Quelles modifications pour les archers à la 1,62 ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a eu un pb avec le dernier patch US ou les degats des archer ont été diminué de moitier , ça dit simplement que c est un bug ki va etre corrigé et les degats vont etre remis a la "normal" .

Enfin c est ce que j ai compris
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
il y a eu un pb avec le dernier patch US ou les degats des archer ont été diminué de moitier , ça dit simplement que c est un bug ki va etre corrigé et les degats vont etre remis a la "normal" .

Enfin c est ce que j ai compris
Précise quand même que ce problème n'a existé que sur le serveur test, et alors qu'ils testaient de nouvelles capacités pour les archers, hein.
Je pense que vous pouvez vous attendre à du nouveau, et pour une fois, ce ne devrait pas être un nerf.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Précise quand même que ce problème n'a existé que sur le serveur test, et alors qu'ils testaient de nouvelles capacités pour les archers, hein.
Je pense que vous pouvez vous attendre à du nouveau, et pour une fois, ce ne devrait pas être un nerf.
Ce qui m'a fait marrer c'est que pour Mythic, faire des dégâts de 90 sur du gris c'est "diviser par 2 les dégâts normaux".

J'ai pas fini de rire .
Je pense aussi qu'il faut résoudre le problème de l'archer en lui suprimant la ligne d'arc en en lui octroyant une armure de maille et d'écaille pour les chasseurs et les ranger qui tappent comme des brutes avec 50 en arme , et une armure de plaque pour le scout qui avec son "ubber" stun shield aura un role plus défensif.

Comment ca un archer sans arc c'est pas un archer ?
Bah il suffit de supprimer 3 Ra pour que l'archer redeviennent potable :

IP
3eme oeil
6eme sens

et stou !

Mais évidemment elles ne seront jamais supprimer ...

Ce qu'il nous faudrait c'est :

-courir aussi vite en furtif qu'en non furtif
-des styles à l'arc , à distance mais également au cac ( les arcs SI sont des hybrides masses arcs )
-des sortes de chants de buff , utile en groupe , par exemple une chant de resistance au CaC.
-Un bolt
-Une mobylette
-lvl 50 en tuant 1 mob bleu au lvl 1
-c'est mon dernier mob Jean Fear
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés