Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright? [Warhammer Online]

Répondre
Partager Rechercher
Glandouille, a choisir dans la liste.

Quoique je vais me renseigner, j'ai pas mal d'url, si je trouves, jte l'envois en mp mais je doute fortement.

Parcontre, m'est avis que lors de la sortie de Wh 2004 (un mmorpg dans l'univers de Warhammer), ils en feront un, ou du moins le portail de jeux qui le proposera.

KHa'Ar.
Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de forum sur Warhammer Online ??
Avant de penser au forum il faut penser au site donc à moins que tu trouves un webmaster...
Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Avant de penser au forum il faut penser au site donc à moins que tu trouves un webmaster...
Et Des joueurs , pas qu'une poignée , un forum doit être vivant un minimum
Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Avant de penser au forum il faut penser au site donc à moins que tu trouves un webmaster...
Il existe déjà bon nombre de site sur Warhammer. Ceux étant officiels sont tous en anglais ou américain, mais il y a aussi des "amateurs" en français.

Quand a la communauté, elle dépasse de loin celle de Daoc

Kha'Ar.
Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Avant de penser au forum il faut penser au site donc à moins que tu trouves un webmaster...

On peut faire un forum dans un premier temps non?
Il y a déjà le site officiel (en anglais certes) et il doit bien y avoir des sites qui traitent du jeu...
Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Quand a la communauté, elle dépasse de loin celle de Daoc
pas sur ce forum alors....
Quand DAOC ne marche pas, le forum dépasse facile les 1000 connectés...
Et Warhammer..... personne en parle Rien que pour Neocron, donc une communauté bien plus petite que celle de DAOC, il y avait sur la taverne 4 ou 5 sujets....
il est toujours prévu kil sorte ce jeu?
je connais plus sur neocron que sur WH
et en effet pour avoir un forum, il faut u nsite sur JoL et donc un webmaster
les fans de neocro ne ncherchent toujours un d'ailleurs
Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Et Des joueurs , pas qu'une poignée , un forum doit être vivant un minimum
Je promets de fl.... de participer activement
Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
On peut faire un forum dans un premier temps non?
Il y a déjà le site officiel (en anglais certes) et il doit bien y avoir des sites qui traitent du jeu...
Non, la règle c'est d'abord un site puis un forum associé. Car JOL est avant tout un portails de sites sur les jeux online.
Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Et Warhammer..... personne en parle Rien que pour Neocron, donc une communauté bien plus petite que celle de DAOC, il y avait sur la taverne 4 ou 5 sujets....
Oui, mais à la différence de Warhammer, Neocron est déjà sorti.
Warhammer lui sortira en 2004 (date que j'ai toujours entendu) donc certainement en même temps que WorldofWarcraft.
Sans doute les 2 meilleurs MMORPG à venir.
Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
pas sur ce forum alors....
Quand DAOC ne marche pas, le forum dépasse facile les 1000 connectés...
Et Warhammer..... personne en parle Rien que pour Neocron, donc une communauté bien plus petite que celle de DAOC, il y avait sur la taverne 4 ou 5 sujets....
Normal, Le jeu ne sera sûrement pas exporter en Europe (j'entends par la : pas traduit et hébergé en Amérique)

Moia : Wh devrait effectivement sortir en 2004 au dernières nouvelles (en Juin si je ne m'abuse), quand a Wow, j'ai ouïe dire que c'était pour dans quelques mois *Va écrire a Blizard*
A ne pas confondre tout de même Warhammer (le médiéval et donc le futur mmorpg) et Warhammer 40000.

D'aileurs, j'aurais préféré un mmorpg sur warhammer 40000

Edit pour Moia : Aparemment, ils ont bien prévu le coup la. Ils auraient soit disant developpé un battle.net amélioré rien que pour acceuillir Wow.
Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Normal, Le jeu ne sera sûrement pas exporter en Europe (j'entends par la : pas traduit et hébergé en Amérique)
et alors? le forum EQ existe depuis bien plus longtemps que son europeanisation (1er message sur le forum: 20-07-2000; apparition des servers Anglais, Francais et Allemand, dernier trimestre 2002...), le fait que des francais connaissent un jeu/y jouent n'a aucun lien avec sa localisation
Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Moia
Oui, mais à la différence de Warhammer, Neocron est déjà sorti.
Warhammer lui sortira en 2004 (date que j'ai toujours entendu) donc certainement en même temps que WorldofWarcraft.
Sans doute les 2 meilleurs MMORPG à venir.
ca sert a rien d'avoir un site avec trop peu d'info et un forum plus mort que celui de TSO ...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de AstharoZ
ca sert a rien d'avoir un site avec trop peu d'info et un forum plus mort que celui de TSO ...
Je n'ai pas dit que je réclamais un site ou un forum.
Pour ma part le site officiel suffit tant que le jeu n'est pas sorti.
Si il y a peu d'infos en règles général sur ce jeu, la création d'un forum et la mobilisation d'un modérateur est exagéré.
Autant faire un post sur la taverne avec un tag et en parler lors des nouveautés.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Masklinn
et alors? le forum EQ existe depuis bien plus longtemps que son europeanisation (1er message sur le forum: 20-07-2000; apparition des servers Anglais, Francais et Allemand, dernier trimestre 2002...), le fait que des francais connaissent un jeu/y jouent n'a aucun lien avec sa localisation
Tu m'expliques le rapport de ta réponse avec la mienne stp ?

Je parlais de la cummunauté de Wh bien qu'assez grande n'avait pour le moment, aucun besoin de forum si le jeu n'est pas traduit etant donné la diversification des langues.
Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Quand a la communauté, elle dépasse de loin celle de Daoc
Euh quand même pas je pense , la communauté de Daoc est tout de même relativement énorme , d'ailleurs une bonne moitié voir bien plus des connecté du forum sont des joueurs de Daoc
Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Euh quand même pas je pense , la communauté de Daoc est tout de même relativement énorme , d'ailleurs une bonne moitié voir bien plus des connecté du forum sont des joueurs de Daoc
Je t'assure du contraire. Evidement, je n'ai aucune source, ni sondage, ni statistique pour étayer ce que j'avance, simplement une constatation.

Rien qu'aux vu des Irls et tournois a paris qui regroupe déjà des milliers de personnes. Sans parler des autres villes françaises et sans parler du reste du monde.

Evidement, ils n'ont sûrement pas tous internet, mais je pense quand même qu'avec la majorité l'ayant, ça dépasse la communauté de Daoc.

Kha'Ar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés