle..

Bref, je conçois qu'il y a un fossé entre LaPucelle et Danton Khull () mais bon le jour ou GOA veut me faire changer de nom je hurle

Il s'agit comme toujours d'évaluer la limite acceptable..


P.S. je n'ai pas lu tout le post, désolée si j'oublie des informations..
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Tout est question de sensibilité et de respect de la charte.

Personnellement je ne vois rien qui transgresse la charte dans "Inadvertance LaPucelle".

Mais si un nom me semble hors charte ET qu'en plus il me dérange : alors je n'hésite pas une seconde.
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
tous le monde ne fait pas du role play alors accepter le !
:baille:
NON !!!
Pourquoi est ce la communaute roleplay qui devrait ceder??????

C'est Un MMORPG....RPG...roleplaying game...jeux de roles....

Donc non ce n'est pas a la communaute roliste de ceder !!!!!!
J'ai trouvé pas mal de noms libres sur Ys-Hibernia hier après-midi :

- Dame
- Madame
(bizarre qu'ils soient libres ces deux-là, interdits par Goa ?)

- Folle
- Pauvre
- Nettoyeuse
- Menagere
- Locomotive
....

Finalement, j'ai resisté à mon envie de reroll :bouffon:
Passé mes premiers mois "RP" de DAOC (il y un an), j'ai décidé de -moi aussi- prendre des noms stupides pour mettre Goa face à ses responsabilités...

PS. je joue une petite championne luri qui s'appelle Betise et un sauvage qui s'appelle Beuarrrggghh
C'est pô du moralisme ici ... il s'agit juste de donner son avis personnel . Evidemment on sera pas tous d'accord mais on est pas obligé de critiquer l'autre parceque sa conception est différente de la sienne , tous les points de vue sont intéressant . C'est ça le but d'un forum ( enfin je crois ) : échanger . C'est pour ça que le troll est déconseillé .

@Inadvertance : outre que ton nom est drôle dans les logs , LaPucelle et Danton Khull ne sont pas si incompatibles que ça ... Pardon je sors !
Citation :
Provient du message de Ernarandua

@Inadvertance : outre que ton nom est drôle dans les logs , LaPucelle et Danton Khull ne sont pas si incompatibles que ça ... Pardon je sors !
c'est même un cas répandu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés