[Orcanie] Messire Dragon droppeur de pierre respec

 
Partager Rechercher
pas encore depuis la 1.60 sur Albion, le sporting club de Dartmoor a déja battu 4 fois le Camelot A.C grace a leur attaquant formidable et son souffle de feu.

resultat des match:

140 joueurs-40% de vie infligé
150 joueurs-20% de vie infligé
70 joueurs-20% de vie infligé
70 joueurs-10% de vie infligé

mais il a deja ete battu avant la 1.60

je rend l'antenne


Ben vi le dragon a été up o nivo de celui d'hibernia now vous comprennez pkoi on la po encore killé

Bon pour mon respect ra v aller farmer lol vivement le 5L0
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
bah apparament sur YS albion il le font une fois par semaine quasiment lol donc il doit pas etre si uppé que ca

PS: KISSSSSSS MORRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il faut trouver la bonne Techinique et ca va aller beaucoup plus facilement .

C'etait pareil pour une MOb de Galladoria , on a due chain kill une 10 ene de fois dessus , et samedi soir on a trouver la bonne tech pour le faire sans difficulté a 35 .



Le truc sur Hib c'est que rien pour aller au Drake c'est la galere , 500 aggro ;( .
sa on le savai deja morra

sinon ns sur mid comme d habe on est a la bourre on i va demain normalement o drag ALLER MIDGARD EN VAANT ON VA BOUFFER DU DRAG FARCI a la biere
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
sinon ns sur mid comme d habe on est a la bourre on i va demain normalement o drag ALLER MIDGARD EN VAANT ON VA BOUFFER DU DRAG FARCI
oki tu peux me dir l'heure aussi plz? nan mais vous avez que 2 reliques donc j'vais pas attendre 3H pour décider kan vous les piker... j'vais passer les prendre pendant que vous serrez a malmo.
Citation :
Provient du message de Mejai

resultat des match:

140 joueurs-40% de vie
150 joueurs-20% de vie
70 joueurs-20% de vie
70 joueurs-10% de vie

mais il a deja ete battu avant la 1.60

je rend l'antenne
C'est bizard, mais il semblerait que vous obteniez de meilleurs résultat avec deux fois moins de monde.
Une lecon a retenir ?


P.S. nerf depuis quand on dévoile nos codes secret anti spy pour attaques reliques ? Oo
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est bizard, mais il semblerait que vous obteniez de meilleurs résultat avec deux fois moins de monde.
Une lecon a retenir ?


P.S. nerf depuis quand on dévoile nos codes secret anti spy pour attaques reliques ? Oo
autant pour moi j'ai edité

malemort je crois qu'il a ete tué a 60 environ sur je ne sais plus quel serveur suite a un combat de 3/4 d'heure donc la population n'est paeu etre pas le facteur clé (meme si c'est un facteur important)
Citation :
Provient du message de malemort
@Mejai : y a une legere difference de population entre alb ys et alb orca
Ils étaient moins de 100 sur Albion Ys pour le tuer pom sur tout les rezzer et chain rez combat d'une heure ^^

La première fois qu'on a tenté le drake aprés l'installation de la 1.60 on était bien partis pour l'avoir malheuresement son dernier souffle a fait tomber environ 70 personnes (d'aprés le log) avec les morts qu'il y avait déja au sol c'était foutu Ce vilain a profité d'un gros lag pour AE sur les ghost et tué ceux qui se trouvaient derrière !
Citation :
Provient du message de Mejai
malemort je crois qu'il a ete tué a 60 environ sur je ne sais plus quel serveur suite a un combat de 3/4 d'heure donc la population n'est paeu etre pas le facteur clé (meme si c'est un facteur important)
Vous manquez de scouts pour l'empecher d'incanter, ctout
Citation :
Provient du message de morraga
bon alors je rectifie les anneries ke g ecrites

Ilove a verifié ben le 5L donne po de respect
<essaie un truc>
Morraga, si tu te fais tuer 5 fois par un troll berserker, de préference nue pour aller plus vite, et que tu lui fais un /kiss a chaque fois, au 6eme kill tu te /release avec une pierre de respec realm

<a essayé>
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
sa on le savai deja morra

sinon ns sur mid comme d habe on est a la bourre on i va demain normalement o drag ALLER MIDGARD EN VAANT ON VA BOUFFER DU DRAG FARCI a la biere
........
Citation :
Provient du message de Thaen
bon alors on cyber saikx quand Lina ?
<Stun Thean avec son Pavois Renforcé en Arcania Chatoyant de Larme Sombre Qua 100 offert par SA Lina>
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<Stun Thean avec son Pavois Renforcé en Arcania Chatoyant de Larme Sombre Qua 100 offert par SA Lina>
Han elle a compris comment faire plus de 50 de dégat
Sinon, gaff les midou, nous risquons une attaque relique pendant notre "rush Dragon"
Préparez les béliers les enfant, elle y est sensible la grosse poule
Hey thaen parle a Shai ca va plus la.

Le pov Thin devien en manque il ce tape les parthas ... et si les add son pas content ca fini en partouze de limace ....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<Stun Thean avec son Pavois Renforcé en Arcania Chatoyant de Larme Sombre Qua 100 offert par SA Lina>
Suis pas sure que mon OUaf OUaf m offre un arc qualité 100 %
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Suis pas sure que mon OUaf OUaf m offre un arc qualité 100 %
<tend a Calipsy un lance pierre qu85%>
J'ai ca qui traine si tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés