Les capa timer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tublefou

Attention, je trouve que le reequilibrage (pas nerf ) etait tout a fait justifie, maintenant la facon dont il a ete fait....
Ca me rapelle quelque chose.... Qui a dit see hiden ?
Citation :
Provient du message de tublefou
Non, il faut avoir un troll avec 35 viva, full buffe a mort, SC/super loots, arme ultra lente en main droite, en rage et qui critique a 100% ou pas loin...
Oui, c'est tres rare, mais c'est le probleme de la rage: ya un gros chiffre qui s'affiche. Et ca on a beau dire aux gens que ca arrive tous les 36 du mois, rien a faire, ca ououine !
Attention, je trouve que le reequilibrage (pas nerf ) etait tout a fait justifie, maintenant la facon dont il a ete fait....
Moi aussi je le trouve justifié : up merco/finelame en dégats ( la capa timer sans défaut a 7 min mwé avec un défaut j'aurai été d'accord pour 7 min mais là je suis plutot pour 15, 30 c'est trop long ).

Mais nerf du zerk comme il est prévu ( attention pas définitif ) hum...
Encore un mec qui a posté un screen a GOA ou il etait assis et a pris un double frost d'un zerk comme tu le décris
parce que meme des zerk rank8 en duel il te colle jamais du 1200 même avec des gros gros critiques.
max que je prenne c'est 600-650 en rage sur le coup retour ou même plus souvent regard glaçant. sur des zerk marteau ( donc je ne parle pas des zerk sur qui j'ai bonus de défence exprès ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Voilà tout le pavé concernant les blademaster.
Augmentation des dégats de certains styles ( 3 ).
Donc ton finelame, il tappera aussi fort que le zerk à mon avis.
Sur début de la release Note : mythic évoque clairement le fait que merco et finelame ne font pas autant de domages que sont homolgue Mid. Donc il vont mettre des dmg équivalent ( ou + ou - ) mais vont laisser une capa avec défaut sur le zerk au même timer qu'une capa sans défaut et même ultra puissante ( protégé des critiques. donc ça concerne aussi tout les joueurs inverstissant dans MoP3+ ).
Ultra puissante, faut pas abuser non plus. A ce que j'ai vu sur les VNs, l'add damage de TW est vraiment pas monstrueux. L'immunite au critic soit, c'est pas mal, mais bon, ca n'a rien de monstrueusement surpuissant.
Faut arreter de voir le jeu seulement en 1 vs 1...
En 1 vs 1, oui c'est tres puissant. Apres...
Moi je trouve ca tres bien comme ca
La seule chose, ca serait de diminuer UN PEU les malus defensifs en rage. Et encore, je prefere que non, histoire qu'ils s'amusent pas a nerf la rage...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
... en fait quand je vois qu'un zerk me 2 shot alors que j'ai 2117 pv :/

Les dommages qu'ils posent n'ont rien de commun avec l'ensemble des classes du jeu...

C'est même pas le fait qu'ils tapent fort et vite, mais c'est qu'ils tapent beaucoup plus fort même énormément plus fort...

A la maison j'ai un screen ou mort m'a taper 2 fois a 750 avec la main droite plus ~200 a la main gauche....

Je suis entièrement capé en resist, un moine me tape a 150... et un hast a 250 maxi....

Là je trouve qu'on peu ouiner, le zerk est bien trop balèze par apport au reste du jeu.

Tu est tombé sur mor , zerk spé marteau , mop 4 , full sc, rang 8.. C sur , c donné a tlm.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Voilà tout le pavé concernant les blademaster.
Augmentation des dégats de certains styles ( 3 ).
Donc ton finelame, il tappera aussi fort que le zerk à mon avis.
Attention la-dessus car si on regarde bien les styles qui sont changés, certains sont des styles de cotés ou des suites donc pas si faciles à placer
Citation :
Provient du message de La|ithiel
... en fait quand je vois qu'un zerk me 2 shot alors que j'ai 2117 pv :/

Les dommages qu'ils posent n'ont rien de commun avec l'ensemble des classes du jeu...

C'est même pas le fait qu'ils tapent fort et vite, mais c'est qu'ils tapent beaucoup plus fort même énormément plus fort...

A la maison j'ai un screen ou mort m'a taper 2 fois a 750 avec la main droite plus ~200 a la main gauche....

Je suis entièrement capé en resist, un moine me tape a 150... et un hast a 250 maxi....

Là je trouve qu'on peu ouiner, le zerk est bien trop balèze par apport au reste du jeu.
Oui c'est bien ce qu'on dit : t'as un screen que tu garde comme un trophé tellement il est exceptionnel Et t'oublie les conditions dans leqquelles t'as morflé.
perso le max d'un zerk que j'ai vu en screen ( sur 2 ou 3 cibles differentes ) c'est Settlers sur le style Furie de Tyr ( 50 hache ) à la 2 mains en rage : 1500 dmg 750 + 750 critique.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Encore un mec qui a posté un screen a GOA ou il etait assis et a pris un double frost d'un zerk comme tu le décris
parce que meme des zerk rank8 en duel il te colle jamais du 1200 même avec des gros gros critiques.
max que je prenne c'est 600-650 en rage sur le coup retour ou même plus souvent regard glaçant. sur des zerk marteau ( donc je ne parle pas des zerk sur qui j'ai bonus de défence exprès ).
Non, pas besoin d'etre assis, apparament c'est avec icy brilliance qu'ils arrivent a coller de telles baffes...
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu est tombé sur mor , zerk spé marteau , mop 4 , full sc, rang 8.. C sur , c donné a tlm.
bas je suis en full spell craft j'ai même un plastron de légion et je suis bientôt rang 8...

et je pense pas que je suis un joueur qui sors du lot

Donc oui avoir un template full spell craft c possible et donné a tout le monde.

c'est toi qui m'a toujours dis que j'étais weak.
Moi je suis pour le reboostage du finelame. Que le timer et les dégâts de son add damage soit revus, c'est très appréciable.
Par contre, qu'il soit immunisé toutes les 7 minutes (en clair à chaque combat ) contre les critiques de mêlée je trouve ça un peu dégouttant pour tous ceux qui ont investit des points dans Maître Douleur.
Quand on voit les points dépensé ça fait mal au coeur.....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est bien ce qu'on dit : t'as un screen que tu garde comme un trophé tellement il est exceptionnel Et t'oublie les conditions dans leqquelles t'as morflé.
perso le max d'un zerk que j'ai vu en screen ( sur 2 ou 3 cibles differentes ) c'est Settlers sur le style Furie de Tyr ( 50 hache ) à la 2 mains en rage : 1500 dmg 750 + 750 critique.
mouai quand je vois un zerk arriver je refuse le combat je run tellement ils sont fort.

et si ça se règle pas en 2 coups comme précédemment c'est en 4 coups.

et c'est pas pour dire mais dans le val avec mon archerre en full spell craft 100% avec 18% de resist tranchant tu m'a collé des baffes a 600

jose pas imaginer ce que tu arrive a faire maintenant.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bas je suis en full spell craft j'ai même un plastron de légion et je suis bientôt rang 8...

et je pense pas que je suis un joueur qui sors du lot

Donc oui avoir un template full spell craft c possible et donné a tout le monde.

c'est toi qui m'a toujours dis que j'étais weak.
Vi t weak ca c sur , la preuve tu te fait 2 shot par un zerk

Tu me rapelle ton temps de played ? le sous que tu a investit ds ta sc ?
Non , dsl c pas donné a tlm.
Citation :
Provient du message de yorgun
Par contre, qu'il soit immunisé toutes les 7 minutes (en clair à chaque combat ) contre les critiques de mêlée je trouve ça un peu dégouttant pour tous ceux qui ont investit des points dans Maître Douleur.
Quand on voit les points dépensé ça fait mal au coeur.....
A vous entendre on a l'impression que le RvR se resume a du 1 vs 1 blademasters contre classe CaC toutes les 7 minutes....
Citation :
Provient du message de La|ithiel
mouai quand je vois un zerk arriver je refuse le combat je run tellement ils sont fort.

et si ça se règle pas en 2 coups comme précédemment c'est en 4 coups.

et c'est pas pour dire mais dans le val avec mon archerre en full spell craft 100% avec 18% de resist tranchant tu m'a collé des baffes a 600

jose pas imaginer ce que tu arrive a faire maintenant.
Exactement les même dmg.
Le zerk ne tappe pas plus fort sur du jaune au lvl 50 qu'au lvl 35.
Et tu vois tu prend l'exemple d'un archer : ça monte constit comment ces choses là?
en dernier ou pas du tout?
+ tu as de constit, plus tu encaisse.
Citation :
Provient du message de tublefou
A vous entendre on a l'impression que le RvR se resume a du 1 vs 1 contre les blademasters toutes les 7 minutes....
On prend le cas de 2 thanes qui ont MaP 3 : les 2 sur le blade master au lieu de prendre à la 2 mains 350 + 150 de critique par chaque thane par exemple il prendra 350 par chaque thane : 300 dmg d'éconimiser.

Tu trouve que ça s'applique qu'en 1vs1?

PS : les dmg critiques ne concerne que les coups à l'arme ou les critique au sorts aussi?
ça monte pas constit chez les pauv archers...

J'ai 200 en constit sans buff juste avec les itemssur le paladin en générale quand je joue j'ai dans les 330.... et je me fait péter la roulette en easy frag pareil...

Enfin se que je pense moi c'est que leur critiques sont trops haut c'est ça qui devrais être nerf.

a mon avis quand il me tape a 750 c'est 350 + 350 si ils ne font pas de critiques ils tapent pas plus fort que ce que je les tapes.

Enfin j'espére que la classe sera pas exploser totalement et réduite à une loque
Oui, a priori ca ne s'applique a priori qu'aux degats de melee.
J'ai edite mon post que tu viens de quote
Et alors? Toutes les 7 minutes il sera plus resistant au CaC. Pour rappel, le blademaster n'est pas la solidite meme, donc franchement je prefere avoir rage zerk qui me permet de toute dechirer au prix de la defense plutot qu'un add damage de crevette qui m'offre plus de defense au corps a corps....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui c'est bien ce qu'on dit : t'as un screen que tu garde comme un trophé tellement il est exceptionnel Et t'oublie les conditions dans leqquelles t'as morflé.
perso le max d'un zerk que j'ai vu en screen ( sur 2 ou 3 cibles differentes ) c'est Settlers sur le style Furie de Tyr ( 50 hache ) à la 2 mains en rage : 1500 dmg 750 + 750 critique.
J'avais sur mon hdd (avant formatage, enfin peut etre je dois l'avoir sur serv ftp faudra que je regardes) un screen d'un zerk faisant 1800 damage ^^
D'apres ce que j'ai compris il a utilisé un 2 mains en rage mais avec Thundra =)

PS : immune to critical melee damage ^^
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ça monte pas constit chez les pauv archers...

J'ai 200 en constit sans buff juste avec les itemssur le paladin en générale quand je joue j'ai dans les 330.... et je me fait péter la roulette en easy frag pareil...

Enfin se que je pense moi c'est que leur critiques sont trops haut c'est ça qui devrais être nerf.

a mon avis quand il me tape a 750 c'est 350 + 350 si ils ne font pas de critiques ils tapent pas plus fort que ce que je les tapes.

Enfin j'espére que la classe sera pas exploser totalement et réduite à une loque
330 constit ou 300 c'est pareil à l'heure actuelle Ca cap à 300
Sans critique un zerk tappe bien mais pas comme fou.
Puis bon mode rage = stun bouclier 3 tank sur lui adieux le zerk.
Beaucoup de zerk refuse de se rager pour ça.

@Tublefou : mdr l'add dmg de crevette
Citation :
Provient du message de tublefou
Oui, a priori ca ne s'applique a priori qu'aux degats de melee.
J'ai edite mon post que tu viens de quote
Et alors? Toutes les 7 minutes il sera plus resistant au CaC. Pour rappel, le blademaster n'est pas la solidite meme, donc franchement je prefere avoir rage zerk qui me permet de toute dechirer au prix de la defense plutot qu'un add damage de crevette qui m'offre plus de defense au corps a corps....
je pense pas tu sais dans une mélé un zerk transformé c'est l'instant mort tout le monde se retourne pour le tuer vite fait, moi je monte a des 500 de dommages sur ces trucs là, jause pas imaginer les MA hast
une finelame vas pouvoir continuer a distribuer super bien tout en encaissant mieuxx ... franchement c'est bien mieu que le zerk surtout si il ne tape plus aussi fort j'extrapole :

si il ne tape que a 200 grands maximum il fai des critiques qui montent a 200 grand maxi ben il fera des 400 pas plus.

un finelame highrang avec MD IV fera plein de critique sans jamais en prendre avec un gros add damage et en tapant super fort et super vite.

Le zerk vas changer de royaume?
Ah, attention, on parle de la transformation graphique, qui est encore une autre histoire...
La c'est sur que c'est pas top....pourquoi est ce que TW ne transformerait pas le finelame en Mickey geant?
Oui, de toute facon le reequilibrage est alle un peu trop loin, je pense qu'ils vont reaugmenter un peu les degats...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je pense pas tu sais dans une mélé un zerk transformé c'est l'instant mort tout le monde se retourne pour le tuer vite fait, moi je monte a des 500 de dommages sur ces trucs là, jause pas imaginer les MA hast
une finelame vas pouvoir continuer a distribuer super bien tout en encaissant mieuxx ... franchement c'est bien mieu que le zerk surtout si il ne tape plus aussi fort j'extrapole :

si il ne tape que a 200 grands maximum il fai des critiques qui montent a 200 grand maxi ben il fera des 400 pas plus.

un finelame highrang avec MD IV fera plein de critique sans jamais en prendre avec un gros add damage et en tapant super fort et super vite.

Le zerk vas changer de royaume?
Exact.
Je crois que tu résume bien.
Au lieu d'un rééquilibrage légitime il transfere d'un royaume à l'autre un mec qui va distribuer des baffes assez fortes et très vite ( oui le finelame tappe plus vite que le zerk, beaucoup de finelames disent : ouais je tappe pas aussi vite que le zerk j'utilise une arme 2,3 de vitesse mains droite et gauche )( moins forte que ce que le zerk colle à l'heure actuelle ) mais en étant + solide
niarf tu oublis le merco moi je sens qu'il vas être énervé là.

Enfin je pense que même nerfé le zerk restera une terreure simplement il feras des dégats coérent avec les autres classes.
c'est a dire tapper aussi fort et plus vite et pas plus fort et plus vite.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
niarf tu oublis le merco moi je sens qu'il vas être énervé là.
Le merco? c'est quoi ca? c'est pas une voiture?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés